• Demande de style sur ma route de black M par Chris 91021

    Demande de style de notre ami Chris 91021, si vous pouvez l'aider, merci.

    Mysterio.

    Bonjour Thierry,
    je profite d'un peu de temps pour faire quelques demandes bref.....
    demande: style pour la chanson "sur ma route" de BLACK M.
    je sais c'est un peu particulier ,mais c'est pour un anniversaire , si vous voulez j'ai la partoch.
     
    Merci
    a+
    chris91021,


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:43

    Bonjour Patrice:

    Je me permets d'intervenir: il me semble qu'à ce niveau Chris a toujours su remercier dans ses commentaires suite aux demandes qu'il fait.

    C'est le genre de choses auxquelles on est très attaché ici: la bonne humeur, le partage MAIS la politesse et les bonnes manières, ce dont je te garantis, notre ami Chris ne manque pas, auquel cas ce serait vraiment fortuit :)

    Allez, on essaie de l'aider! merci à vous tous!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

     

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:20

    Ok - je suis entièrement d'accord avec toi!

    Mais je suis certain qu'il fera le nécessaire dès qu'il le pourra, le connaissant- incident clos- :)

    Merci à toi!

    Mysterio.

    3
    chris91021
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:25

    patrice1954


    si tu regarde sur l'enoncè de ma demande d'hier soir ,j'ai dits merci à tous.


    excuse moi de ne t'avoir pas répondu au mail.


    bref....

    4
    meleric
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:00

    bonjour a tous

    si c etait possible de l avoir aussi

    je vous remercie beaucoup

    bonne journee a tous

    musicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :