• Demande de composition

    Bonjour à vous tous

    je suis un lecteur fidèle du blog mais pas assez bon musicien pour vous faire écouter  mes prestations

    J'en profite pour féliciter tous ceux qui partagent leurs morceaux.

    J'ai une demande un peu particulière . En effet ma fille se marie l'année prochaine donc encore un peu de temps pour créer ma surprise

    J'aime animer les soirées avec des scketches mais pour cette occasion il faut que je sors de l'ordinaire

     

    Voilà pourquoi je m'adresse à vous car j'aurai besoin de vos talents pour avoir une bande son sur un morceau connu de préférence ou pas

     

    Je souhaiterai afin de faire participer tous les invités d'un morceau de musique. L'idée c'est que les invités jouent le rôle de l'orchestre avec différents instruments

    Quelques tables auraient le rôle de la batterie, d'autres les cuivres, d'autres les guitares, d'autres les violons et pourquoi pas également l'harmonica. Au départ il y aura un solo de quelques mesures de chaque instrument pour les mettre en scène. Ensuite Ils devront jouer l'instrument lorsque ces instruments apparaitront dans le morceau. Sur une partie du refrain je metterai du texte en l'honneur des mariès qui pourraient être chanté par des tables qui feront la voix. Donc texte très court et simple pour être repris en coeur par exemple "c'est pour toi romain ou c'est pour toi Laura"

    Pas simple à expliquer mais je reste à votre disposition pour ceux qui veulent bien participer à mon projet

    il faut donc un morceau assez gai et rythmé. Pour exemple il y a un morceau de dany brillant qui donne une petite idée du morceau avec des parties solos par certains instruments "Quant je vois tes yeux"

     

    D'avance merci

    Cordialement

    Pascal


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:41

    salut Livestyler

    ta demande est particulière mais pour une bonne cause, le mariage de ta fille

    Je vois l'idée de ce que tu veux, peut être que nos amis verront la même chose et trouverons des idées qui pourront te plaire

    bien entendu, on ne peux rien promettre, mais j'espère que tu auras des essais à écouter....

    pas assez bon pour nous faire écouter !!!!  il faut parfois juste se jeter à l'eau, nous ne sommes pas la pour la mauvaise critique, ni pour te dire que c'est superbe pour te faire plaisir, mais pour te donner nos avis, nos conseils que nous pouvons donner a nos niveaux respectifs, comme tu le dis, il y a des bons et des moins bons, mais c'est la partage de la musique qui nous unis  tous ici.

    Te lire en commentaire sur les prestations des uns et des autres à défaut de t'écouter serait bien sympathique également, ce n'est que mon avis, c'est ce qui fait vivre notre blog d'amateurs que nous sommes

    ta demande est faite, plus qu'a attendre de voir, si des propositions te parviennent, c'est un sacré challenge que tu demandes la, mais je sais qu'il y a des membres très créatifs ici, a eux de voir.

    Cordialement

    Yves-Robert FTS

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:53

    Bonjour

    merci pour votre réponse

    OK il n' y a plus qu'à attendre que ce projet qui me tient à coeur trouvera preneur par les membres

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :