• demande aide

    bonsoir a tous

    voila  je voudrai intégrer un son type cloche  par ex . au début d un morceau , puis quelques voix

    et partir ensuite sur la mélodie.

    quelle procédure doit je adopter  . pas d urgence mais si un membre peut prendre le temps de m expliquer  je

    pense pouvoir progresser un peu .

    merci d avance pour votre aide

    amitiés Tiloup

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:20

    hello Tiloup

    bon pour la "cloche "tu m’appelles..j'en suis une belle...

     

    mais pour répondre sérieusement à ta question ,cela ne sera possible qu'en faisant des RGT ..

    ce qui te permets de définir ce que tu veux au moment ou tu le veux..

    donc si je réponds bien à ta question ,tu veux un départ  avec un son de cloche et quelques voix!

    ensuite partir sur la mélodie et son accompagnement..

    en travaillant sur les Rgt tu pourras faire ce que tu as envie..

    voila pour ma part la solution que j'utilise, et que je te conseille

    amicalement

    en espérant avoir pu t’éclairer ..

    Charles

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:22

    bonsoir Charles

    bien compris je vais essayer .et merci pour ton aide

    amitiés Tiloup

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:33
    Tu peux aussi te servir des multi pas... c'est pratique.... combiné avec registration
      • Samedi 30 Mai 2020 à 20:04

        bonsoir Jeff

        merci pour  ces infos 

        amiites tiloup

    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:33
    Multi pad
      • Samedi 30 Mai 2020 à 20:19

        ben oui c'est pour ça qu'il faut faire des registrations cela permets de régler ce que l'on veut..

        et d'avoir les pads ou autres au moment qu' on le veut.

        amicalement

        Charles

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:19

    Bonjour Tiloup,

    Je confirme l'utilisation du multipad.

    Il faudra recourir au multipad audio que tu confectionneras toi-même car d'origine et en midi, je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

    Bonne réussite dans ton projet

    Christian

      • Samedi 30 Mai 2020 à 20:05

        bonsoie Christian

        merci pour toutes ces  infos

         ce st part i au boulot

        amitiés Tiloup

    6
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:17

    Bonjour Tiloup,

    J'ai lu avec intérêt ton message et figure-toi, que je viens juste de terminer 

    mon 2nd défi, pour lequel j'ai dû, justement, intégrer un son de cloche au début

    (et en même temps) que la mélodie. Si ça t'intéresse pour voir et en discuter

    je te l'enverrai. Utilise la messagerie pour communiquer.

    Amicalement

    Rose

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 19:30

        bonsoir Rose

        merci pour ton aide

         je vais utiliser ma messagerie

        amitiés Tiloup

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 19:38

        j ai essaye de te contacter 

        mais pas réussi . 

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 21:36

        Je viens de t'en envoyer un

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :