• Delta Queen

    delta queen

    delta queen

    bonjour a tous.. cette semaine, grand saut en 1974 avec ce titre de esther galil " delta queen".. chanson que je dedie a magga car je sais qu'elle aimait bien esther galil.. bonne ecoute a tous.

    coté technique

    j'ai utilisé comme style de base"guitar beat" un style du korg PA1X converti pour le mien, ainsi que le style canada rock pour la partie guitare electrique du refrain... en supp d'autres sons du PA50..

    Télécharger « delta queen.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:07

    Bonjour gegekar

    Encore une très belle chanson tres bien interprété comme d'habitudeyes

    ta belle voix et de beaux sons tout est super, tout à sa placeyescool

    Magga sera content, je pense avec une si belle chanson

    J'entends là une ressemblance avec Mamy Blue si je ne me trompe pas happy

    Encore Un Grand Bravo à toi coolcool+

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 08:26

        bonjour pierke.. 1 er sur la liste des commentaires pour ce titrewink2, je te remerie comme a l'accoutulée, pour ta remarque sur le fait qu'elle ressemble a mamyblue, ben je sais pas c'est toi qui vois, l'une est de nicoletta, et l'autre d'esther galil, et aucun rapport entre les deux.. bonne journee a toi  ggsarcastic

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:17

    Bonjour Gégé

    Comme d'habitude une très belle chanson bien arrangée avec un bon voiçage un bon rythme et admirablement bien chantée. 

    Nul doute que ta dédicace va faire plaisir. 

    un grand bravo l'ami c'est super bien fait 

    Amitiés

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 08:28

        bonjour maridor.. oui elle a apprecié!winktongue c'est une de ses chanteuses fetiches de l'epoque, alors quand on peux faire plaisir.. merci a toi pour ce commentaire sympa qui devient habituel et j'en suis ravi.. bonne journee  ggsarcastic

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:24

    Coucou GeGe

    Une musique que je decouvre

    bravo pour cette interpretation

    Amities

    JiJi

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 08:29

        bonjour jiji.. etonné que tu ne connaisses pas, remarque il faut avoir minimum 55 ans pour l'avoir connue..heureux de te l'avoir fait connaitre par ma version, et merci a toi pour ta visite et ton commentaire.. bonne journee  ggsarcastic

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:24

    Bonjour Gegekar,

    Une dédicace comme celle-ci ne peut que plaire à notre amie Magga. Elle est très bien interprétée et toujours accompagné avec le style qui va bien. C'est du très beau travail, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 08:30

        bonjour francis.. merci a toi d'avoir apprecié le travail musical et vocal sur ce titre.. tres bonne journee .. a bientot  ggsarcastic

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:11

    Salut mon gégé !

    Bon alors là, inconnu au bataillon cette chanson...... Pas grave, ma culture musicale s'étoffe encore un peu plus grâce à toi !

    C'est bien évidemment une très belle interprétation tant sur le plan musical que vocal ..... c'est comme d'hab je dirais, mais c'est tellement agréable que de t'écouter jouer et chanter pour nous le lundi, que c'est comme une friandise que je déguste note après note.....

    Merci mon ami car tes posts sont toujours synonymes de plaisir et ils nous font tellement de bien au moral et au coeur...... 

    Bravo à toi, ami chanteur et musicien que j'apprécie particulièrement.

    amitiés

    Fred

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 15:28

        hello mister freud euh! fred!!winktongue peux etre es tu trop jeune pour connaitre ce titre, ou alors pas assez de culture musicale  comme tu dis.. peux importe cela ne t'a pas empeché d'ecouter, d'apprecier et de commenter favorablement .. je suis tres heureux d'etre le troubadour de F.T.S, bon maintenant , je ne voudrais pas qu'on me bayonne.. tiens bayonne c'est rigolo!!winktongue, je disais qu'on me bayonne comme assurance tourix le barde du village gaulois!!winktongue... allez merci a toi grand chef, je te laisse , car faut que je cause aux autres aussi, que je prepare ma prochaine car j'ai rien d'avance, de plus je vais m'absenter bientot 2 semaines, remarque pour certains ça fera des vacances..wink2 bonne journee a toi  

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:26

    Bonjour Gégékar,

    Ben oui la liste devient longue, à raison d'1 chanson par semaine (hord Roland-Garros) ça te fait un beau palmares ....

    Excellente prestation u ne fois de plus !!!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 15:30

        hello jeapie.. 52 semaines, 52 chansons par an... depuis le debut de mon inscription en 2015 je crois , ça en fait pas mal!!sarcastic merci a toi pour ton soutien, l'accueil positif regulier chaque semaine.. tres bonne journee    ggsarcastic

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:41

    Bonjour Gegekar,

    MERCI, MERCI pour cette super dédicace qui me fait très plaisir,

    ton interprétation est plus magnifique.

    J'écoute pour la deuxième fois et je m'imagnine chez toi, je me retrouve dans l'ambiance 

    de cet été, je te vois chanter et j'adore++++++++++++++++, moment magique.

    Comme tu le sais, cette chanson j'aime beaucoup beaucoup, tu m'as fait un énorme cadeau

    et je te remercie du fond du coeur, je viens de passer un excellent moment d'écoute.

    L'orchestration très bien et le chant j'adore j'adore.

    MERCI et un grand BRAVO coolcoolcoolcool pour cette sublime interprétations.

    Bises à vous deux.

    Amitiés magga

     

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 15:33

        coucou magga.. bon je suis tres heureux que cela te plaise, je ne pouvais faire autrement apres avoir lu que c'etait une chanson qui te plaisait bien.. ta joie et ton ressenti font plaisir a lire.. un grand merci a toi.. tres bonne journee et le bonjour a mr ton mari.. sarcastic

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:03

    Bonjour Gegekar,

    Je ne me souviens pas de cette chanson... Peu importe c'est toujours aussi bien chanté et orchestré, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    PS. J'avais répondu à ton commentaire de ton post de lundi dernier.

     

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 09:00

        et j'ai vu que tu as réagis à côté, tant pis... Le principal est dans mon deuxième message.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 09:05

        Merci pour le message personnel dont je viens de prendre connaissance. Je tenais à répondre à ton interrogation.

        Amitiés, chienfoo

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 15:36

        salut chienfoo.. je suis etonné avec la culture musicale que tu possedes ,que tu ne connaisses pas ce titre, tu n'est  peux etre pas trop branché varietés françaises!! tu as apprecie le travail et c'est la l'essentiel pour moi, c'est ma recompense.. un grand merci a toi et fasses que tes soucis de santé te lachent un peu pour nous revenir musicalement comme avant... a bientot ggsarcastic

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:22

    Bonsoir Gégé,

    Le titre ne me disais rien, mais oui! je connais et j'aime! mais que c'est beau....

    et cette musique que tu joues entre deux! bravo encore une fois, et hop! sur la clé!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 15:38

        hello rose.. mais bien sur que tu connais, je n'en doutes pas une seconde!! et hop! une de plus dans la clé wink2 merci a toi pour ton com sympa.. bonne journee et amities .. ggsarcastic

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:04

    Bonsoir Gégé,

    Je ne connais pas ce titre mais c'est une belle découverte.

    Encore une fois tu as fait un excellent travail. Ton orchestration et arrangements sont très fait.

    Vraiment du bon boulot et un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 15:39

        bonjour gg07.. decouverte pour toi, tu as apprecieé et j'en suis heureux, un grand merci pour cela.. merci egalement pour tes retours sympas de chaque semaine que tu ne manques jamais.. bonne journee a toi   ggsarcastic

    11
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:10

    Bonjour GG,

    Bon tu me pardonneras je n'avais qu'un an, je ne connais pas du tout!!

    On retrouve bien l'ambiance des années 70, les meilleurs héhé!

    Sympa cet écho, bonne idée.... Puis après tu montes en puissance avec une superbe

    orchestration. Magga sera ravi, ta proposition est vraiment superbe! Comme tous les lundis!

    Bravo GG

    amitiés Nono

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:45

        salut nono.. tu avais 1 an ? et alors c'est pas normal, tu aurais du retenir a l'epoque!!winktongue  bien evidemment un peu jeune, tu aurais pu par contre avoir eu l'occasion de l'entendre ça et la.. tu sais , pendant la periode  ou j'etais animateur karaoke, je voyais souvent des gamines de 15 ans chanter du piaf  et pourtant , elles n'etaient pas nées a l'epoque, la musique c'est intemporel.. merci a toi donc pour avoir aimé ce qui est pour toi une decouverte, j'en ai proposé pas mal depuis le debut et il y en aura d'autres.. je te souhaite une bonne journee .. amities   ggsarcastic

    12
    Mardi 25 Septembre 2018 à 03:43

    Bonjour Gg,

    Je connais ce titre, même comme je l'avais écris à Magga,

    je préférais "le jour se lève". En tout cas tu as fait un excellent

    "travail" d'orchestration comme à ton habitude, pour le vocal

    tu le sais j'adhère complètementyes.

    Encore un excellent moment !!!!!! coolcool

    Très bonne semaine !!!!!

    Amicalement

    Luc17

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:47

        salut a toi (lucky) luc..winktongue  ah!! toi tu connais! ok! oui l'autre titre a mieux marché pour elle, je l'ai prevu dans un avenir proche.. merci mon ami pour avoir apprecié celui ci, au plaisir de t'ecouter aussi.. je te donne rendez vous lundi pour le suivant.. tres bonne journee  ggsarcastic

    13
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:48

    Bonjour Gegekar

    Belle dédicace pour Magga

    Je ne connais pas du tout ni la chanson, ni l'artiste

    Excellent moment d'écoute

    J'ai accroché de suite

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:50

        bonjour dame corinne.. heureux de te lire! tres occupée en cemoment , je pense!sarcastic merci a toi d'etre passé par la, merci d'avoir pris le temps du commentaire sympa qui fait tuojours autant plaisir.. oui, magga a vraiment apprecié!wink2  tres bonne journee pour toi qui bosse encore, mais la retraite n'est pas loin!! amities   ggsarcastic

    14
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:50

    Bonjour Gekar,

    Oui moi je me rappelle de cette chanson,que c'est beau,tu lui donnes une autre couleur et j'adorecoolcool

    Ah la la, 1974 j'avais 17ans j'étais jeune mdr..!!!!!

    J'ai passé un excellent moment d'écoute mon ami,bravo c'était superbebeurkbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:52

        hello didier.. ah!! moi j'avais 3 ans de plus!! et oui quelle merveilleuse epoque! on etait fous! les cheveux dans le vent, longs d'ailleurs , c'etait la mode!winktongue merci a toi d'avoir aimé ce rappel musical remanié!!  tres bonne journee  a bientot   amities   ggsarcastic

    15
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:48

    Bonjour Gekar,

    Ca fait plaisir de te découvrir, tu as vraiment une voix, c'est rare de trouver des personnes comme toi sur le web.

    J'avais 1 an quand ce titre est sorti et je commence fortement à en vouloir à mes parents de ne pas avoir écouté de tels titres... c'est vraiment excellent.

    Tu es un musicien complet, il n'y a rien à en redire, il suffit juste de t'écouter pour comprendre.

    Je vais avoir la clic mania sur les titres que tu interprètes je pense...

    Musicalement,

    Fred

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:56

        bonjour a toi fred du 57..  tiens tiens! c'est avec plaisir que je lis ton premier message sur F.T.S..sarcastic  merci d'avoir apprecié et commenter ce titre .. tu pourras naviguer et consulter toutes mes mises en lignes depuis 2015, y a de quoi..  je te souhaite une tres bonne journee   ggsarcastic

    16
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:30

    Salut Gegekar,

    Titre inconnu mais wowww!! c'est superbe!!cool

    Il y a du dynamisme musical et un arrangement des plus fins et des plus remarquables!

    C'est toujours une énigme pour moi de savoir comment tu fais pour avoir cette qualité de mixage et cette pureté de sons  on me dirait que tu joues sur genos, que je ne serais même pas surpris - yes

    Tout est hyper carré, convaincant et le vocal est une petite merveille là encore de précision et de clarté.

    Méga coup de cœur pour ce scud du lundi que j'ai adoré!!happy

    Bravo l'artiste!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:06

        salut a toi grand maitre de l'electro.. ce qui me plait chez toi c'est que t'es eclectique et j'aime ça..tu apprecie tout chez les autres meme si tu as ton style a toi.. merci pour cela!  j'ai tujours eté un passioné du son, et j'essaye de tirer au maximum les qualités de mon korg PA50 que j'adore  et dont je ne me separerais jamais.. il m'a couté 200 euros seulement , et j'en suis hyper satisfait. le son a toujours eté pour moima passionque ce soit quand j'etais en radio, en animation commerciale, en animation karaoke, en sonorisations spectacles, j'ai toujours donné le maximum de ce que je ressentais..il m'arrive parfois de pester quand je vais dans des concerts ou des spectacles ou le son est mediocre, ça me m'est hors de moi!winktongue  voila! merci a toi de m'avoir accordé une nouvelle fois un coup de coeur musical.. tres bonne journee    ggsarcastic

    17
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:53

    Salut mon Gégé !!!!

    Ahhh , tu pensais que je t'avais oublié ??? mais non mon ami !!!
    Et oui , commenter un post du lundi , un vendredi , c'est signé Ricou ...MDR !!!

    Mon ami , encore une fois , je suis sous le charme .
    Tout comme notre ami Mysterio , c'est une découverte pour moi mais ...MIAM , c'est excellent ! 
    Une belle dédicace pour notre petite Magga , et un très bon moment pour nous tous .

    Encore un magnifique travail vocal et instrumental et un rendu au top !

    Gros bravo à toi mon ami 

    amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 07:15

        hello ricou.. il n'est jamais trop tard pour apprecier et commenter.. peux etre un peu trop jeune pour avoir connu ce titre quoique peux etre tout simplement jamais entendu.. en tous les cas , le principal c'est ton appreciation qui importe, merci pour ce retour  gratifiant !wink2  tres bon week end a toi     ggsarcastic

    18
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:43

    Bonsoir Gégékar,

    Je me souviens bien d'Esther Galil, mais plus de ce titre.

    Encore une fois une magnifique interprétation, le style est très sympa, et joli passage aux violons.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 07:17

        bonjour bibi.. merci d'etre passée par la, et d'avoir commenté ce titre qui ne te rappelle rien, mais que je t'ai fais decouvrir.. bon week end a toi   ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :