• Délire4 - Gentil Dauphin triste à Rio

    Bonsoir à toutes et tous,

    Voici pour vos oreilles ébahies (si si !!!) et pour essayer de rattraper mon erreur d'hier une version sud-américaine de cette chanson de notre Gérard Lenorman !!!

    RMQ : pour Coco, Charles et Papy59 : PRiFiTTEZ bien ! intello

    Bonne écoute.

    Jeapie

    Télécharger / Ecouter Télécharger « 238-Delire dauphin.mp3 »

     

    Côté technique : Tyros 5, style EuroSamba du pack Yamaha Euo US Organ avec ses OTS.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 22:45

    hello Jeapie

    ah bon une erreur ou ça???pas vu..mais bon .....

    t'as l'intention de manger du dauphin ,car on a l'impression que tu aimes ça..

    bon nouvelle version ,cette fois ci d'un "dauphin "non pas triste ,mais sambalesque..

    tu nous le fais voyager ce dauphin ,va falloir lui remettre un petit coup de "ballade des dauphins heureux"

    bravo en tout cas ,c'est entrainant ,mais je savais pas que les dauphins avaient des clochettes autour du

    cou, c'est amusant..si si tu sais on les entends!!!

    allez mon Jeapie c'est super jovial ,super entrainant et pleins de bonne humeur..

    bon en même temps ,ton dauphin c'est un dauphin de compétition ,5mn09 il arrivait pas à trouver son ile!!

    bon ok je sors mais je suis quand même mort de rire ..

    bravo Jeapie ,bravo pour ton propre défi ,c'est cool ,et trop  bon ....

    heu très amicalement !!!!!!!!

    Charles

     

      • Mercredi 24 Février 2021 à 09:35

         il a bien priffitté sur ce coup là papet... 

         

      • Mercredi 24 Février 2021 à 14:18

        on les entends bien les clochettes du dauphin hein?

         

      • Mercredi 24 Février 2021 à 17:32

        Ah d 'accord,  si y 'a des clochettes c 'est un mâle... he

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 23:44

    Bonsoir Jeapie

    Une belle samba avec un beau rythme,

    c'est un beau délire et de beaux sons, beau à écouter,

    du beau travail comme d'abitude tout bon yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:01

    Bonjour Jeapie

    Ah ben voilà, là j'ai commencé à voir les dauphins arriver, bon j'ai quand même sorti le télescope car je ne suis pas tout près de la mer et encore moins de Rio

    Sympa ce petit délire latin cool. Cette musique se prête bien à ce style qui lui amène de la gaieté

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:56

    Bonjour Jeapie

    Je "prifite "aussi de la suite de ton 1 er délire .

    Tu vas rire mais c'est la meilleure version "de la balade des gens heureux "de ce délire  :Je plaisante

    Ton petit dauphin n'est pas triste du tout avec cette samba .

    Beau rattrapage et excellente ta version.

    Un grand bravo

    Amitié

    Philippe

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:15

    AH..... Papet est rendu au Brésil !! Bah oui hein, les p'tites danseuse Brésiliennes ça donne des idées pour jouer !! 

    Re Mon papet Jeapie

    Bon, alors on continue avec les délire et bon sang que ça fait du bien de voir cette belle énergie positive sur FTS

    Bravo à toi, très bon délire bien délirant comme on les aime !!

    Amitiés 

    Bizzz

    Fred

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 00:03

    Bonsoir Jeapie, 

    Un style organ bien sympa pour ce délire, les sons orgues sont hummmmmmmmm!

    J'ai pensé un moment donné avec les clochettes que le dauphin allait sortir de l'eau accroché à un traineau pour rejoindre le Père Noël, il ne manquait plus que les  Oh! Oh! Oh! Oh! (je sais, ça doit être la trouspinette...).

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:43

    Bonjour les amis !!!!!

    Merci à toutes et tous pour vos écoutes et compliments !!!

    Je remarque au passage que en plus de délirer en musique certains délirent en écriture ... he

    Toujours les mêmes d'ailleurs .... mais ça fait du bien ! cool

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:34

    salut mon papet préféré...  J avais mis un commentaire,  j'ai du cliqué à côté, que veux tu ...

    Jolie revisite,  toute en joie et bonne humeur,  j'attends le changement de tonalité bien sur..... 

    Le changement de tonalité est une spécialité  à saint sébastien....  C 'est comme les moules frites en belgique... je m'égare.... Ta musique est super festive,,,,, Beau boulot mon ami.

    Amitiés 

    papy59

     

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 15:27

        Bonjour mon Papy !!!

        Ben dis donc si tu cliques souvent à coté .... je plains Bernadette ! winktongue (Ok ... je sors !!!)

        Merci pour ton commentaire belgo / français !!!

        Amitiés à vous deux.

        Jeapie

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:48

    Bonsoir Jeapie,

    Pauvre dauphin! pas étonnant qu'il soit triste! mangé à toutes les sauces 

    qu'elles soient musicales ou parlées.....et tout le monde qui "s'égare" même

    dans les commentaires ....Oh là là, où allons nous?

    Pauvre F....ts! enfin non, puisque ça met de l'ambiance!

    A la prochaine!

    Bises

    Rose

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:03

        cool

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :