• Délire2 - Le Rital (orchestral polka)

    Bonjour à Tous,

    Pas trop de temps aussi en ce moment pour la musique mais j'ai tout de même trouvé 2 minutes pour participer à ce délire, c'est vrai que ça manquait, excellente idée Jeapie!

    Joué sur le T5 avec le style interne orchestral polka

    J'ai rajouté la suite arrive derci roma comme sur la partition que j'ai trouvé.

    C'est gai, léger, tout le contraire du sangliersarcastic

    Bonne écoute

    Télécharger « DELIRE RITAL.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:07

    Bonsoir mon ami le sanglier mélomane !

    Hé hé .... c'est gentillet cette polka ritale !!!!

    Je n'ai pas de partition de ce morceau je l'ai donc joué sans et en effet j'avais oublié qu'il avait cette "incrustation" de Arivederci Roma !!!!

    Excellent délire en tous les cas !

    Merci pour avoir délire.

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:49

    bonsoir Jacky

    excellent délire, j'adore

    Quel talent

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:54

    Bonsoir Jacky,

    C'est pour le défi du mois prochain? (polka)

    Oh! mais c'est que c'est beau! L'artiste s'est défoulé et le résultat est chouette!

    Bises

    Rose

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:16

    hello Jacky

    bon le vent de délirium a frappé..polka "libertarienne vu

    un moment sympa et agréable

    amicelement

    Charles

     

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 23:19

    Bonsoir Jacky, 

    Un beau rital à la french-cancan, très original...

    En tout cas une excellente interprétation sur un style très rythmé et joyeux, les voices sont très belles. Un bon moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 01:07

    Bonsoir Jackysim

    Belle interprétation sonne bien dans le style polka yes

    belle voices du beau travail j'aime bien 

    un bon moment agréable a l'écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:03

    Salut Jacky

    Délire bien gai, et bien joué !!!coolcool

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:38

    salut Jacky !

    un grand bravo à toi pour ce délire plein d'originalité et de maitrise

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:23

    salut jacky, 

    J'te vois bien en tutu avec des ballerines entrain de faire les pointes.... Comme c 'est gai et bien joué

    c est bien italien tout çà..... Chapeau. 

    Amitiés 

    papy59

    10
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:38

    Bonjour Jacky,

    Ah quel rythme endiablé. Tu as fait concurrence à Offenbach !!!

    C'est vraiment super que cette cavalcade froufrouteuse sur des intonations italiennes.

    Sans t'avoir préalablement écouté, j'ai aussi emprunté quelques phrases de "Arrive viens par ici Roma".

    C'est peut-être un passage obligée?

    Bravo.

    Christian

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:20

    Bonjour jacky

    Mais c'est que c'est très joli tout ça !!!!!  Barzoti ne t'enverra pas en procès , au contraire il va même regretter de ne pas l'avoir chanté comme ça. hehe

    Si tu avais eu une voix d'opérette tu aurais même pu chanter  la chanson avec la musique  !!!  he

    BRAVO Jacky pour ce super délire.  coolcoolcoolcool

    Amitiés. bises.

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :