• Délire2 - la balade du dauphin..

    Bonjour à tous,  

    Pour ce délire,  ne sachant pas choisir,  j'ai fait

    les deux 50/50

    LE DAUPHIN EN BALADE 

    bonne écoute, 

    Télécharger « LA BALLADE DES DAUPINS.mp3 »

    papy59 


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 11:17

    hello Papy

    il es là le dauphin ,il n'était pas échoué...

    il se balade ce dauphin si triste ,

    bravo défi relevé...au suivant!!!!!

    amicalement

    Charles

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 23:57

    Bonsoir Papy59

    Oh oui, encore un beau défi, il y a de l'ambiance au début

    c'est une belle performance et a la fin en douceur bien fait 

    et agréable à écouteryes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 06:59

    Salut Papy

    Heu là !! Délire oui, mais quel délire !!!

    coolcoolcool

    BRAVO !!!!

    Bises

    Luc

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 08:06

    re salut mon Francis !

    pour du délire c'est du délire !

    du délire à la Papy  bien sûr !

    toujours la même "patte" inimitable !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 09:46

    Salut mon Papy

           Comme dit JL  quand tu délires tu fais pas semblant !!!!! Du Papy en pleine forme... Bravo à toi...

     Amitiés

    René

     

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 11:28

    Bonjour mon Papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pfffffffffffiouuuuuuuuuuu ça swinge grâve dans le ch'nord !!!!!!!!!

    Dis moi tu as dansé sur cet air avec Bernadette ????

    Si oui elle doit être toute contorsionnée ????

    Heureusement que la deuxième partie est plus calme .... elle aura pu récupérer ??????

    Excellent défi mon ami !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 13:45

    Bonjour Papy59

    En effet ça swingue bien et le style va bien à ce dauphin baladeur

    Une seconde partie plus calme, sympa les voices humaines

    Excellent "délire" cool

    Bises

    Corinne

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 14:42

    Salut Papy,

    le dauphin n'a pas l'air si triste que ça sur ce style endiablé, pas mal du tout.

    La balade des gens heureux ? ils m'ont l'air plustot nostalgique et mélancolique sur ce style et à ce tempo

    Bravo pour ce double délire

    Bizzz

    Yves-Robert

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:22

    Bonjour Papy

    Tu es à fond dans ce délire et cela te correspond bien .

    Ça swing bien pour la premier chanson et quand le dauphin est bien fatigué il se repose en se baladant avec 

    des gens heureux.


    Un bon délire ,,

    Bravo 

    Amitié

    Philippe

     

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:55

    Après mon papet du chud, v'la mon papy du ch'nord....

    Salut mon Papy

    Ahhh tu emboites le pas de papet de chud pour délirer !!! ça m'fait plaisir ça et surtout c'est bon signe !!

    Excellent délire en tous cas avec ce passage plus calme et les fameux shoo bee doo waa.... ahhh t'aime ça hein !! lol

    Bravo en tous cas pour ce très bon délire qui musicalement est juste parfait !!

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 21:33

    Bonsoir Papy,

    Si je ne connaissais pas les chansons, je croirais à une publication nouvelle.

    C'est trop bien interprété, surtout la 2ème qui m'a drôlement plu!

    Bravo et bises

    Rose

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 23:18

    Bonsoir Papy,

    Oups! je n'ai pas fais exprès, j'ai employé le même style que toi, je n'avais pas écouter avant de m'y attaquer... Je suis désolée. 

    Excellente interprétation pour commencer par le dauphin, plus rapide que moi, avec une très belle dextérité, un bon sax qui décoiffe, et ensuite le super bonus pour Les Gens heureux, sublime jazzy bien langoureux comme je les aime, avec tes magnifiques choubidoubas, j'adoooooooooore. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 25 Février 2021 à 10:52

        aucun souci brigitte.... les grands esprits se rencontrent.... he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :