• Délire - Une jolie fleur ...

        Bonsoir  à vous

          un petit morceau vite fait pour délirer et participer  he

         je ne sais plus le style swing  fox peut etre désolée

       Bonne écoute 

        JiJ

                                                           

           

    ►   Une jolie fleur

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:35

    Bonsoir Jiji,

    Aller à ton tour de faire le pitraillon sur le blog.

    La pauvre fleur en prend a toute les sauces.

    Et cette sauce swing passe bien! It's funny swing....

    Merci pour cette participation originale!

    Amitiés Nono

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:37

        Coucou NoNo ,merci beaucoup ,c'est du vite fait  he

        Bonne soiree et bonne fin de semaine

        Bisous JiJi 

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:44

    coucou JiJi !

    je vois que tu as suivi mon conseil !!

    bravo pour ta participation et ton originalité

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:47

        Oui j'ai pu repeter mon morceau pour le defi 

        et faire celui là vite fait

        Bonne soirée

        Bisous JiJi 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:12

    Bonjour Jira

    Pour un rapide fait pas mal sa swing bien des bon son Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:36

        Bonsoir Pierke 

        Merci beaucoup

        Bonne soirée smile

        Jira 

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:43

    BSR Jiji ,

    jolie interpretation de cette chanson en délire ,

    j'ai bien aimé ta version aussi , sur un beau style et voices ,cool

    mes amitiés 

    André

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 23:02

        Bonsoir Andre ,merci beaucoupyes

        Bonne nuit zzz

        Bises 

        Jira 

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 00:05

    Bonsoir Jiji,

    Une belle interprétation, un bon style bien entraînant, joli délire, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:18

        Coucou Brgitte ,merci beaucoup

        bon vendredi et weekendsmile

        Bisous 

        JiJi 

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:11

    Bonjour jira,

    Pas mal du tout ton petit délire floral, euh provençal, euh les deux. Bref, tu t'es amusé et tu nous as amusé. V'là un contrat qui est bien rempli. Un bon choix style et OTS et un jeu enlevé qui répond parfaitement au thème.

    Un grand bravo.

    @mitiés.

    Georges

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:19

        Coucou Georges wink2

        Merci beaucoup

        Passe une bonne journée et weekend

        Amitiés

        JiJi 

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:19

    Bonjour Jira

    Surprenant au départ ce style swing très syncopé mais pourquoi pas puisqu'il s'agit d'un délire

    Bravo et merci pour ta participation à ce délire collégial

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:19

        Coucou Corinne 

        U n grand merci

        Passe une bon ne journéesmile

        Jira 

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:38

    Bonjour JIJI ....

    En effet, on peut dire que c'est du vite fait bien fait sur le ......gaz ......

    Mais l'essentiel c'est que tu sois présente .....

    Bravo quand même pour ton passage et ton interprétation...

    Bises amicales @lan !!!yes

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:02

        Coucou Alan merci et oui je ne manque pas d'y partitciper aussismile

        Bonne journée

        Bises Amicales 

        JIjI 

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:56

    Bonjour Jira,

    un très bon dédire,

    le style va bien,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:43

        Bonjour Magalie

        Merci beaucoup

        Bon apres midi et weekend

        Jira  yes

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:55

    Bonjour Jira,

    Et hop encore un petit défi "made by Jira" !

    Bien enlevé cette petite fleur !!!

    Merci pour ce délire ...

    Bises.

     

    Jeapie

     

    PS : j'ai remarqué un chouia de saturation sur les basses ...

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:44

        Coucou Jeapie Ah ne cherche pas la petite bête ,j'ai fait çà vite faithe

        J'avais encore le defi aussi  à repeter  ,depuis 2 semaines que j'y suis pff c'est le reg qui me pose probleme

        a chaque fois 

        Bisous 

        JiJi 

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:17

    Bonsoir SLOICKA, 

    Après quelques jours d'absences sur FTS pour des raisons pro, je découvre une belle Jolie Vache que tu interprète  avec passion et cela sonne bien. 

    Quel plaisir que d'écouter ainsi de belle réalisation sortant du contexte de l'original, le bonheur quoi. Bravo

    A présent, direction, mes dernières préparation pour demain, un repas yes et en avant zzz très vite rejoindre Morphée. 

    Bonne soirée, bon weekend, bien sincèrement et musicalement ma chère Jira. 

    Aimé, ton ami musicien en toute simplicité.

     

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:52

        Coucou Aime ,merci de ton passage magre la fatigue frown

        Je coupe et je vais rejoindre la meme personne que toi mdryes

        Amities 

        JiRa 

    12
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:54

    Bonsoir Jira,

    Un peu à la bourre, mais j'ai quand même pris le temps d'apprécier cette mignonne interprétation. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:19

        Coucou Jim ,tu vois moi aussi je regarde des anciens posts

        je ne reçois pas les notifications d'fts erf

        alors c'est pour çà 

        Je te remercie et passe un très agréable dimancheyes

        amitiés

        JiRa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :