• Délire - Tombe la neige dans tout son délire

    Rebonjour à vous.

    Deux morceaux dans la même journée. je suis épuisé, mais comme en plus du délire, j'ai déconné en sortant des clous, Jeapie m'a suggéré de me remettre sur les rails du délire avec "Tombe la neige".  J'ai donc repris ce morceau à ma sauce en le sortant un peu de sa ligne mélodique et sur un style que Mr Adamo n'apprécierait pas forcément. Désolé pour les accords farfelues, mais le délire, c'est le délire. Toutes mes excuses auprès des puristes, mais ca va péter. Bonne écoute.

    Le MP3 : Télécharger « Tombe la neige - Délire.mp3 »

    Le style : Télécharger « 04 Girls DanceH.T014.STY »

    Délire de "Tombe la neige" (genre billes de plomb)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:42

    Salut Francis , 

    En 1er , j'adore ta description ...LOL !!! 
    Bon alors là , purée , tu as sorti l'artillerie lourde pour ce délire !!!! 

    Que te dire de plus ? On reconnaît bien le morceau mais tu l'as vraiment déstructuré et reconstruit à ta sauce et franchement , ça envoie du bois ... Une neige génétiquement modifiée ...LOL !!!

    Un pur délire pour un pur bonheur ... What else ??? un p'tit café SVP !!!

    Bravo mon ami , délire amplement réussi et ....délirant !

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcool 

      • Mercredi 2 Août 2017 à 23:23

        Re bonsoir Ricou,

        Je m'aperçoit maintenant que j'y ai mis la dose quand même.C'est de la neige tirée au canon, mais qu'est-ce que c'est bon de délirer. Merci d'être toujours présent à mes posts. Amitiés.

        Francis

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:46

    Re-Bonjour Jim,

    En effet .... des billes de plomb ...

    Sais pas si c'est la température (38° en ce moment chez nous) mais ça déraille grave dans le 61 !!!

    Mais un délire ... c'est un délire et donc on doit pouvoir admettre que certains délirent plus que d'autres ! he

    Original et surprenant, mais bien vu !!!

    Un ou deux accords bizarres mais sans plus.

    Merci d'avoir joué le jeu !!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 3 Août 2017 à 00:06

        Bonsoir Jeapie,

        Tu sais, dans le 61, on avait 15° hier matin et 29 l'après-midi. Un coup de chaud est vite arrivé et c'est ce qui a du se passer. J'ai bricolé  sous le soleil pour une voisine et après, je me suis mis au tyty,  et paf (le chien).  Mais le but est atteint. Merci d'avoir lancé la bête. Amitiés.

        Francis

    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 17:46

    Bonjour Jim,

    Ah oui, en effet, là, c'est un vrai délire!

    Voilà une impro superbe et qui réchauffera tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la

    chaleur dehors!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 3 Août 2017 à 00:14

        Bonsoir Rose,

        Un pure bonheur ce délire et merci pour ton petit mot gentil. Amitiés.

        Francis

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 21:24

    Coucou et bien là çà demenage un bon morceau avec ce rythme

    J'aime beaucoup

    JIrA AMITIES 

      • Jeudi 3 Août 2017 à 00:17

        Bonsoir Jira,

        Merci beaucoup de m'avoir écouté. Amitiés.

        Francis

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:24

    Bonsoir Jim,

    Voila une version moderne qui décoiffe.

    Je pense que JM Jarre l'aurait fait comme cela.

    Donc un grand bravo a toi cool

    Amitiés

    jmb

      • Jeudi 3 Août 2017 à 00:26

        Bonsoir Jmb,

        Tu crois que  JMJ aurait écouté ça, j'en doute, mais on peut toujours rêver. Quoique je suis dans un délire là, alors pourquoi pas !!!. En tout cas, merci, c'est sympa. Amitiés.

        Francis

    6
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:13

    Coucou Jim61,

    un super délire qui déménage,

    le style très très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 3 Août 2017 à 11:48

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton petit commentaire sympa. Amitiés.

        Francis

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:13

    Bonjour Francis,

    belle version rythmée pour ce délire façon boum boum,

    décoiffant et bien structuré dans l'ensemble

    amitiés

    Didier

     

      • Jeudi 3 Août 2017 à 11:50

        Bonjour Didier,

        Dépoussiérer de temps en temps les anciennes chansons pour se faire plaisir. Merci pour ton passage. A bientôt. Amitiés.

        Francis

    8
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:10

    Salut Francis,

    Purée de purée ça décoiffe grave chez toi !! Une tuerie ce morceau !!!!!

    Malgré quelques accords dissonants, j'ai adoré ton délire, on ne pourrait

    mieux dire comme faire !!!

    Là tu m'as épaté et scotché sur place !!!!!

    Original, soutenu, hors des clous Mais hormis quelques détails, c'est du

    tout Bon et de l'excellent !!

    Grand Bravo et super coup de ❤️ pour ma part !!!!! Whaou !!!!coolcool 

    Mes amitiés,

    Sergio (qui se remet doucettement)beurk

    9
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:07

    Bonsoir Sergio,

    J'espère que ce délire te remettra sur pied beaucoup plus vite. Prends bien soin de toi. Merci pour ce commentaire plus que sympa. Passe un bon week-end. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :