• Délire - Tombe la neige...

    un p'tit coup de schimilibiliblik

    Tombe la neige...un peu swing

    merci à sergio pour le STY

    bonne écoute.

    Télécharger « TOMBE LA NEIGE DELIRE.mp3 »

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 09:48

    Bonjour Papy !!!!

    Aaaah !!! je remarque avec plaisir que mon délire t'a amené à poster un morceau !

    Ben écoute comme ça faisait un moment j'en suis ravi !!!!

    Et de plus ça nous permet d'écouter un excellent délire à la sauce Papy ...

    Ça nous manquait mon ami !!!

    Amitiés.

    Jeapie

     

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 11:40

    Bonjour Papy,

    Excellent. Un délire de grande qualité avec un style qui passe très bien. Que du bon kiffe comme disent les jeunes. Amitiés.

    Francis

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 11:48

    Coucou Papy  et bien te revoilà he, une bien belle démonstration avec stylecool

    tu as bien fait de poster yes

    Bravo

    bonne journée

    JiJi 

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 14:18

    Salut Papy,

    Le swing va bien à cette mélodie en mode mineur, c'est bien joué les voices sont adaptées, bravo à toi.

     

    Amities,

    Mimi

    5
    Mardi 1er Août 2017 à 15:08

    Bonjour Papy,

    Neige très agréable surtout avec ces chaleurs estivales....Bravo!

    Amitiés

    Rose

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 17:06

    Bonjour Papy

    ah oui saxo d'entré façon papy pour l'exécution de ce délire,ton style est bien choisi et colle parfaitement à cette musique

    amitiés

    tyrostyros

    7
    Mardi 1er Août 2017 à 17:43

    Bonjour Papy,

    contente de t'écouter à nouveau,

    un bon délire avec un style façon Papy.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 21:26

    Bonsoir Papy,

    Content de te retrouveryes

    Une version typique a la Papy un vrai plaisir.

    Amitiés

    jmb

    9
    Mardi 1er Août 2017 à 22:41

    Bonsoir Papy59

     

    C'est de la neige qui tombe avec swing, et l'on adore ça.

    C'est vrai que c'est rafraîchissant par temps de canicule, mais en Normandie, tu sais, on ne craint pas l'insolation (Lol) !!!

    A quand ton prochain délire ?

    Amitiés

    Pianiste76

    10
    Mardi 1er Août 2017 à 22:55

    Bravo Papy,

    Ton interprétation sur ce fond de swing est excellente. Quant au mixage, sublime. J'aime bien cette profondeur de son. Quel logiciel utilises-tu pour arriver à ce résultat?

    Quoiqu'il en soit, encore une fois, ce n'est que du très bon et je t'adresse toutes mes félicitations.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 4 Août 2017 à 18:09

        ...je m'avance peut être Christian Mais connaissant Papy sur son fonctionnement

        je pense que c'est du pur live !! Ces  styles ont en effet un prix mais ils sont...

        de facto très stylés, lol

    11
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:16

    Salut mon Pitivier !!!!

    Et bien mon pote , avec cette superbe interprétation , c'est pas la neige que tu nous amènes mais un joli rayon de soleil ! 

    Quel bonheur de te retrouver également , et ce avec un délire superbe !!! 

    Amitiés et bizzzz mon ami , 

    TASSIN-RICOUhappywinktonguecoolcoolcool

    12
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:01

    Bonjour Ppay59

    Bien contente de te réentendre de nouveau

    Le style Papy59 nous manque

    Excellent moment d'écoute

    Sympa l'orgue en contre chant

    Bises

    Corinne

    13
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:07

    Salut Papy,

    Mais Je connais ce style prem...hé hé, joli Swing, hum

    on en redemande !!!!happy

    J'ai kmr, mes oreilles aussi, c'est du velours, plus qu'un délire même !!coolcool

    Gros coup de ❤️ Francis, t'es un as !!!!smile

    Amitiés min tio,

    Sergio de la Vega.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :