• Délire - The Soleil Soul

    C'est encore moi !!!

    Depuis que j'ai allumé le tyros, il ne veut plus s'éteindre ...... du coup bah je joue..... 

    Bon aller, y paraît qu'y'a un délire en cours........

    J'ai pas pu résister !! 

    Voici donc Laissons entrer le soleil version soul band

    Enregistrée en One Shoot avec le style de la catégorie R&B intitulé LiveSoulBand

    Bonne écoute et bon délire !!

    Amitiés

    Fred

     

     

    Télécharger « LAISSONS ENTRER LE SOLEIL.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 15:39

    Salut Fred,

    Une belle version bien délurée et à bâtons rompus !

    J'ai adoré ainsi que ton retour !!

    La première de la série que j'écoute et ce sera un premier méga coup de,

    ça déchire grave, Fred !!!!! Surtout les parties "gratte" !!!! Whaou !coolcool

    Grand bravo, ça promet pour la suite...tongue

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 15:48

    Re bonjour Fred,

    On se prends vite au jeu et c'est ce qui est bon dans les délires. Mine de rien, ça nous fait bosser. Encore une belle prestation. Amitiés.

    Francis

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 15:55

    Bonjour mon BBDI,

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça faisait longtemps ... (beaucoup trop longtemps !!!)

    Mais désolé de t'attrister mais ... si c'est pour nous sortir des trucs de oufs de cette qualité j'en déduis que tu est déjà bien reposé !!!

    Et donc, allez ouste au travail !!!!! MDR ! glasses

    Plus sérieusement je sens, je suis sur que tu t'est bien fait plaisir sur ce coup !!!

    Merci d'avoir déliré avec nous mon ami, c'est super !

    Bizzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 18:44

    Coucou une version bien belle avec de belles voices allez a bientôt

    Bises 

    Jira 

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 19:05

    hello mon bon fred skyppy... cela faisait un bon moment que t'etais plus a l'antenne!! ah!! enfin t'es reviendu!winktongue voila un titre qui faisait partie de mes projets, mais vu toutes les versions deja proposées, je vais pas en verser une de plus ou alors plus tard!! ton sunhine est lumineux, chaleureux, c'est la canicule!! bon moment de bronzette musicale, merci et bravo a toi!!sarcastic

    6
    Lundi 7 Août 2017 à 19:16

    Salut mon ptit Fred,

    Tu as choisi la difficulté pour délirer.... Comment fais tu pour jouer sur ce style en respectant le

    rythme sans te planter. C'est vrai que T un bon!

    Tout un panel d'instruments pour accroître la diversité mélodieuse et on ne s'ennuie vraiment pas.

    Un grand bonheur de te retrouver pour t'éclater avec tes fidèles potes FTS, et un grand bravo pour 

    cette belle performance musicale. 

    Allez je le note:  Un TOPSOLEIL pour un TOPFRED

    Biz mon ami  Nono

    7
    Lundi 7 Août 2017 à 19:22

    Bonjour Fred,

    Tout à fait excellent, beaucoup de boulot pour adapter le style à la chanson.

    Tu es le roi de la syncope!

    Super boulot de ta part, bravo!

    Amicalement

    jacky

    8
    Lundi 7 Août 2017 à 20:26

    Re salut Fredo,

    Je quitte à peine ta reprise excellentissime de Sardou pour te retrouver déjà  sur un autre titre repris et sacrément corrigé à ta sauce!

    Effectivement, il fallait associer ce style à ce titre et ma foi, le tout rend vraiment bien avec de beaux passages à la guitares et à l'orgue!

    Beaucoup de belle énergie dans tes deux prestations, ce qui augure de biens belles choses encore à venir!

    Chapeau mon frérot! Tu as fait rentre le soleil dans mon cœur, sois en assuré!yes

    Bizzz.

    Thierry

    9
    Lundi 7 Août 2017 à 22:25

    Heello Fred.

    Comme le dit Thierry, on te laisse avec Sardou et on te retrouve en train de délirer.

    Moi j'aime bien ton délire. Comme dab, rondement mené.

    Merci et bravo.

    mes amitiés

    gibbs

    10
    Lundi 7 Août 2017 à 23:35

    Re Fred,

    Te voila lancé pour notre plaisir.

    Version surprenante mais c'est le principe du défi.

    Bravo a toi belle inspiration.

    Amitiés

    jmb

    11
    Mardi 8 Août 2017 à 07:55

    Rebonjour Fred

    Et bien si le boss se met aussi à délirer, où va-t-on ?

    Au final tu as bien fait

    Belle revisite

    Et encore un superbe passage à la guitare électrique, Tu sembles y prendre goût pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Le final est génial cool

    Bises

    Corinne

    12
    Mardi 8 Août 2017 à 10:49

    Salut mon Fredélire !

    Alors t'as pas pu t'en empêcher ??? Un délire et tu y sautes dessus !!! 

    Purée que c'est bon çaaaaaa !!!! 
    Une nouvelle version super pêchue qui déménage à  souhait ! 
    Alors tu vois , un truc , c'est que je crois que là , tu avais besoin de décompresser et tu as trouvé le remède idéal ! 
    Le top , c'est que nous , on en profite !!! 

    Dis donc , la guitare , mn pèpère , tu maitrises !!!!! 
    Une excellente surprise qui nous envoie directement en orbite ... 

    Génial mon Frérot , j'ai adoré et j'en redemande !!!! 
    Bizzzz mon Fred , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    13
    Mardi 8 Août 2017 à 11:34

    Bonjour Fred

    un délire qui sort du délire tellement cette revisite me plait, je la trouve plus riche que l'original,tu as réuni une panoplie instrumentale qui va à merveilles

    bravo j'adorebeurk

    amitiés

    Didier

    14
    Mardi 8 Août 2017 à 21:38

    Bonsoir Fred,

    quel délire, c'est super,

    EXCELLENT

    j'adore

    BRAVO

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :