• Délire (Papy)

    Bonjour à tous et toutes,

    Bon, j'ai suivi la requête de Papy et j'ai brodé un truc mais alors pfuiiiii, y a du canard ,de l'oie , du cochon ..

    Y a de quoi "bouffer"et quand y en a pour deux , y en a pour tout FTS...mouhahahahahah!!

    et toutéquoanti , avec un mélange extrasuperbordelistique.

    Je n'ai pas réfléchi , j'ai mis le style de Papy et je me suis branché sur la prise de courant.

    Là, à mon avis c'est du 1800 volts, car je suis tout ébouriffé!

    Bouchez-vous le nez et les oreilles, et surtout ne m'en tenez pas rigueur, hein?!

    D'ailleurs ,vous avez remarqué?? Je n'ai pas mis mon avatar , car je passe incognito...

    Amicalement.

    Je ne signe pas non plus...mouhahahaha

    Télécharger « c'est nul.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:33

    Je suis plié,  je pleure,  çà coule…… ptdr hehehe  rien qu'a lire ton com... et là surprise,  c'est pas mal,  ta compo,  j 'adore,  quel plaisir tu peux pas savoir,  ne pas se prendre au sérieux,  s 'amuser de temps en temps,  entre potes,  je trouve çà génial…. MERCI mon ami,  je savais que je pouvais compter sur ta participation à ce délire…. merci  merci… J'ai apprécié ta compo,  d 'ailleurs j 'ai kiffé grave…. 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:26

        Entre potes ......et potesses!

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:28

        hello Papy

        tu as dit: 1 accord CM, donc j'ai mis l'accord et la main gauche dans  la poche..

        donc voila une seule prise vite fait heu...mal fait......mais le tour es joué

        rire et bonne humeur sont les moteurs de FTS et de la vie

        amicalement

        Charles

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 20:09

    Bon là c'est l'internement !!!! hehappyhe

    Dsl mais c'est trop !!! happy

    Bien vu ton coup de folie et encore merci d'être aussi fou !!!

    Eh comme dis Papy qu'est ce que c'est bon de ne pas se prendre au sérieux !!!

    Amicalement

    Luc

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:26

        hello Luc

        fais appel à un ami!!notre Coco ,elle va te fournir des tranquillisants..

        merci à toi

        amicalement

        Charles

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 21:32

    Salut mon ami Charles,

    Excellent "délire", interprété avec beaucoup de second degré, de folie musicale certes, mais avec un très joli rendu!!yes

    Tu as très bien joué le jeu, et c'est fait avec beaucoup d'autodérision, mais aussi de talent et moi j'ai beaucoup aimé!cool

    Bravo à toi mon ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:25

        hello Mystério

        oui hein gros délire..tu penses le "boss" es pas là et quand le "boss es pas là les musiciens "déconnent"

        heu on va se prendre un carton rouge aieeeee

        merci Mystério

        amicalement

        Charles

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 00:21

    Hello mon voisin artiste ....

    Ah là c'est du délire de première catégorie !! 

    BRAVO pour ton imagination et ... ta façon de jouer pour t'exprimer

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:28

        hello Jipe

        oui un accord ,un style qui ne sait pas ou il va et hop..

        merci à toi

        amicalement

        Charles

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:28

    Bonjour Charles

    Ce style qui déroule 4 accords (enfin c'est que mes oreilles entendent, c'est un peu comme les styles DJ du genos qui jouent une boucle musicale à partir d'un seul accord) quand on en joue qu'1 est une aubaine pour ce genre de délire "fainéant"

    Chapeau pour arriver à délirer sur ce genre de style, j'en suis bien incapable si je ne sais pas quels accords sont joués

    Bravo pour ce délire, ambiance un peu glauque, je ne vais pas oser aller voir ce qu'il se passe derrière ma porte maintenant, c'est malin

    C'est  un "nul" sympa à écouter

    Bises

    Corinne

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:32

        hello Corinne

        j'ai respecté le plan!!!ah y avait pas de plan !!bon ...

        un accord seulement CM, épicétout..

        oui je reconnais que c'était un peu "glauque"

        amicalement

        et merci d'être passé écouter ces chefs d’œuvre en péril ..

        Charles

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:04

    salut Charles !

    ça m'aurait étonné que tu ne mêles pas à la fête ...enfin quand je dis la fête ...MDR

    donc si j'ai bien tout compris y de la folie dans l'air sur FTS ...faut dire qu'avec la bande de cinglés qu'on a !

    euh ...je dis pas ça pour toi hein !! toi t'es pas cinglé du tout hein... non toi tu serais plutôt du genre BARJO !!!re MDR

    bravo à toi et ne t'inquiète pas ! cette folie là n'est pas une maladie grave même si elle est très contagieuse !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 10:22

        sur toulouse,  ont dit pas  un peu "FADA"....;hehehe

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 11:03
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:34

        salut Jean Luc

        il es pas frais Fada mon poisson dis!!!!!

        que se passe t'il en ce moment sur FTS ,doit être le changement de "saison" je ne comprends pas

        gardez ces chefs d’œuvre les gars!!un jour ça vaudra heu pas grand chose!!mouhahahahha

        amicalement

        Merci

        Charles

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:27

    hello Charles  , avec tous ces délires faut faire gaffe de ne pas vous faire internet , pour crise de délirium trés mince   , mais le délire nous fait sortir  quelquefois  de notre routine , a en juger par ta compo ,   mais attention l'abus de délire peut être dangereux pour les autres , car  je vois que  ca  commence a se rependre pas mal 

    mais un grand bravo a toi   .

    amities

    jacky

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:36

        salut Jacky

        l'abus de délire es à consommer sans modération !!, alors n'hésitons pas ..

        garçon?? remettez moi ça!!!

        ah ils sont fous ces "musicossssssssssssssss" ils sont fous

        merci d'avoir écouter nos belles musiques..

        amicalement

        Charles

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:49

    Bonjour Charles44

    Bien fait et ça ne sonne pas mal il faut pouvoir le faire wink2

     un grand bravo l'artiste cool
     
    Amities
     
    pierke

     

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:37

    Bonsoir Charles,

    Oh là là! rien qu'à te lire, je suis morte de rire. Reste la compo..........Ben c'est 

    que c'est pas nul !!!! et t'as pas réfléchi ? Ben t'es fort! J'sais pas faire!

    Chapeau l'artiste!

    Bises

    Rose

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:37

        hello Rose

        comment tu sais que c'est moi? je suis pourtant passé incognito..mince alors je suis démasqué.

        punaise

        bon merci en tout cas d'être passée sur nos "bêtises"

        amicalement

        Charles

         

    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 23:41

    Bonjour Charles,

    Comme tu délires harmonieusement ! Toi et les autres d'ailleurs...

    Il faudra que tu dégrippe un peu ton potentiomètre qui grince quelque peu !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:51

    Bonjour Charles

             Évidemment je ne suis pas étonné de te voir dans ce style de délire, toujours à l' affut Big Moustache, en attendant ce n' est pas mal ton truc, moi je suis incapable de ce genre de réalisation....tu as réalisé ce titre dans une maison hantée ou quoi ????

    Bref merci pour ce joli intermède musical....

    Amitiés, bises l' Ami

    René

    12
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:44

    Bonjour Charles,

    super délire,

    je trouve que cette musique aurait été bien pour Halloween.

    BRAVO pour l'inspiration.

    Bises

    magga

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:49

    Salut l'ami Charles,

    Ce style utllisé par Papy est génial et on croirait qu'il y a plusieurs accords.

    Je m'en vais l'essayer rapidement celui-là!

    Bon un style cinéma que tu utilises avec des pads nous terrorisants mais qui ont bien

    leur place avec cette mélodie fort bien imaginée. Le rendu est très bon avec comme 

    Pour Lulu un petit côté musical sombre que j'aime beaucoup.

    ça le fait bien comme ta présentation qui m'a bien fait marrer!!

    Bravo à toi Charlescool

    Amitiés Nono 

    14
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:37

    Bonsoir Charles,

    Alors-là, ça me file les chocottes!

    Excellent ces bruitages! de jolies voices, surtout le sax au son très lointain. Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:45

    Bonsoir mon Charles,

    Va falloir réfléchir à contrôler ce que fait notre Papy du ch'nord !!!!

    Ca vous incite tous à devenir TRES paresseux !!!! he

    Mais au moins ça prouve que vous avez encore une âme d'enfant ???? tongue

    Pas mal ta petite bouse, tu as de l'immagination !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :