• Délire - Paloma en Grèce ...

    Bonjour mes ami(e)s !!!

    Bon, allez un p'tit délire pour aborder le week-end en toute sérénité !!!

    La Paloma Grecque à ma sauce !!!

    Délire - Paloma en Grèce ...

    Télécharger « Paloma en Grece.mp3 »

    Bonne écoute.

     Jeapie

     

    Style : Télécharger « Le Meteque.S118.STY »

    P1 : Oud + Balaika

    P2 : Musette + DreamHeaven

    P3 : Mandolin + Balaïka

    P4 : Golden trumpet + Silver trumpet à ma sauce.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:22

    salut mon Jeapie !

    là tu exagères !! dans l'état où je suis ...c'est pas humain ...vraiment !

    moi qui te prenais pour quelqu'un de confiance ...pfff !!!

    en attendant bravo pour cette superbe Pat ... oups Paloma ! (pardon pour le lapsus !) MDR

    bises

    JL

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:46

        Bonsoir mon JL,

        Πόθεν, ὦ Σώκρατες, φαίνῃ; Ἤ δῆλα δὴ ὅτι ἀπὸ κυνηγεσίου τοῦ περὶ τὴν Ἀλκιβιάδου ὥραν; Καὶ μήν μοι καὶ πρῴην ἰδόντι καλὸς μὲν ἐφαίνετο ἀνὴρ ἔτι, ἀνὴρ μέντοι, ὦ Σώκρατες, ὥς γ' ἐν αὐτοῖς ἡμῖν εἰρῆσθαι, καὶ πώγωνος ἤδη ὑποπιμπλάμενος cool

        Jeapie

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:11

    BSR Mon Jeapie ,

    bien dis donc ta Palma sonne bien en sirtaky , bien pensé ça lui redonne un renouveaux ,

    j'ai bien aimé cette version , merci pour se bon moment musical ,

    mes Amitiés Bizz

    André

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:47

        Bonsoir André,

        Merci pour ton écoute !

        Amitiés à vous deux.

        Jeapie

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:23

    Bonjour Jeapie,

    Belle paloma à la sauce grecque !

    C'est pas pour me déplaire, car très agréable.

    Pianiste76

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:48

        Bonsoir Pianiste,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Jeapie

    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:09

    Bonsoir Jeapie,

    qu'entends je et que vois je!!!du délire dans l'air,une Paloma assaisonnée à la grecque qui me semble meilleur que les champignons....Bravo quelle belle revisite bien faitebeurkcool

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:49

        Bonsoir tyrostyros,

        Merci pour ton commentaire ... et pourtant les champignons à la grecque c'est pas mauvais !!! happy

        Merci mon ami.

        Bonne fin de journée.

        Jeapie

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:33

    salut Jeapie,

    elle à le diable au corps ta paloma dis-donc ! avec montée de ton et tout et tout, ha que c'est bon tout ça, il n'y a qu'ici qu'on peut entendre des choses pareille, vive le délire musical et la musique en général

    J'aime beaucoup en tout cas, mais qu'est-ce qui te mets dans tous ces états ? 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:51

        Bonsoir mon YR,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        La raison de tous ces états ???? Va savoir ... he

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 22:29

    Coucou Jeapie ,mais c'est pas mal du tout ta petit zique

    bonne idee cette paloma ,elle va vite la pauvre ,elle va bien trebuchehe

    Bravo ,alors il faut suivre ,si j'ai  bien compris   ,la,la ,je n'ai plus de temps pour moi MDR

    Bises JiJI

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:52

        Bonsoir Jira,

        Allez ménage vite fait puis délire à fond !!! cool

        Bises ma Jiji.

        Jeapie

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 00:08

    Bonsoir jeapie

    Vous devez y penser, joué en sirtaki bien fait yes

    et ça sonne aussi bien et les sons sont beaux aussi de cette paloma

    J'aime beaucoup en tout cas   Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:52

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Jeapie

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 07:25

    Salut mon Jeapie ! 

    Une paloma grecque ... Super original ! 
    Le tout est bien joué et sans bavure ! 
    Du tout bon mon ami ! 
    Si tu cuisines aussi bien que tu joues , j'arrive pour le casse croute ! LOL !!!!

    Bizzzzz mon ami , et encore bravo pour ce délire !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:54

        Bonsoir mon Ricounet !

        Ben .... pour la cuisine .... tu verras en juin ...

        Merci pour ton écoute et ton com positif !

        Bizzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    9
    Samedi 3 Février 2018 à 09:18

    Bonjour.

    Merci pour ce délire et  je me demande si la-bas la paloma ne se joue pas comme tu l"a fait.(mdr)

    Très belle interprétation sur un style surprenant pour cette chanson.

    Bravo

    Amitiés.

    Philippe

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:55

        Bonsoir Philippe,

        Va savoir en effet !!!!

        Si ça se trouve les Grecs la connaissent !

        Merci pour ton écoute.

        Jeapie

    10
    Samedi 3 Février 2018 à 10:58

    Bonjour Jeapie,

    super délire,

    la Paloma en Grèce, c'est génial.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:56

        Bonsoir Magga,

        La Paloma c'est comme les vacances mon amie !!! En Grèce c'est génial !

        Merci pour ton écoute.

        Bises.

        Jeapie

    11
    Samedi 3 Février 2018 à 12:55

    Salut Jeapie,

    Toujours aussi sérieux!! Pas un grand fan de "la Paloma" mais cela ne m'empêche pas 

    d'apprécier ton délire si on peut l'appeler comme ça. En effet le passage avec l'accordéon m'a 

    bien botté! Puis cette mandoline que nous entendons peu est de sortie pour notre plus grand plaisir.

    Finalement peut être que j'aime bien "la Paloma"!

    Bravo à toi monsieur le délireure! MDR

    Amicalement Nono

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:58

        Bonsoir Nono,

        Ben tu vois je t'ai fait aimer la Paloma !!!

        Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! (Ouf tu t'en sors sur ce coup !)

        Merci pour ton écoute.

        Bonne fin de journée.

        Jeapie

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 04:48

    Bonjour Jeapie,

    Alors le coup d'envoi est donnésmile eh bien tu commences fort

    du délire !! bien maitrisé !!!

    BRAVO !!!!!!!!!

    Cordialement

    luc17

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:59

        Bonsoir Luc,

        Bien maîtrisé ???

        Ah bon ben tant mieux !!! he

        Merci pour ton écoute et ton com.

        Cordialement.

        Jeapie

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:40

    Bonjour Jeapie,

    Un beau délire, mais avant de m'y lancer, je préférerai savoir la jouer correctement.

    Elle est toujours dans mes tiroirs, quoique, me diras-tu, dans ce cas, ça ne doit 

    pas être difficile de délirer! ( pas le temps, ni le coeur à ça )

    Bises

    Rose

      • Lundi 5 Février 2018 à 16:00

        Bonsoir Rose,

        Merci pour ton écoute mon amie.

        Et comment va le petit bout ?

        Bises.

        Jeapie

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:13

    Bonjour Jeapie,

    A peine le dos tourné et c'est le délire. (j'adore, mais chuuuuuut!!!). amitiés.

    Francis

      • Lundi 5 Février 2018 à 16:01

        Bonsoir Francis,

        Content de ton écoute et ton commentaire mais .... chuuuuut !!!! intello

        Amitiés.

        Jeapie

    15
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:23

    Bonjour Jeapie,

     

    sonne ainsi "La Paloma" en vacances par exemple sur Rhodos - La Palomalos!  wink2

    très bien joué, la musique grecque s'adapte très bien à la chanson!

    Félicitations!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Lundi 5 Février 2018 à 16:03

        Bonsoir Otto,

        Merci pour ton écoute et merci pour ton commentaire.

        Bonne fin de journée.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :