• Délire - Ô sole mio

    Bonsoir les amis,

    Cela fait un moment que nous n'avons plus déliré !!!! 

    Du coup, en testant quelques styles, sur l'un d'eux, j'ai instinctivement démarré sur ce thème de ô Sole mio ....

    J'ai à peine changé les OTS et puis REC et enregistré en une fois ...

    D’où la présence de deux canetons que je laisse à vos bons soins !!! 

    Bonne écoute et ....

    A votre tour de délirer !!!!!!!!!!!

    Délire - Ô sole mio

    Le MP3 : 

    Télécharger « Délire-Sole Mio.mp3 »

    La Partition :

    Télécharger « O-Sole-Mio.pdf »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:27

    Bonsoir Jeapie

    Je suis le premierhappylol

    Je connais cette chanson, je joue aussi il

    faut dire très trés  bien fait avec ce style,et les sons sortent bien grand bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 20:59

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute !

        Tu peux participer à ce délire, il suffit de jouer o sole mio sur un autre style !

        Tango par exemple !!!

        Cordialement.

        Jeapie

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:31

    Bonsoir JEAPIE; 

    Merci pour cette belle réalisation, une sacrée petite création déliréum, mais quel délire, enfin non, il est vrai que  le talent ne s'achète pas et il  est toujours au rendez-vous avec toi quelconque l'instrument !

    Bravo pour cette belle réalisation et merci pour la découverte de  ce style qui va très bien avec ce joli "o sole mio"

    Bien amicalement et sincèrement 

    Musicalement Aimé 

     

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 21:00

        Bonsoir Aimé,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif.

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:01

    BSR Mon Ami Jeapie ,

    belle interprétation de cette chanson mondialement connue cool

    bien joué et le style donne bien ainsi que les voices , yes

    merci pour se bon moment a ton écoute ces que un délice a t'écouté ,

    mes amitiés mon grand , 

    André 

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 21:01

        Bonsoir André,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        A toi de délirer sur ce Sole mio !!!

        Amitiés à vous deux.

        Jeapie

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:09

    Coucou Jeapie.

    Me revoilà et tu es le premier que j'écoute ce soir.

    J'aime bien cette chanson italienne. Et tu la joues à la perfection, comme dab.  J'aime bien la partie accordéon.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment.

    Amitiés

    gibbs

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:04

    Bonsoir bbs,

    Merci pour ton écoute et bon retour !

    A toi d'essayer de délirer sur ce morceau ...

    Cordialement.

    Jeapie

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:11

    Coucou Jeapie 

    et bien c'est parti ,c'est marrant je pensais à çà hier

    qu'il n'y avait plus de délire et bien voilà

    Bravo pour ta petite musiqueyes

    Amitiés 

    Jira 

     

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 21:14

        Bonsoir Jiji,

        Merci mon amie ! 

        A toi de jouer !!!!

        Bises.

        Jeapie

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:16

    salut mon Jeapie !

    t'as vu avec quelle vitesse j'ai dégainé !  pas mal pour mon âge hein ??MDR

    bon mais ton délire m'a donné envie faut dire !!

    ça faisait un peu trop longtemps ...

    bravo pour ce rayon de soleil plein d'entrain et de fantaisie!

    ciao ciao

    bises

    JL

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 21:22

        Il est vrai que Jean-Luckyluc dégaine plus vite que son ombre mais faudrait pas trop en faire non plus !!!

        Pense à tes pauvres vertèbres ....sarcastic

        Bizzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:19

    Coucou j'ai trouve la partition ,si quelqu'un l'a veut ou je l'envois a FTS par mail 

    Jira 

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 21:20

        Par mail !!!

        Jeapie

    9
    Mardi 14 Novembre 2017 à 23:58

    Bonsoir Jeapie,

    Une jolie interprétation de ce traditionnel italien, ce style convient bien, de belles voices.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:57

        Bonjour et merci Brigitte !

        A toi de jouer, de délirer !!!

        Bises.

        Jeapie

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:18

    Bonjour Jeapie,

    une belle version de cette chanson,

    un joli délire, avec un très bon style.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:49

        Bonjour Magga,

        Un p'tit délire qui m'a fait du bien !!!

        Content que tu aies apprécié.

        A ton tour de délirer !!!!!

        Bises.

        Jeapie

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:13

    Coucou ,la partition est partie 

    Bises ,bonne journée smile

    JiJi 

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:23

    Bonjour Jeapie,

    Ma qué bella chanson. Il n'en faut pas beaucoup pour démarrer au quart de tour. Tu as l'air de bien t'amuser. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:51

        Bonjour Francis,

        Pour ce qui est de m’amuser ça a été le cas !!!

        Merci pour ton ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:58

    Bonjour Jeapie,

    Je suis un peu perdu, as tu toi aussi cassé ta tirelire pour l'achat de ce fabuleux clavier ou tu adaptes

    ses stylessur ton tyros.

    Juste par curiosité Jeapie, tu as du prendre du plaisir avec nos amis à découvrir et assister aux démonstrations.

    Ton interprétation me plaît beaucoup elle m'évoque une musique de film. Une belle orchestration, tu as bien

    fais de ne rien changer. Le petit caneton je l'ai entendu mais tu as le mérite de jouer en direct.

    Un grand bravo

    amitiés Nono

     

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:02

        Bonjour Nono,

        Casser ma tirelire ne sert à rien puisqu'elle est ... vide !!!

        Il est clair que nous avons été gâtes par Sud-Claviers puisque à notre arrivée le 8 nous avons passé l'après-midi en privé avec Philippe del Bano autour du Genos puis avons été invités à dîner avec lui et son épouse ...

        Le lendemain : show Genos !

        Mais la cerise sur le gâteau est de se retrouver avec Coco et Jean-Luc : déconnages et fous rires garantis !!!!

        Et donc mon Ô Sole Mio fait sur le T5 avec un style T5 !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

         

    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:38

    Re- bonsoir Jeapie, 

    J'avais écouté sans commenter: ta version me semblait si aisée que je me suis dit 

    que je devais m'y mettre: c'est chose faite et merci Jira pour la partition!

    Bises

    Rose

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:05

        Coucou Oui elle esr facile je l'ai faite en 3 h 

        A bientôt de t'écouter

        Amities

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :