• Délire - le Métèque

    Bonsoir à tous,

    Rien à faire, il ne faut pas me lancer de tels défis! (car ça en reste un quand même, pour moi! )

    Hier soir, je m'y suis mise et abonnée  pour cette occasion,  aux valses  de Vienne, j'ai voulu changer et la nuit

    étant là, j'ai pris le style " Night Walk".........

    Il n'y aura pas de coins-coins, ceux qui les profèrent dormaient, par contre il se peut que quelques croassements

    s'invitent...

    Mais c'est un délire et si vous voulez mieux, ben.... il faudra que je m'y remette et que vous attendiez un certain

    temps!

    Bien amicalement, 

    Rose

    Télécharger « Le Métèque.MP3 »

    Style tyros 4 : Night walk ;  Voices: atmo5th + jazz Vibes  (pour 2ème couplet )

    1er couplet, pas de style et uniquement "athmo5th"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:08

    très jolie mélodie on se dirais dans une église il pourrais la mettre a la messe le dimanche   

    très jolie a entendre merci 

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 22:49

    Bonsoir Rose,

    Heureux que tu aies voulu décliner ce morceau d'une autre façon ! Quelle richesse que les diverses contributions...

    Excellente idée et excellent résultat !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:35

    Bonsoir Rose

    Bien trouvé ce délire sonne bien aux oreilles très jolie mélodie
     
    avec des belle voices s'est bien fait il suffit d'y penser  une jolie mélodie comme dit jacquadit  yes
     
    Bravo à toicool
     
    Amities
    pierke
     
    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:40

    Bonsoir Rose, 

    Une jolie version, ce style très planant va très bien pour moi avant d'aller faire dodo. De très belles voices.

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:21

    bonsoir Rose

    c'est à quel heure la messe?eh c'est pas mal du tout ça!!!

    non on ne boit pas le vin blanc du prêtre....!!

    bon ta presta es assez riche de modification , ce qui en fait un morceau unique ..

    styles et voices nickels

    un (drôle) heu bon  moment d'écoute  pour moi

    appréciable et apprécié

    amicalement

    Charles

    6
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:32

    Coucou Rose 

    un beau style avec ces valses de vienne

    avant d'aller dormir pour moi

    mais cela n'a pas du etre facile quand meme de le jouer

    et de suivre ce rythme bravocool

    amities bisous 

    JiJi 

     

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:38

        Mais non, Jiji, je disais justement que pour une fois je n'avais pas pris les valses

        de Vienne! Merci pour ton commentaire, bises.....Rose

    7
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:41

    bonjour rose 

    loin de moi de vous offenser avec mon commentaire bien au contraire 

    j'ai adorer cette façon que vous l'avez  l'interpréter , sa ma même donner des idées pour d'autre musique

    sortir de la musique traditionnelle  toujours jouer au plus prés de la réalité le c'est encore mieux et plus mélodique et c'est un grand plaisir de l'entendre comme sa    

    merci a toi bravo

    8
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:07

    Bonsoir Rose,

    Ce qui est génial en musique c'est que l'on peut interpréter une mélodie sous n'importe quel style ou rythme ; elle apporte son lot d'émotion et de merveille !.

    J'aime beaucoup ta version qui est interprétée dans un style "atmosphérique" dont la réverbération des voices apporte toute sa beauté à l'expression de ton jeu. Le multi pad "chimes" est posé tip top là où il faut.

    Un grand bravo à toi pour ce très beau délire !.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 05:50

    Bonjour

     

    Encore un délire qui n'en est pas un .

    C'est en planant que l'on survole ton interprétation Heu je voulais dire que ton interprétation planante

    styliquement parlant à fait mouche.

    Bravo cool

    Amitiés

    Philippe

     

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:06

    Salut mon amie Rose,

    Un délire atypique, ça oui, mais réalisé avec beaucoup de créativité, pas mal d'audace et de soins, et qui de toute évidence possède un caractère bien trempé, avec son atmosphère très aérienne, quasi sacralisante.

    Il y a là un excellent travail de recherches pour transfigurer autant un titre et le rendre quasi méconnaissable, tout en respectant le thème mélodique principal! Chapeau!!smile

    Je suis très admiratif des idées que tu peux avoir en terme d'arrangements - Je l'ai déjà remarqué à l'ocacsion d'écoutes de défis postés par tes soins, et franchement c'est encore ici du très bon travail que tu réalises!cool

    Bref, je ne peux qu’être conquis par la qualité perçue, et le sens de la créativité mis en place avec au final beaucoup de justesse et un délire, pas si délire, mais terriblement efficace et qui mérite pour moi un magnifique coup de cœur.

    Bravo à toi.

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:59

        Arrête Mystério, tu vas me faire rougir! C'était un délire et il me fallait agir vite 

        (et bien, ça c'est plus dur ). je me souvenais de cette voix "atmo" donc je l'ai utilisée

        avec mes 2 mains et pour le 2ème couplet ce style de ballade dont j'ai eu vite fait

        de trafiquer le mixing. C'est tout. Merci pour ton commentaire,

        Bonne soirée et bises

        Rose

    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:23

    Coucou me revoilà !!!

    Bon ben en valse oui ... pourquoi pas ????

    Perso ça me fait bizare de l'entendre sur ce style .....

    Mais pourquoi pas ???

    Merci pour ce délire Héraultais.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:34

        Mais non, cher Jeapie, j'ai dit que pour une fois je n'avais pas choisi la valse!!

        Bises également à vous 2,

        Rose

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:34

    Bonjour Rose,

    une jolie version pour cette musique,

    le style va bien

    un très bon délire.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:39

    bonjour rose 

    que c 'est joli,  c 'est très surprenant,  pas habituel du tout ce style… magnifique…. j'adore,  donc un gros kiffe pour papy 59... super original… Beau travail…. Franchement j'ai super bien aimé ta proposition. 

    Amitiés 

    papy59

    14
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:45

    Bonsoir à vous tous,

    Merci pour vos commentaires de ce qui n'était pour moi qu'un simple délire et donc

    pour lequel je ne me suis pas cassée la tête, bien qu'ayant eu quelques problèmes 

    avec mes arpèges en 3 temps au début, alors que j'avais gardé la mélodie en 4 temps

    ainsi que le style utilisé par la suite qui l'était également.

    Amitiés

    Rose

    15
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:24

    Bonjour Rose,

    Un peu en retard pour te féliciter d'avoir fait un petit délire sympa et super agréable, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :