• Délire - La pêche aux moules celtiques

    Bonjour,

    Allez mon René .... délirons gaiement ....

    Voici donc, dans le cadre des délires que le monde entier nous envie ..... ma modeste participation !

    Je suis allé à l'essentiel : Style CelticBallad avec ses OTS tout simplement.

    Délire - La pêche aux moules celtiques

    Télécharger « Delire-Peche moules Celtiques.mp3 »

    Bonne écoute !

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 18:13

    bonjour Jeapie

    on les voit sauter dans la casserole tes "moules" elles dansent ,mais sont pas énervées hein tes "moules"

    on reconnait bien là les "moules du sud"pas trop vite le matin ,doucement le soir!!!

    allez un bon délire encore ..

    bravo

    on s'amuse

    amicalement

    Charles

     

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:10

        Bonjour mon Charles,

        Tu as déjà vu des moules qui courent vite ????? sarcastic

        Les miennes s'ouvrent DOUCEMENT pendant la cuisson embaumant l'air de leur délicieux parfum .....

        Merci pour ton écoute et bonne fin de semaine à vous deux.

        Bises.

        Jeapie

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:12

    Coucou 

    Un gentil délire ces  petites moules 

    a oui en version moins rapide les pauvres

    elles doivent souffrir dans la casserole

     

    ca me donne l'envie d'en manger

    merci pour ce delire Jeapiehe

    amities

    JiJi

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:11

        Bonjour Jira,

        Ben oui, comme j'ai dit à Charles, les moules se déplacent lentement .... faut les respecter !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 00:46

    Bonsoir Jeapie,

    Elles sont bien bretonnes tes moules, appellation contrôlée!

    Ça le fait super bien dans ce style, très joli. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:14

        Bonjour Brigitte,

        Pas bretonnes ... quelle horreur !!!

        Chez nous elles viennent du bassin de Thau près de Sète ! Non mais, je suis presque vexé là pour ce coup ! he

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 01:05

    Bonsoir Jeapie

    Je pense aussi que ces moules sont un peu lentes,

    mais vous pouvez facilement les attraper pour les manger

    une belle ballade de moules encore un beau délire yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:16

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute, ton commentaire.

        Hé oui ce ne sont pas des moules qui feront le grand prix de Francorchamps ! he

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:36

    Salut Mon Jeapie

              Voyant qu'il y avait longtemps que l' on avait pas déliré sur le blog, alors je m'y suis collé.....Je vois que les moules t'ont inspirées......

    Excellent délire mon Ami..... Bravo à toi....

    Bises mon Jeapie...

    René

      • Lundi 24 Mai 2021 à 17:27

        Bonsoir mon René,

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:21

    Bonjour Jeapie,

    Plutôt que celtiques, elle ne seraient pas un peu corses tes moules?

    A mon avis, il y a eu tromperie sur la marchandise ou du moins sur l'A.O.C.

    Si tu le souhaites, je te donne le n° d' "UFC QUE CHOISR".

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 24 Mai 2021 à 17:30

        Bonsoir Christian,

        Ah non !

        Mes moules ne sont pas Corses .... chez nous, nous consommons les moules du bassin de Thau dont nous sommes voisins ..... (Vive la consommation locale ! Pronée d'ailleurs par UFC que choisir yes)

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bonne fin de journée.

        Jeapie

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:07

    Bonjour Jeapie,

    Ah les moules Celtiques j'aime bien!

    Très reposant, très bien pour la digestion après les moules.

    La mélodie est très bien jouée avec quelques embellissements un peu style musique de chambre, bravo!

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 24 Mai 2021 à 17:32

        Bonsoir mon Jacky,

        Ben oui .... les moules Lorraines se font rares en ce moment .... he

        Merci pour ton écoute et ton commentaire avisé !

        Amitiés.

        Jeapie

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:57

    Salut mon jeapie !!

    Je m'en doutais !!!! je l'aurais parié !!! 

    Que tu n'allais pas traîner à nous envoyer ton délire bien sur,  mais surtout, qu'il serait à la mode celtique !!

    Tu as raison, ces délires que le monde entier nous envie mais qu'on ne trouve nul part ailleurs, et bien moi, j'aime ça, faire de la musique c'est bien, ne pas se prendre au sérieux pour faire de la musique, c'est encore mieux !!

    Excellent délire mon ami, c'est tout ce que j'aime entendre sur FTS

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Lundi 24 Mai 2021 à 17:36

        Bonsoir mon BBDI,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire des plus justes !

        Il est vrai que de mon côté, quand j'ai choisi un style celtique et surtout que j'ai mis le mot celtique dans le titre j'ai su que tu mordrais à l'hameçon !!!! hehappyyes

        Bonne fin de journée et bises à la tite famille.

        Jeapie

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:46

    Bonjour Jeapie,

    un très beau délire, très bon style,

    une belle musique en douceur,

    Bravo 

    Bises à vous deux

    magga

      • Mardi 25 Mai 2021 à 11:20

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :