• Délire - La pêche aux moules....

        bonjour à toutes et tous

    y as un petit malin qui lance un défi,alors pourquoi .....

    je sais pas si la pêche es bonne , mais bon merci René.

    j'ai fais ce que j'ai pu mais je me suis bien amusé

    amicalement

    Charles

    Télécharger « Moule.mp3 »

    la pêche aux moules....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:15

    Bonjour mon Charles,

    Pfffffff les moules Bretonnes ne sont plus ce qu'elles étaient !!!! he

    Toujours le premier pour délire hein ? (Pauvre Carmen ...)

    Excellent délire mon ami.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:29

        bonjour Jeapie..

        chez nous les moules ont une coiffe....bretonne...

        alleez il es pas frais mon poisson dit!!!

        merci pour ton écoute

        amicalement

        Charles

    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 00:58

    Bonsoir Charles 

    J'aime ton délire et tu t'es amusé et j'ai aussi aimé l'écouter,

    c'est comme ça que ça devrait être, du bon travail 

    avec un beau style en des belles voices 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:31

        bonjour Pierke

         

        merci pour ce passage sur ce morceau de moules..

        merci pour ton écoute

        amicalement

        Charles

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 01:02

    Bonsoir Charles,

    Un bon style également, avec ces arpèges et ces basses, j'aime beaucoup. un très bon moment d'écoute, milles bravos! 

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:34

        bonjour Brigitte

        c'est toujours assez bon ces petits délires,on cherche pas, on mets un style et on jette dans

        si je puis dire dans la casserole et hop le tout en cuisson

        merci àtoiu

         

        Charles

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:33

    Salut mon CHARLES

             Le petit malin t' as donné l' idée de délirer toi aussi, rassure moi ce sont bien des moules de bouchot hein....

    Bravo pour ton délire....

    Amitiés

    René

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:12

        bonjour René

        parfois elles sont plus "bouchées" que Bouchots

        amicalement

        Charles

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:28

    Bonjour Charles,

    Tes moules, dis voir, tu ne les a pas ramassées sous l'équinoxe et mises ensuite dans une Jarre une fois qu'elle se soient donné rendez-vous?.

    Ok c'était facile !!!oh

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 24 Mai 2021 à 10:23

        bonjour Christian

        ah je vois que le style te "parle" bof c'est vraiment du hasard..

        quand à les mettre dans la "Jarre" je t'attends pour les déguster..

        non ? ah bon  tant pis!!

        merci à toi

        amicalement

        Charles

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:21

    Coucou Charles 

    ah oui Excellent avec ces arpeges et basse yes

    el le style choisi

    Bravo j'aime beaucoup

    amities

    JiJI

      • Lundi 24 Mai 2021 à 10:24

        bonjour Jiji

        merci pour être passé écouter cette petite pêche , qui forcément fut fructueuse..

        merci pour ton écoute

        amicalement

        Charles

    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 22:45

    Bonjour Charles

    super ce délire de pêche aux moules,

    le style va bien,

    Bravo 

    amitiés

    magga

      • Lundi 24 Mai 2021 à 10:25

        bonjour Magga

        hein tu as vu ce style lui donne "la pêche"..

        parfois on es obligé de courir pour les "attraper"

        merci d'être passé écouter

        amicalement

        Charles

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:54

    Hello mon Charly 

    Ahh il te faut pas grand chose pour entrer dans un délire hein !! lol

    Suffit qu'un petit malin (un toulousain par exemple) commence et toi tu suis le mouvement !! 

    Et ben moi j'aime ça !!! ça se passe comme ça sur FTS et tant pis pour ceux qui ne l'on pas compris !

    Excellent délire mais ça, tu le savais déjà hein ! C'est un peu ta came le délire !

    Bravo mon ami et merci d'avoir suivi le mouvement !!

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Lundi 24 Mai 2021 à 10:28

        bonjour Fred..

        oui ça se passe comme ça sur FTS...et pour ceux qui n'auraient pas compris vraiment le sens

        du site ,je pense qu'il y a un mode d'emploi......(rire)

        quand à ce petit "Toulousain"qu'il se méfie quand même (mouhahahaha) non mais.

        le prochain défi sera celui qui joue le même titre le plus "faux" possible , t'en pense quoi?

        merci Fred

        amicalement

        Charles

      • Lundi 24 Mai 2021 à 10:29

        Je prends note du prochain délire !! Et j'attends de voir ou plutôt d'écouter ça !!! 

        ça risque d'être bon !!!

        Bizzzz

         

      • Lundi 24 Mai 2021 à 11:02

        heu vous allez pleurer les gars..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :