• Délire - La neige est encore tombée

    Bonsoir à tous,

    Franchement, je n'y pensais pas. Je regardais les styles que Pierke nous avait laissés,

    et je trouvais "greensleeves" que j'ai voulu essayer. Et voilà que mes doigts se sont mis à 

    la neige!!!! Donc, j'ai récupéré ma partition et c'est parti....oh, pas du 1er coup, mais enfin,

    bien plus vite que les défis.

    J'ai utilisé ce style et ses OTS, n'ai rien changé sauf quelques volumes...

    Ce n'est qu'un délire de plus,

    Bises

    Rose

    Télécharger « Tombe la neige.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 23:29

    Coucou Rose

    et bien tu vas être mon  dernier com pour aujourd'huismile

    avec cette musique tout en douceur 

    pour passer une très bonne nuitzzz

    merci pour  ce joli morceau  cool

    bravo

    Bonne nuit 

    bisous JiJi 

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 06:21

    Bonjour Rose,

    Ah les fidèles des délires se retrouvent !!!

    Merci pour ta ta participation en matière de délires mon amie.

    Un style que j'ai testé et qui il est vrai convient bien pour cette chanson !

    Excellent !

    Bises.

    Jeapie

    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:34

    Coucou ma petite Rose ! 

    Et bien mon amie , un nouveau délire et surtout un magnifique moment ! 
    On est dans une version qui se rapproche de l'originale mais sans l'être car tu as su y mettre ta patte de musicienne . Et quelle belle patte !!! 
    Un vrai gros bravo sans aucune retenue !!!!

    Amitiés et bizzzz mon amie , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:02

    Bonjour Rosedepicardie, 

    Extraordinaire ta prestation au clavier avec "tombe la neige" un délire qui n'en est pas un forcéement par les savoir des uns et des autres. 

    Bravo pour cette belle réalisation dans laquelle tu reprends le style d'un morceau des compagnons de la chanson pour débuter puis on se retrouve dans la neige après le Bleu de l'Eté.

     

    Ce style n'est pas des plus facile pour une reprise d'une autre chanson, les vix sont très bien choisies et les claviers pour accompagner par l'ajout du multipad est juste bien placé pour la deuxième partie. 

    Je dirais, wouah

    Bien sincèrement et musicalement 

    aimé 

     

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:50

    Bonjour Rose

    Super sonorité de saxo dès le début. L'harmonica est super sympa

    Beau choix de style

    Sympa aussi le multipad piano

    Un très beau moment d'écoute

    Merci pour ta participation à ce délire collectif

    Bises

    Corinne

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 13:10

    Bonjour Rose,

    Avec tous ces morceaux de grande qualité, on a du mal à croire que c'est un délire et je passe vraiment de supers moments. Ton interprétation n'échappe pas à la règle, c'est du très bon. Amitiés.

    Francis

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:18

    Bonjour Rose,

    une belle version,  un délire plein de douceur,

    avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 21:52

    Bonsoir Rose,

    Très jolie reprise toute en douceur.

    Tout cela exécuté avec talent.

    Bravo.

    Amitiés

    jmb

    9
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:36

    Bonjour Rose,

    ah oui belle intro au début avec une très belle qualité musicale,ton choix est bien pensé avec de superbes sonorités qui font rêver,c'est pleins de nostalgie

    merci pour cet agréable momentbeurk

    amitiés

    Didier

    10
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:21

    Salut Rose,

    Excellent ma belle, Quand tu t'y mets, Whaou !!!

    J'ai super bien aimé, de la belle qualité !!

    Un super coup de ❤️ !!!!

    Bises,

    Sergio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :