• Délire - La Choucroute aux Moules

    Bonsoir à tous,

    Je sais, un peu QQ, mais je n'ai pas pu résister.

    Bonne écoute:

    Télécharger « Délire- La Chocroute aux Moules.mp3 »

     

    Mes amitiés et bon WE

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 01:11

    Bonsoir Brigitte

    Encore une belle danse de moules bien faite

    avec des belles voices et un bon style et une belle écoute

    du bon travail et beau délire yes

    Bravo à toi cool

    Bon week-end 

    Amities

    pierke 

    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:40

    Bonjour Brigitte

           Wahou, !!!!!!  excellent, !!!!!!! j' aime ton délire sur les moules...... la choucroute est excellente, une bonne bière avec et en avant le délire.....

    Bravo à toi et merci d' avoir joué le jeu.....

    Amitiés...

    René

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:07

    Bonjour brigitte,

    Ben oui !!!

    La choucroute de la mer ça existe (et de plus c'est délicieux !)

    Super délire Bibi !!!

    Excellent moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:13

        ah que c'est bon le "surgelé"

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:15

    bonjour Birgitte

    tant que rien ne prends au "fond de la casserole" il faut y aller...

    bon délire aussi , ils sont fous "ces gaulois"

    bravo super

    amicalement

    Charles

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:14

    Bonjour Bibi,

    Avec le réchauffement climatique et la montée des eaux, je ne suis donc pas étonné que l'on puisse ramasser les moules à marée basse en Alsace.

    C'est original et en plus les moules peuvent être cuisinées avec de la bière.

    J'aime bien ton idée mais aussi les moules !!!!

    Bravo,

    Christian

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:04

    Bonjour Voisine,

    Effectivement là ça sent bien la bière yes

    Bon moi ce genre de musique j'aime bien

    La bière aussi! Les moules aussi! et ta reprise aussi!!

    Bravo à Toi!

    Amitiés

    Jacky

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:23

    Coucou Brigitte

    un super delire avec ce style

    je me suis regalée 

    super les moules 

    amities

    JiJi 

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:59

    Et aller, une moule Frite alsacienne !!!

    Salut ma Brigitte 

    Voilà encore un délire bien pensé avec un style qui donne la bonne humeur et surtout, qui donne la Pêche ! (aux moules bien sur)

    Toi non plus tu n'es pas la dernière pour délirer avec les copains!!! mais moi j'aime ça alors je te dis bravo pour ce délire rondement mené !!

    Amitiés 

    Bises

    Fred

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:49

    Bonjour Brigitte,

    un très bon délire,

    un joli style entraînant, une musique qui donne envie de faire la fête,

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :