• Délire - La ballade des gens heureux

    Bonsoir à toutes et tous,

    En manque d'inspiration depuis un moment, j'ai voulu pianoter un peu et cette ballade des gens heureux de Gérard Lenorman m'est venue à l'esprit alors que j'étais sur un style "Country-Cajun" ...

    Oh rien de bien transcendant, juste un p'tit truc (Hein mon Lulu ?) vite fait en deux prises.

    Mais çà fait des mois que je n'ai plus proposé de délires  ...

    Alors à vous de jouer et à vos claviers pour délirer avec moi !!!!!!!!!!!

    Délire - La ballade des gens heureux

     

    Le MP3 : Télécharger « BalladeGensHeureux.mp3 »

     

    Bonne écoute.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:56

    Coucou Jeapie 

    et oui c'est la chaleur et le manque de monde ici 

    bon j'ai sorti la partition

    je m'y met pour delirer avec toiwink2

    mais je vais mettre plus longtemps a l'apprendre

    bravo pour ton morceau

    j'ecoute mais je ne remue pas 

    d'habitude je le fais mais là NON trop chaud

    bises ,bonne fin de journée

    JiJi 

     

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:26

    Salut mon bon sorcier blanc,

    Même ici en Normandie, on commence à griller, c'est dire..et ce n'est que le début.glasses

    Heureusement qu'on a une petite piscine pour s'y rafraichir!happy

    Et toi, pas content qu'on fonde déjà sous la chaleur, tu nous fais danser à un rythme effréné, sur ce morceau revu et savamment corrigé, version country qui va à 100 à l'heure, de ce titre emblématique de G. Lenorman.

    T'es pas un peu fou mon ami!!?? mdrrr!

    C'est qu'il faut les suivre les anciens, dis donc!!!oh

    Le style est excellent, hyper dansant et très énergisant! J'aime beaucoup l'atmosphère qu'il permet de dégager sur ce cover, et à tout dire, j'aime carrément plus ta version que celle originale.yes

    Un bon choix de sonorités, le fameux changement de tonalité typique de la musique jeapienne, et un jeu maitrisé et plaisant à écouter.

    Bref, un excellent moment d'écoute, plein de bonne humeur et qui m'a donné la pêche.

    Pas sur que je puisse réaliser un délire dessus, car hélas je bosse jusqu’à vendredi inclus, avant mes vacances!

    En tout cas, un très grand bravo mon ami, pour cette excellente prestation, qui mérite évidemment un superbe coup de cœur, bien mérité!cool

    Bizzzzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:29

    salut Jeapie,

    Un joli délire sur ce titre, un style que j'aime bien, ça déménage

    Montée de ton, c'est bien, comme à ton habitude, il te manque juste quelques accords, mais pas grave puisque c'est un délire juste pour le fun

    J'aimerais participer à ton délire, mais le tyros est à l'étage et il y fait, très, même trop chaud, pas faute d'avoir essayé

    Bravo l'Artiste

    Yves-Robert

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:00

    Bonsoir Jeapie,

    version super speed de la Ballade des gens heureux au pays du Far West. Ça dépote mon pote ! Un joyeux délire qui met en joie. Bien vu...

    Musicalement heureux...

    JLD Misterdi

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:04

    Eh eh eh .... quand jeapie est en panne d'inspiration, il envoie du bon gros délire !!!!! 

    Salut mon Jeapie !!

    Euh, alors là c'est plus une balade du coup, c'est plutôt le grand rush un jour d'ouverture des soldes !!!!!!!

    ça galope ça galope !!! Y z'ont intérêt à être heureux les "gens" pour se taper une balade aussi rapide dis donc !! 

    Bon, c'est du bon délire comme tu sais si bien les faire alors moi j'adore !!!

    Bravo mon ami pour ce moment de détente musicale mais qui est tout de même très bien réalisé !! 

    Amitiés 

    Bises

    Fred

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:40

    hello Jeapie

    délire sur cette "balade des gens heureux??"

    défi relevé et accepté , on ne voudrait pas que tu manque d'inspiration..et pas d'aspiration hein?

    car pour jouer de la trompette il faut souffler pas aspirer...mouhhahhahahahahha

    bon on va voir ce qu'on peut faire...si on peut se marrer un peu ce sera super!!!!

    allez zou ,on va essayé de voir ce que l'on peut en faire de cette "balade"

    amicalement

    Charles

    et merci >Jeapie

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 23:07

    Bonsoir Jeapie

    Un beau délire country avec un bon style et des bon voices

    c'est bien fait comme à ton habitude yes

    Un très grand bravocool+

    Amities

    pierke  

    8
    Mardi 23 Juillet 2019 à 05:49

    Bonjour Jeapie

    Joli coup d'envoi de ce délire, ou il est vrai çà faisait longtemps

    Je vais essayer de t'emboiter le pas ce tantôt mais à la vitesse

    ou tu es parti il va falloir te suivre happy

    Bien vu ton "truc" yes

    Amitiés

    Lulu

    9
    Mardi 23 Juillet 2019 à 07:18

    Salut Jeapie

    Jeapie en mode délire, il y avait longtemps cool

    Sympa cette balade au pas de course. Tu as la forme. Avec cette chaleur j'ai eu un peu de mal à suivre wink2

    Merci pour ce délire country

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    10
    Mardi 23 Juillet 2019 à 13:04

    Bonjour Jeapie,

     

    Même si je ne sui spas fan es défis, j'avoue que l'idée est bonne et j'ai apprécié ton post avec ce tempo

    endiablé sur un style country ( j'aime bien aussi le changement de tonalité, avec la touche transpose je crois).

     

    Merci et bravo à toi,

    Amitiés,

    Mimi

    11
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:21

    Bonjour Jeapie,

    super délire,

    super ballade avec un très bon style entraînant et dynamique.

    BRAVO

    Bises

    magga

    12
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:17

    Bonsoir Jeapie,

    Un style bien énergique, une bonne ambiance cow-boy pour commencer ce délire.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:18

    Bonsoir les amis,

     

    Merci à tous pour votre écoute et vos commentaires !!

    Désolé de ne pouvoir répondre individuellement mais je suis trop occupé en ce moment ...

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Mardi 6 Août 2019 à 16:16

    Bonjour JeanPie,

    Tu ne fais pas les choses à moitié au mois qu'en du délires mon ami JP

    Ne changes rien, c'est tellement bon des fois.happy

    En attendant j'espère que toi tu es heureux car pour nous tu nous donnes la patate avec cet envoi.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :