• Délire l'arnaque en boogie.....

    Histoire de passer le temps,  

    un p'tit délire sur l'arnaque.

    (J'me suis pas trop cassé le tronc, j'ai pris un style boogie et les 

     voices de mon dernier post...

    uniquement pour le plaisir...

    Télécharger « Délire l arnarque.mp3 »

    Bonne écoute 

    papy59


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:26

    Du ragtime en boogie, tu es en forme. 

    C'est super bien joué, bien arrangé. 

    Un régal à écouter j'adore cette musique, 

    Vous jouez ca tous très bien;

    En tout cas, c'est très agréable et très plaisant. 

    Un grand bravo

    Amitiés

      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:35

        Uniquement pour le plaisir mon ami...

        PAPY59

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:17

    Bonjour Papy,

    Ca le fait avec le style choisi, c'est super. Du bon délire. Amitiés.

    Francis

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:20

    Bonjour Papy59

    Superbe interprétation

    J'ai adoré avec ces voices humaines

    Du très bon boulot  pour un délire cool

    Bises

    Corinne

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:51

    Bonjour Papy59, 

    On retrouve un papy en pleine forme avec ce boogie qui déménage.

    Bien joué l'ami

    Pianiste76

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:46

    Re Bonjour Papy

    Carrément dans le style Papy un vrai régal.

    Les voix sont la fidèle a Papy.

    Un super bon moment.

    Amitiés

    jmb

    6
    Roche7gege
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:27

    Bonjour Papy

    Ca déménage , c'est super .

    Les voix ça envoie!

    Amitiés

    Gérard

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:41

    Salut mon Papy , 

    Alors toi , dès qu'il faut délirer , t'es pas le dernier ...LOL !!!
    bein tu veux que je te dise ? t'as bien raison ! LOL !

    Un super délire avec ta patte qui sonne à merveille ! 
    C'est génial de vous voir vous éclater ! J'ai jamais joué ce titre mais je commence à l'avoir dans l'oreille et du coup , ça me donne envie de l'essayer ... Mais bon , pas sur d'avoir le temps ...

    Encore bravo mon pote et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcool

     

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:47

    Bonjour Papy,

    l'arnaque sauce papy, pas si arnaque que ça! happy

    Un bon délire ou on reconnait ta signature musicale et un musicien qui s'éclate,

    alors c'est simplement génial.

    Bravo amitiés Nono

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:28

    Bonjour Papy59

    Un bon délire et les voix sont bien fait super cool

    et bien joué avec ce style yes

    Un Gand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:29

    Bonsoir Papy,

     

    Super - je pense que "The Entertainer"  a toujours été joué en Boogie, si bon et réel que vous avez fait ce délire, vous avez eu beaucoup de plaisir, vous pouvez le sentir !  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:00

    Coucou Papy une belle reprise de ce titre

    et en boogie j'adoreyes

    bonne soirée ,bisous 

    JiJi

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:48

    Bonsoir Papy,

    Bravo  pour cette mélodie entrainante....wa....ouh!  ça déménage!

    Bon, moi clavier au repos cause vacances petites filles!

    Bises

    Rose

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:22

    Bonsoir Papy,

    super bien ce délire,

    le style et les voices sont bien, 

    une belle musique façon Papy.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:57

    Bonsoir Papy

    FANTASTIQUE ton boogie Papy. j'adoreeeeeee cool  Super bonne idée d'avoir utilisé les voix  humaines dans ce morceau.  ça colle bien au style  du boogie. Un super délire cool UN BIG BRAVO pour toi coolcoolcool

    Bonne semaine musicale . Amitiés.

    Denise

    15
    Mardi 1er Mai 2018 à 04:39

    Bonjour Papy,

    Belle interprétation très délire. C'est excellent avec ces voix et  ton choix de style va tout aussi bien au morceau. Moi j'aime et je te dis BRAVO.

    @mitiés.

    Georges

    16
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:17

    salut mon Francis !!

    elle est où l'arnaque hein ??MDR

    parce que là c'est un délire "à la Papy" !!!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :