• Délire jazzy - Pour faire une jam.....

    Bonjour,  

    Cet aprés midi en écoutant le medley jazzy de mimi0157 J'ai eu l'envie de faire un "boeuf" mais tout seul......  bof....mdr

    Afin de créer l'effet de suprise en jouant,  j'ai fait une registration totalement au hasard....

    J'ai pris 4 styles de swing différents, mes voices habituelles,  j'ai réglé le tout au meme tempo (180)

    J'ai balancé dans n'importe quelle ordre ces styles et voices...ne sachant pas en jouant sur quoi  j'allais tomber...

    j'ai osé appuyer sur rec....voilà donc une chanson de monsieur AZNAVOUR

    POUR FAIRE UNE JAM...

    Télécharger « S_Audio_002 pour faire une jam..mp3 »

    PAPY59

     

     

    J'me suis éclaté tout seul ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:30

    Salut Papy,

    Du nectar mon pote, un univers musical que j'affectionne, d'ailleurs m'y suis remis

    dans le cadre du défi, le reste m'inspirant que très peu au fur et à mesure que l'on approche

    de nos années ! lol

    Le final est extra !!!!

    Un gros coup de, c'est un quasi sans faille !!coolcool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 18:33

        tu vois serge,  si je peux m'éclater en faisant de la zique c 'est le pied,  pas de gros risques,  le tempo est pareil.... Un petit coup de schimilblic......

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:34

    Bonsoir papy59

    ha ha c'est aussi très sympa, je commence à balancer une belle mélodie, un bon son
    Je l'apprécie Bravo à toi
    yescool

    Amities

    pierke

     

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:51

    Bonsoir min Papy !!!!

    Super mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais suis inquièt !!! Tu t'est éclaté ??? Recolle vite les morceaux !!!!

    On a besoin de toi pour nous sortir un truc du même genre pour le défi d'octobre !!!

    Excellente impro !!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 18:58

        Salut min papy aussi....

        tout va bien.... t inquietes....un peu de zique sur F.T.S. ç'est du bonheur....

        Amitités 

        papy59

         

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:10

    Bonsoir Papy,

    Jam session dans ch'nord ce soir... ça swingue, y'a pas à dire.

    Tu as été bien inspiré de nous présenter ça, c'est super bien ,j'adore.

    Pour sortir ça comme ça... , tu es un sacré musicien, chapeau.

    Bravo à toi...

    Amicalement,

    Olivier02.

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:12

    salut papy

    même ton avatar s'est éclaté au rythme

    excellent !!!

    allez je te dis un superbe BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et je m'en remet une autre buffée sans oublier de regarder ce joli couple he

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!

    amitiés

    luc17

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:34

    Salut Papynou.....

    Quel Jazzy d'enfer que tu nous envoies, ma parole tu as bouffé du " qu'va" !!!!!

    Très joli moment musical bien envoyé et fort bien conçu ....

    Merci pour ce délice musical ....Waouh !quelle pêche ...

    Bonne soirée Amitiés @lan !

     

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:19

    Moi je vous le dis, y'a qu'un musicos capable de faire ce genre d'exercice ici sur FTS .....

    C'est no"t papy National !!!

    Salut mon Francis !!!!!!

    Je vois bien le tableau, papy en train de s'éclater comme un malade sur son tyros!!!! J'ai bien l'image en tête là !!!

    Bah mon p'tit gars, tu te rends compte de ce que tu as réalisé là ??? C'est un truc de malade !!!!!!

    J'ai l'impression que tu vas mettre tout le monde d'accord là !!!! 

    Quel talent mon ami !!!! 

    Chapeau bas et bravo pour ce p'tit coup de schmiilliimibiiim....... Grrrrrrrrrrrrr enfin, le truc qui avance quoi !!!!

    Amitiés

    Fred (impressionné) 

    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:19

    Coucou Papy59 et bien tu as eu raison de te lacher 

       au final c'est du bon boulot

       garde des forces pour le défi comme le dit Jeapie he

    Amitiés

    JiRa 

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:22

    Bonsoir Papy,

    Whouh! ça swingue fort, quelle cadence!  Excellente prestation, un vrai bonheur à t'écouter et un grand coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 23:32

    Bonsoir Papy,

    En t'éclatant, tu as généré un éclatement collectif car ton énergie est vraiment communicative. Et vas y que ça swingue.

    C'est vraiment extraordinaire ce que tu as fait là. C'est vraiment top de chez top. 

    Un très, très grand bravo.

    Amitiés

    Christian

     

    11
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:29

    Salut Papy,

     

    T'as vraiment envie de faire un boeuf, t'inquiétes on est avec toi, du coup t'as assuré à toi tout seul

    les parties jouées par les autres  musiciens, j'adore ça , quel'swing et quel pied !!!

    ça fait du bien d'écouter des impros libres, je suis content que t'ais eu envie de t'éclater, bravo l'artiste.

    Amitiés du Grand Est,

    mimi

     

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:27

    salut Francis !

    en même temps c'est un peu le principe non ??

    en plus c'est du Papy tout craché ton truc ! le punch ,la réverb,les glissandos ,tout y est  !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:53

    Bonjour Papy

    Sympa ce délire

    Des délires comme ça j'en redemande tous les jours

    Bravo pour les petites notes en plus

    Quel talent !!!

    Je ne connais pas ce morceau

    Amitiés

    Corinne

    14
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:33

    Salut Papy,

    Ben moi contrairement à Corinne, je connais bien ce morceau de Monsieur Aznavour.

    Bon je pense qu'il n'écoute pas FTS, sinon il serait capable de t'embaucher pour faire des économies d'orchestre ! MDR

    Bravo pour la belle prestation Jazzy !!

    Crépynois

     

    15
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:27

    Bonjour Papy,

    J'adore le boeuf, c'est excellent pour la santé et j'ai beaucoup apprécié ton morceau (de boeuf !!!). Un super moment. Amitiés.

    Francis

    16
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:36

    BJR Papy ,

    belle musique bien joué sa swingue  bien bravo a toi ,

    j'ai bien aimé cette musique et alor cette trompette ,cool

    mes amitiés

    André

    17
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:40

    bonjour 

    j aurais tellement  aimé être un de tes nombreux musiciens pour le bœuf f avec toi.

    le jazz j'aime bien  et la je suis servi tu m 'entraîne dans ce que j'aime le plus le swing. 

    j'adore happyhappyhappyhappyhappyhappy

     

    amities 

     

    philippe

    18
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:41

    Bonsoir Papy,

    super musique,

    j'adore, cool

    un super moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    19
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:11

    salut mon ami Francis. 

    que peut on rajouter à tout ce qui a déjà été dit par nos amis mélomanes ftsiens! ?

    absolument rien si ce n'est un très gros coup de coeur pour ce somptueux partage musical une fois encore fruit d'un mec qui s'éclate en musique et qui le partage avec passion et humilité. 

    chapeau bas l'artiste.  

    Amitiés.  

    Bizz. 

    Mysterio FTS. 

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:01

        salut thierry, 

        le plaisir avant tout... Nous avons déjà une ENORME CHANCE d'avoir F.T.S.... pouvoir faire sa musique,  entre nous,  sans se prendre la tete,  avec respect et simplicité,  chacun à son niveau,  chacun avec son style de musique... Si çà c 'est pas du bonheur ....J'comprends plus irien à la vie...  J'en connais beaucoup qui peuvent prendre exemple..... C 'est pas le cas tous les jours.... mais ici...çà dure pour notre plus grand bonheur...Grace à la vigilence du staff,  et  l'intelligence des membres F.T.S. 

        amititiés 

        papy59

    20
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:39

    bonjour papy un pur régal éclate toi quand tu veux   c'est génial je me suis régalé 

    coup de cœur également   bravo a toi

    amities

     

    jacky

    21
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:15

    Salut mon Papy Pitivier !!!!!

    Ah mon pote , tes coups de Schmililimachinchose , je les adore !!!!!

    T'es quand même assez incroyable ! Purée mon pote , j'aimerai être mouche pour pouvoir te voir jouer .
    ça file à toute allure sans que l'on ait l'impression que tu sois mis en difficulté et pourtant , je peux te dire que pour jouer de la sorte , faut être sacrément doué !!!!
    J'adore ces moments mon ami où je sens que tu t'éclates et sois tranquille , on s'éclate avec toi mon ami !!!!

    Bizzzzz mon pote et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 15:58

        LE PLAISIR DE FAIRE DE LA ZIQUE MON AMI......S 'eclater.....j'me drogue à la zique...he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :