• Délire - J'ai rendez-vous avec vous version Cha cha

    Bonsoir à toutes & tous,

    Bon, les vacances sont finies, 15 jours sans claviers ... ça m'a manqué !

    Alors je vous propose ce petit délire sur une chanson de Georges Brassens :

    J'ai rendez-vous avec vous.

    Délire - J'ai rendez-vous avec vous version Cha cha

     

    Il ne vous reste qu'à vous mettre au clavier pour délirer à votre tour !!!

    Jeapie

     

    Fait sur Tyros 5, style et rgt ci-dessous.

    Télécharger « 155-JaiRDVavecVous.S442.sty »

    Télécharger « 155-JaiRDVavecVous.S118.rgt »

    Le MP3 :

    Télécharger « 155-JahRDVavecVous.S118.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:34

    Bonsoir Jeapie,

    Idem pour moi vacances courtes et terminées!! Reprise aujourd'hui avec ce froid 

    polaire! Je ne connais pas ce titre mais c'est sympa comme idée qui évoque cette reprise de

    contact. Du style Jeapie qui aime  s'investir dans ce genre de délire musical apportant 

    une ambiance tellement sympa.

    Des sonorités rappelant même l'esprit club med, le soleil, la mer et la grosse glande!!

    Alors un gros oui pour ce moment d'évasion! Merci à toi et bravo 

    Amitiés Nono

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:11

        Bonjour Nono,

        Ben oui, retour dans le froid et la pluie .... snif ...

        Cela explique le délire, assis bien au chaud devant mon clavier !

        Merci pour ton écoute.

        Bonne reprise du boulot.

        Jeapie

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:09

    Bonjour Jeapie

    Une bonne farandole en préparation pour le 27 avril ?......

    J'aime beaucoup Georges Brassens, et cette version étonnante m'a beaucoup plu

    Bravo

    Amitiés

    Michel

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:09

        Bonjour Michel,

        D'ici le 27 avril, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts !!! (C'est d'ailleurs le cas en ce moment chez nous avec un épisode Cévenol ...)

        Brassens m'a bercé dès mon plus jeune âge ... alors comment ne pas aimer ce qu'il nous a laissé ???

        Merci pour ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:26

    Bonjour

    Revisiter cette chanson de Georges Brassens en Chacha pourquoi pas.

    En tout cas pour moi ça le fait ,c'est peut-être un délire mais dans tous les cas c'est réussi ,ça se laisse écouter avec beaucoup de plaisir.

    Bravo à toi pour nous proposer ta version personnelle de ce titre.

    Bravo.

    Amitiés 

    Philippe 

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:06

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif.

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:18

    Salut Jeapie

    Je ne connais pas cette chanson mais il est sympa à écouter ce cha-cha

    Musique bien gaie. Parfait pour démarrer mes écoutes de la journée

    Je vos que les claviers t'ont manqué. J'ai eu la chance d'en trouver plusieurs en route wink2

    Je vais voir ce que je peux faire

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:05

        Bonjour ma Coco,

        Ben oui .... j'ai voulu secouer un peu le blog bien calme ce mardi ...

        Bon je vois que tu as suivi (partition oblige !!! he)

        Merci pour ton écoute, ton com et ta participation !

        Bises.

        Jeapie

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:37

    Bonjour mon Jeapie !

    Alors toi tu reviens de vacances et tu nous pond direct un p'tit délire !! extra !!

    C'est la que l'on voit que ces vacances t'ont fait du bien !! 

    Bravo mon ami pour ce délire chacha sur du Brassens, fallait oser quand même hein !! lol

    Amitiés

    Bizz

    Fred

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:02

        Bonjour mon BBDI,

        Aaaah oui tu peux pas savoir comme ça m'as fait du bien de retrouver mon clavier !!!

        Et comme le blog est bien calme en ce moment, j'ai voulu essayer de secouer le cocotier !

        Bises.

        Jeapie

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:07

    Coucou et bien voilà les petits delires au rendez vous

    une belle reprise avec ce cha  cha tres sympathique cool

    bravo,bonne journée

    JiJi

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:01

        Bonjour et merci Jira,

        A toi de jouer maintenant ....

        Bises.

        Jeapie

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:02

    Bonjour Jeapie, 

    super délire entraînant,

    je ne connais pas cette chanson,

    je vais voir ce que je peux fairesarcastic

    BRAVO pour cette belle interprétation, tu as bien fait de secouer le cocotier.

    Bises

    Amitiés magga

     

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:11

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute.

        Content que ce délire t'aie plu.

        Bises.

        Jeapie

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:14

    Bonjour Jeapie,

    Une belle revisite pour cette chanson. Beau délire. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:12

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Jeapie

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:33

    Re-bonsoir Jeapie,

    Bon, là, je te reconnais, à jeun de trouspinette ou de galipette, tu nous sors

    une musique très correcte.....que demander de plus pour nos retrouvailles?

    Si je trouve la partition, je veux bien me mêler à la bande des délirants!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:15

        Bonjour mon amie,

        Ben voilà, quand tu veux tu peux faire des commentaires normaux !!! he

        Pour une fois (hormis l'allusion à la trouspinette et/ou galipette) tu restes dans les clous ... intello

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:41

        winktongue winktongue

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:35

    Bonsoir Jeapie,

    Alors comme ça pendant que je me décarcasse à jouer trois défis du mois,on délire en mon absencesarcastic

    Que c'est bon de t'écouter dans ce type de délirium  musical cool

    Bon je suis comme Rose si je trouve la partition je me taperais également  un délirium

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:18

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton appréciation élogieuse de ce délire.

        Amitiés.

        Jeapie

    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 00:18

    Bonsoir Jeapie

    Une tres belle version de Georges Brassens beau délire et bien joué comme d'abitude cool

    moi aussi je n'ai pas cette patition mais bon J'ai apprécié ton bon travail yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:19

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire flatteur.

        Cordialement.

        Jeapie

    12
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 04:56

    Bonjour Jeapie,

    Délire bien guilleret !!!! Je sentais venir un délire à ton retour

    pourquoi happy !!

    BRAVO !!!!!   et Merci !!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:20

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bonne journée.

        Jeapie

    13
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:13

    Salut papé 

    quel artiste ce papé...Toujours là pour nous emmener avec lui dans ses délires...Ah brassens,  quelle époque…..J'en ai une d'ailleurs qui va sortir très prochainement…. Beau boulot papé… Toujours aussi agréable de t 'entendre... 

    Amitiés 

    papy59

    14
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:04

    Bonsoir min Papy,

    J'adore Brassens !!!

    Merci pour ton écoute et ton commentaire mon Papy !!!

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :