• Délire - J'ai rendez vous avec vous, mais tranquilou

    Bonjour A toutes et à tous,

    Je ne connaissais pas du tout ce titre alors j'ai essayé d'apprendre la

    mélodie comme je le pouvais yes mais pour cela il a fallu le faire tranquilou

    mais bon le principal c'est de participersmile

    Alors voilà, je passe les détails c'est un délire happy

    Très bonne journée à toute et à tous

    Luc17

    Télécharger « J'ai rendez vous avec vous .mp3 »

    Télécharger « DREAM ON.S203.STY »


  • Commentaires

    1
    rojoli85
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:47

    bjr

    Bien que je ne connais pas ce morceau, merci de nous l'avoir interprété. Très agréable à écouter. Bravo

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:49

    Coucou LUc et bien c'est joli a ta facon

    mais quand on connait ce titre on le reconnaityes

    bisous ,bonne journée

    JiJi

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:13

    Bonjour Luc,

    super délire en douceur,

    BRAVO pour cette belle interprétation.

    Amitiés magga

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:24

    Bonjour Luc,

    Un peu de douceur qui me fait du bien. Et l'interprétation est jolie, alors, que demander de plus ?. Amitiés.

    Francis

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:38

    Bonsoir Luc,

    Oh! que c'est beau aussi! en général, j'aime ce qui est lent ( peut-être plus facile à jouer

    pour moi ), alors, je me régale avec ta version!

    Amitiés

    Rose

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:09

    Bonsoir Luc,

    Merci pour avoir déliré avec nous et ma foi d'une manière très originale !

    Bien vu ce délire cool

    Bonne soirée.

    Jeapie

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:19

    Bonsoir Luc,

    Bel arrangement, tout en douceur.

    Pour du déchiffrage à l'oreille c'est pas mal du tout, ce n'est jamais facile de se lancer dans ce genre de défi, on ne veut pas massacrer la chanson mais il faut bien trouver un style

    Félicitations pour cette belle réalisation

    Amitiés

    Jacky

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:41

    Bonsoir Luc,

    J'admire ta façon de t'accaparer cette mélodie pour ce délire,c'est bien jouécoolbravo pour l'idée et ton oreille qui ne fait pas défautbeurk

    Amitiés

    Didier

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 00:48

    Bonsoir Luc17

    Eh bien, je dois dire que vous avez bien réussi  cette une belle réalisationcool

    vous voyez si vous avez de bonnes oreilles c'est un avantage happysmile

    et ensuite fait avec de si beaux sons super bon travail cool

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:48

    Bonjour Luc

    Voilà un rendez-vous bien tranquillou et pourquoi pas ?

    Merci d'avoir participé au délire ambiant

    Beau passage à la trompette

    Bon moment de douceur

    Amitiés

    Corinne

    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:41

    superbe,  

    merci pour ta participation….. le principal c 'est de participer mon ami…..Chapeau.

    Amitiés 

    papy59

    12
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 04:27

    Bonjour à toutes et à tous

    Pour le délire je ferais une réponse globale yes

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires très sympa !!!!

    MERCI !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :