• Délire - Elvis Bambino

    Bonjour les amis,

    Comme d'hab et donc par hazard, sur un style dédié à Elvis Presley, j'ai joué cette mélodie de Dalida : Bambino ...

    Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas proposer à mes amis FTSiens qui font un Délirium (très mince !) un petit délire sur Bambino  !!!

    Avec le style que vous voulez et bien sur en évitant de vous rapprocher de l'original !

    Allez !!! A vos claviers !!! Et bon délire !!!

    Délire - Elvis Bambino

    Enregistré sur Tyros5

    Main1 : Firewire - Glorius phase

    Main2 : Tibia 16&4 Acmp - Organ

    Main3 : Breaty sax - Trombone

    multi-Pad : 2-4 Beat PP Acc P

    Jeapie

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 17:36

    Le maitre es défis a parlé!!yes

    Ainsi une nouvelle session de délires va commencer - Ici, avec Bambino revu et sacrément corrigé!

    Ma foi, c'est dynamique, enjoué, et plutot pas mal joué!

    Le rendu global est vachement surprenant mais pas sans intérêt - Au contraire!

    Tu as réalisé un bon voiçage, varié pour éviter toute rengaine et ennui. Bien vu!

    Un grand bravo pour avoir ouvert le bal de si belel et bonne façon mon ami.

    A très bientôt.

    Bizz.

    Mysterio FTS (à jour dans ses comms, hé oui!!) wink2

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:55

        Bonsoir mon ami,

        Bof cette crise de délire, comme les précédentes m'a envahi sans préveni t quend j'i repris mes esprits, c'était en ligne sur FTS ....

        A ce jour, il n'y a pas de traitements connus et donc ça risque de se reproduire .... Désolé ... frown

        Merci pour ton appréciation mon ami?

        Bizzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 17:52

    Bonjour Jeapie

    Je venais juste d'écouter la version de lili boniche sur ce titre c'est rigolo ca

    Ton clavier ne chante pas mais alors la musique qu'il envoie est super bonne, 

    c'est un très bon moment d'écoute mon ami, tout est réussi 

    L'enchainement des intsruments des parties tout est bien

    un grand bravo 

    Amitiés

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:56

        Bonsoir Maridor,

        Content que tu aies apprécié ce petit délire ....

        Bonne soirée.

        Jeapie

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:18

    Bonjour Jeapie,

    un très bon délire,

    les voices sont jolies,

    une musique entraînante, très réussie.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:57

        Bonsoir Magalie,

        Merci pour ta fidélité d'écoute et tes commentaires mon amie !

        J'attend ton délire avec impatience !!! glasses

        Bises.

        Jeapie

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:53

    Bonjour Jeapie,

    Pour un délire je trouve le style pas mal pour cette reprise,il lui colle parfaitement bien,j'adhèreyes

    excellent c'est bien pensé et jouécoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:58

        Bonsoir Didier,

        Merci pour ton écoute, je suis content que tu aies apprécie !

        Bonne soirée.

        Jeapie

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:37

    Bonsoir Jeapie,

    Tu as la pêche en ce moment. Ton délire est sympa et bien rythmé. Ce style lui va très bien. Bravo pour le délire. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:59

        Bonsoir Francis,

        Je profite tant la pêche est là !!!!

        Merci pour ton commentaire sympa.

        Bonne soirée.

        Jepie

    6
    Mardi 25 Septembre 2018 à 23:17

    Bonsoir Jeapie

    Un joli délire le style va bien pour cette chanson et de beaux sons s'utilisent

    c'est tres bien fait une musique entraînante et bien joué cool

    bien connu de Dalida cette chanson on 57

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:00

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton commentaire positif.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:03

    Bonjour Jeapie,

    Une belle interprétation avec un style et des sonorités moi aussi je vais déliré!

    Bravo mon ami!!

    Amitiés

    François

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:01

        Bonsoir François,

        Merci pour ton écoute et tu as raison de vouloir également délirer !!!

        On attend ton délire mon ami !

        Bonne soirée.

        Jeapie

    8
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:12

    Salut Jeapie

    Je vois que ça délire un max. Est-ce bien raisonnable ? 

    Surtout est-ce bien raisonnable pour tes articulations de bouger comme un fou wink2

    Sympa cette reprise avec des voices sympa et il y est :  le  changement de tonalité à la Jeapie cool

    Bon moment d'écoute d'autant plus que ce morceau ne m'a pas l'air si simple que çà

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:03

        Bonsoir ma Coco,

        Ben ce morceau ne m'as pas paru compliqué, bien que avec le tempo utilisé, j'ai du m'accrocher ... (l'art t'rose) me complique la tache ...

        Merci pour ton écoute et ton com.

        Bises.

        Jeapie

    9
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:56

    Bonjour Jeapie,

    Quel entrain dans cette version mastérisée de Bambino.

    Très bonne idée que de remettre au goût du jour cet air interprété par Dalida entre autre.

    J'ai beaucoup aimé, la journée peut donc commencer yes

    Amitiés

    Christian

     

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:04

        Bonsoir Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bon ben content également de t'avoir aidé à bien commencer ta journée !

        Bonne soirée.

        Jeapie

    10
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:39

    bonjour Jeapie , il a la pêche ce bambino  en plus s'il se déhanche comme elvis , bravo a toi pour ce délire  .

    amities

    jacky

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:05

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour ton commentaire positif.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    11
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 04:30

    bonjour Jeapie,

    Première écoute au "lever" yes Bon c'est bon !! je suis réveillé yes

    BRAVO !!!!!!   et merci pour ces petits moments de délire !!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:36

        Bonsoir Luc,

        Merci pour ton écoute matinale et ta participation.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    12
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:33

    Bonjour Jeapie,

    J'adore ton intro! Magnifiques ces sonorités.

    Et après le gros délire s'enchaîne... C'est super bien fait j'aime beaucoup le passage avec 

    les flûtes d'orgue style théâtrale. 

    Bravo à toi pour ce délire plutôt bien ficelé!

    Amicalement Nono

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:37

        Bonsoir Nono,

        Ben oui si tu adores je suis content !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:51

    Bonjour Jeapie,

    Et en avant! c'est reparti! sauf pour moi, car tu comprendras aisément que je ne peux

    pas être aux champs et la ville.........quoique.....

    Bon délire et comme je m'en suis aperçue, ça a mordu à l'hameçon!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:39

        Bonsoir Rose,

        Ta ta ta !!!!!

        Je sais que tu vas délirer avec nous ... quand ? Le temps imorte peu ....

        Merci pour ton écoute et délire bien !

        Bises à vous deux, portez vous bien.

        Jeapie

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 00:58

    Bonsoir Jeapie,

    Je termine par le lanceur de défi. Une très belle prestation avec ce style qui déménage, et quel son orgue: hummmmmmmmm! Une bonne dextérité, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 14:46

        Bonjour Brigitte,

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire !

        Bises.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :