• Délire - Elle descend de la montagne

    Bonjour à tous,

    Vous savez bien que quand il y a un délire, je ne peux qu'accourir, sauf que je ne peux 

    plus être aussi prompte qu'auparavant puisque je dois passer par Jeapie (que je remercie à nouveau )

    pour mes enregistrements mp3. 

    Donc, je crois que je vais clôturer le bal en valsant ( pour les délires, j'ai pris l'habitude de me ruer sur

    la valse, allez savoir pourquoi ? )

    1 ou 2 petits dérapages, car ça glissait quand même et puis quand on délire, on ne sait plus trop ce qu'on dit, en

    l'occurrence, on ne sait plus trop ce qu'on joue.....et hop! au prochain délire! 

    Amitiés,

    Rose

    Télécharger « ElleDescendDeLaMontagneRose.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:32

    coucou Rose !

    alors là elle descend en valsant ...mais au fait on ne sait toujours pas qui c'est ...on a bien une petite idée mais ...

    en tout cas depuis le temps qu'elle descend elle devrait être arrivée là non ??MDR

    bravo pour ta participation surtout quand on connait tes problèmes techniques

    bises

    Jean-Luc

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 10:38

        Je n'ai plus de problèmes techniques: je me suis associée avec Jeapie qui fait office de 

        disque dur !!!!! mdr !!!! bientôt, d'ailleurs, je n'aurais plus besoin de lui...je le 

        balancerai......et si mon clavier rend l'âme, je prendrai un génos! na!

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 12:07

        Il doit etre blinde Jeapie et aussi avec un antivirus MDR he

        S'il fait office de disk dur clownwinktongue

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 12:11

        Rose !

        A la lecture de ce qui précède, notre collaboration cesse à l'instant !!! Na ! mad

        Bises.

        Jeapie

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 18:50

        je suis morte de rire!

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:59

    Bonjour Rose,

    Merci d'avoir participé à ce délire (comme à chaque fois !)

    Descendre en valsant ne dois pas être chose aisée ... faut un bon cavalier !!! yes

    Et encore un délire original !

    Bises.

    Jeapie

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:35

    Bonjour Rose,

    Adapté cette musique sur du 3/4,pas évident et tu l'as fait donc chapeau,c'est bien pensé et belle adaptationcool

    Amitiés

    Didier

    4
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:51

    Bonjour Rose,

    Ça donne pas mal en version "valse". Encore un beau petit délire. Bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 12:11

    Coucou Rose 

    Un bon délire avec cette valseyes

    Pas facile pour les descentes  encore toi tu as que deux pattes et ton cheval en a quatres

    il peut se les enrouler en faisant cette danse le pauvre

    c'est la catastrophe ,si cela arrive 

    Vous voilà en bas les 6 pattes en l'air  MDRhe

    Bravo j'ai bien aimé

    JiJi

    6
    Mardi 23 Janvier 2018 à 13:41

    Bonjour Rose,

    descendre en valsant, pas facile,

    mais toi tu y arrive bien,

    super délire.

    BRAVO

    Amitiés magga

    7
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:23

    Bonsour Rose

    En valsant et Descendre de la montagne et pas facile tu à bien bien descendu cool

    Je pense que c'est un bon délire bien fait cool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:29

    Bonsoir Rose,

    la saison des balles s'ouvre avec une belle valse!    wink2

     

    La musique permet tout et vous l'avez fait à la perfection!

    Bravo!   cool

     

    Amicalement

    Otto

    9
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:42

    Bonsoir Rose,

    T'en as une belle descente tu sais !

    Pas facile à interpréter avec trois temps, mais on prend du plaisir à t'écouter.

    Et c'est cela le principal.

    Pianiste76

    10
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:08

    Merci à tous d'avoir écouté ce qui n'était qu'un délire,

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :