• Délire - Ecoute valser le vent

    Bonsoir à tous,

    Quand il s'agit de délire, évidemment j'accours et comme j'ai l'habitude de valser en ces occasions,

    j'ai continué mais cette fois-ci, je ne suis pas allée à Vienne, car j'ai choisi la "schlager valse" et ses

    OTS.....

    Là-dessus,à demain!

    Rose

    Télécharger « Ecoute dans le vent.MP3 »

    Pauvre Gibbs !!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 00:44

    Bonsoir Rose

    beau délire dans ce style, avec de belles voix tres bien fait cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 00:46

    BSR Rose ,

    ces encore une bien belle interprétation que tu nous a offerte la ,

    en vals ces pas plu mal j'ai bien aimé aussi ,

    bravo a toi pour ta rapidité cool

    mes amitiés

    André

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:26

    coucou Rose!

    un délire viennois !! en voilà une bonne idée ! c'est Otto qui va être content !

    bravo à toi pour ta participation

    bises

    Jean-Luc

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:17

    Bonjour Rose,

    Ah bon Paloma en Bavière ????

    Les chopes de bière et les plateaux de choucroute volent bas !!!!

    Merci pour ce délire Héraultais ! intello

    Bises.

    Jeapie

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:18

    Bonjour Rose,

    Un bon délire en version valse Viennoise,bonne adaptation sur ce 3/4,tu as bien pensé et joué cette reprise,douceur et danse virtuelle au rendez vousbeurk

    Amitiés

    Didier

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:50

    Coucou Rose

    Whaouuuuuu c'est superbe. J'en redemande......

    Génial l'accordéon et les cuivres. Tu nous donnes envie de valser ( même si je ne sais pas )

    Ton délire est interprété de manière géniale et fallait penser à en faire une valse.

    Je me suis régalé crois moi.

    Pour moi ce sera le méga coup de coeur.

    bises

    Gibbs

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:53

    Bonjour Rose,

    Si je ne suis pas un grand fan des valses, je savoure!! Et oui...

    Quelle douceur cette valse pour revisiter ce titre.

    Un choix d'instrument bien adapté... Beaucoup de finesse et de concentration  dans ton jeu,

    Vraiment excellent...

    Un grand bravo pour ce TopRose!

    Amicalement Nono

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:58

    Coucou Rose et oui une valse ce qui me faut pour me reveiller

    et oui   lol

    belle reprise tres jolieyes

    Bravo

    JiJi

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:00

    hello rose.. cette fois version valsewinktongue!! j'attends la version hard rock avec impatience!!winktongue bravo pour ton delire!!yes

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:25

    Bonjour Rose,

    Très bien pour éviter les foulures. Cette petite valse est parfaite. Amitiés.

    Francis

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:03

    Bonjour Rose,

     

    Bien sûr, j'adore les valses viennoises, donc votre version valse m' a plu et j'ai vraiment apprécié votre version!

    Félicitations!    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Jeudi 8 Février 2018 à 19:13

        Bonsoir Otto, tu sais, tu me me tutoyer!

        Merci pour ton commentaire,

        Amicalement,

        Rose

    12
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:21

    Bonjour Rose,

    J'ai dégusté ta musique Bavaroise avec une pinte de bière, et ça passe très bien.

    Belle idée, belle interprétation.

    Pianiste76

    13
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:58

    Bonjour Rose,

    super délire,

    une belle valse dans le vent.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:00

    Coucou Rose,

    Très jolie version de ta part.

    Tu ma gâté avec un passage accordéon.

    Une valse plus lente merci pour mes articulations happy

    Bravo a toi

    Amitiés

    jmb

    15
    Dimanche 11 Février 2018 à 22:30

    Merci à vous qui êtes passés écouter et commenter ce qui n'était qu'un délire!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :