• Délire - Ecoute dans le vent

    Bonjour les ami(es)

    J'ai que vous organisiez un petit délire,alors je me permet de participer.

    Voila cette version vous êtes offerte par mon ami l'Abbé Khan happy

    Fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Recueillez vous mes ami(es)sarcastic

    Bonne écoute

    Amitiés

    jmb


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:55

    Bonjour jmb,

     

    excellente version d'orgue!  coolcool

     

    Je pourrais très bien imaginer votre version à une messe d'église entre conversion et communion!  wink2

     

    Félicitations!

     

    Amicalement

    Otto

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:04

    Bonjour Jmb,

    Magnifique ce morceau à l'orgue, c'est un plaisir. Bravo pour ta participation. Amitiés.

    Francis

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:22

    BJE Jmb ,

    bien joué aussi belle interprétation avec se sont d'orgue , cool

    il falais y pensé bravo pour ta participation ,

    mes Amitiés

    André 

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:18

    Bonjour jmbmusic

    Bien joué aussi belle interprétation avec se sont d'orgue bien fait  cool

    Je pensais aussi à ce sujet de Otto  à une messe d'égliseyes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:37

    Bonjour Jmb,

    Bonjour Monsieur l'abbé, votre paroisse est très dans le vent semble-t-il.

    Bravo mon ami, bon travail.

    Pianiste76

    6
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:06

    Bonjour LMBMusic,

    Merci pour ta participation.

    Bonne journée.

    Jeapie

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:02

    Bonjour Jmb,

    C'est magnifique ce que tu as fait de cette musique,ton idée est géniale mon amibeurkcoolcoolles orgues d'église sont très captivantes

    Superbe moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:34

    Bonjour Jmb,

    J'adore le son des grandes orgues, alors ta version me plait énormément 

    car je trouve qu'elle passe très bien et on pourrait même en faire un chant religieux!

    Amitiés

    Rose

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:07

    Bonjour Jmb,

    tu as bien fait de participer,

    un très beau délire avec de très jolis sons d'orgues

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Vendredi 9 Février 2018 à 21:58

    Coucou Jmb ouah les orgues sont vraiment tres belles

    Un grand bravo pour ton petit delirecool

    Bises JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :