• Délire - Ecoute dans le vent ...à Rio

    bonsoir le ami(e)s !

    encore une fois ce diable de Jeapie a eu raison des bonnes résolutions !

    finalement ce petit délire "vite fait " m'a permis de décompresser après une journée ...chargée .

    voici donc ce que  j'ai écouté ...dans le vent !

    bonne écoute ...et au sui ...vent !

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Ecoute dans le vent.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 22:16

    Bonsoir Jean-Luc

    Et oui je suis le premier. Yesssss;

    En fait je guette ceux qui suivent Jeapie....   J'aurai les noms. Mdr

    Je plaisante bien sûr.

    C'est super ces délires.

    Tu nous fais une belle prestation sur un bon style avec de belles voices.

    Je ne vais plus oser poster une chanson car ça déclenche en vous des idées folles.  Suis Mdr

    Un grand bravo à toi Jean-Luc

    Mes amitiés

    Patrick  (gibbs)

      • Jeudi 8 Février 2018 à 07:21

        salut Patrick !

        merci pour ton commentaire !

        bien que manquant de temps ces jours-ci il fallait que je fasse quelque chose !

        amitiés

        Jean-Luc

         

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 00:20

    Bonsoir Jean-Luc

    Beau délire de Rio dans le vent bien fait et les sons son belle cool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

      • Jeudi 8 Février 2018 à 07:22

        salut Pierke !

        c'est un petit délire au soleil !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 00:25

    BSR Jean-Luc ,

    je vois que dé qu'il y a un peu de vent vous vous lésé emporté ,MDR

    bien ta version nais pas mal non plu j'ai bien aimé ,cool

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    mes Amitiés

    André

      • Jeudi 8 Février 2018 à 07:24

        salut André !

        merci pour ton commentaire !

        eh oui tu vois ! on est dans le vent !

        amitiés

        Jean-Luc

         

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:11

    Bonjour mon JL,

    Ah Paloma sur l plage de Copacabana .... ça fait rêver ...

    Merci pour ton délire mon ami !

    Bonne journée.

    Jeapie

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:38

        salut mon JP !

        t'as donc pas pitié d'un pauvre vieux !! comment veux-tu que je tienne à ce rythme à mon âge hein ?

        merci pour ton commentaire ...quand même !MDR

        bises

        JL

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:06

    Bonjour Jean-Luc,

    Rio Rio tu dis alors j'accoure oh zut c'est sur le Génos.....c'est vrai j'ai oublié c'est un délire mais bon on peut rêver,bravo bon délire,bien jouébeurkcool

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:40

        salut Didier !

        merci pour ton commentaire !

        ben oui c'est un délire "vite fait bien fait " !

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:25

    Coucou Jean Luc,une petite bossa sympa ,pour démarrer la journée cool

    beles voices ,  choisies

    Amitiés ,bises

    JiJi

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:41

        coucou JiJi !

        merci pour ton commentaire !

        eh oui c'est le premier style qui se présentait !

        bises

        Jean-Luc

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:21

    Bonjour Jean-Luc,

    Une petite détente, les doigts de pieds en éventail. Merci pour le voyage. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:42

        salut Francis !

        merci pour ton commentaire !

        c'était l'idée ...

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:14

    Bonjour Jean-Luc,

     

    c'était vraiment amusant d'écouter ton délire!   yes

    Une Bossa - aussi une très bonne idée - je pense que nous avons encore tant d'idées - c'est ce qui rend notre passe-temps si beau!

    Merci d'avoir redécouvert cette chanson - et joué à merveille!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

     

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:45

        Hallo Otto !

        merci pour ton commentaire !

        eh oui tu vois ! c'est le principe même du délire !

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:11

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai écouté mais pas dans le vent, dans mon casque !

    Et elle me plait beaucoup, cette petite bossa.

    Pianiste76

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:45

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire plein d'humour !

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:56

    Bonjour Jean-Luc,

    très bon délire avec un joli style bossa.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:46

        coucou Magalie !

        merci pour ton commentaire et pour ta fidélité

        bises

        Jean-Luc

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 19:11

    Bonsoir Jean-Luc,

    Le vent a tellement soufflé qu'il vient de m'emmener d'Espagne à Rio!

    Lui n'a pas de problèmes de circulation, il va où il veut!

    Encore un vrai délire!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 8 Février 2018 à 19:18

        coucou Rose !!

        merci pour ton commentaire !

        ben oui j'avais besoin d'un vent tropical vu le temps qu'il fait ...tu te rends compte qu'il a neigé à Toulouse aujourd'hui !!! MDR

        bises

        Jean-Luc

    12
    Jeudi 8 Février 2018 à 21:55

    Bonsoir Jean-Luc,

    Un régal ces petits délire,cela permet de montrer votre talent.

    Et ta version nous rapproche du soleil merci.

    Super bien réalisé bravo.

    Amitiés

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :