• Delire de Septembre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un petit medley avec le style "on est dans le désert" pour

    suivre notre ami Jeapie dans son délirium yes

    Bon je ne mets pas le style, çà ferait doublon, triplon, quatruplon etc...smile

    excécuté avec le PSR S770 : juste un peu de mixing sur le style pour l'accordéon

    et pour la mélodie : j'ai repris les même voix à peu près que les voix OTS du style

    en modifiant les effets

    Voilà avec quelque loupé mais bon le but c'est de participer yes

    Excellente semaine à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « delire on est dans le désert.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:36

    bonjour Luc super délire  bien orchestré et bien interprété  le style va trais bien avec ce medley , bravo a toi .

    amities

    jacky

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:38

    Bonjour Luc,

    Un délire quand même bien réalisé par tes soins,c'est plutôt excellent ce medley,bravo je me suis régalé à l'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:20

    Coucou Luc

    Mais c'est un delire qui tiens la route

    même si t'ai dans le désert

    un grand bravo 

    super sympa

    Bisous  et bonne semaine

    JiJi

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:57

    Bonjour Luc,

    Là, mon cas est grave: voilà que je confonds délire et défi!

    Peut-être que ça délire dans ma tête?

    Bref, le tien, musical, s'entend, est bien dynamique et va me booster pour le reste

    de la journée! tant mieux! j'en ai besoin! merci à toi,

    Amitiés

    Rose

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:55

    Bonjour Luc

    Un bon petit délire "i will follow him", "twist again" et la suite, très bien fait ce truc , bien joué bien orchestré et tout, super agréable et ca donne lde la vie

    un bon moment 

    Amitiés

    6
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:33

    Bonjour Luc,

    super délire, çà déménage fort,

    super medleyyes

    une musique super entraînante.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:56

    Salut mon Lulu !!!

    Alors toi hein, quand faut faire le pitre, t'es pas le dernier !! lol

    Excellent ce medley !!! Ah que oui !!

    Le style est en effet très bon et bien punchy mais tu as su réaliser un truc génial avec jouant avec plusieurs chansons . 

    Que dire, c'est tip top mon ami, on sent bien que tu t'es grave éclaté pour réaliser ce délire et ça, c'est super cool !

    Bravo à toi, t'as assuré mon pote !

    Amitiés

    Fred

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:14

    Bonjour Luc,

    Tu as pas mal modifié, je peine à reconnaître le style de base imposé !!!

    Excellent pot-pourri mon ami !!!

    Ravi de t'avoir permis de délirer avec nous !!!

    D'autant que ce délire est très agréable à l'écoute !

    Merci pour ta participation.

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:18

    hello luc.. super ton medley! ça me rappelle le mien que j'avais posté ici meme!! les sons sont supers , ça demenage bien!! bravo a toi!sarcastic

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:22

    Hey mon Lucky,

    Même en faisant le pitre tu parviens à réaliser des trucs de ouf. Sur ce rythme

    endiablé tu nous mets une ambiance de dingue. J'ai qu'une envie, faire la teuf!!

    Bravo mon poto!

    amitiés Nono

    11
    Mardi 18 Septembre 2018 à 00:04

    Bonsoir Luc17

    Super délire super bien fait ce medley et bien interprétécool 

    ça donne envie de danser avec ce beau rythmecool

    J'ai bien aimé Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

    12
    Mardi 18 Septembre 2018 à 09:46

    Bonjour Luc

            Super ton délire, Medley très bien réussi, bravo à toi....

    Amitiés  René

       

    13
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:22

    Salut mon ami Luc,

    Excellent cet enchainement réalisé sur fond de délire maitrisé et très musical!cool

    C'est très bien réalisé et très divertissant de t'écouter aussi bien enchainer, ce qui m'apparait comme un exercice toujours délicat et dans lequel j'avoue ne jamais m'être lancé...sarcastic

    Bravo mon ami.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    14
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:23

    Bonjour Luc,

    Ce petit délire medley est super agréable. Très belle réalisation, bravo. Amitiés.

    Francis

    15
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 04:35

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci pour votre écoute et vos commentaires sur ce

    petit délire, qui était très agréable à mettre en place,

    avec ce rythme qui a été et qui sera un très bon exercice

    pour faire travailler ces deux mains yes l'ayant joué à la

    base en direct et me suis servi du multipiste pour rajouter

    une ou deux babioles yes

    Encore un Grand MERCI !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17, Luluc, Lulu, Lucky  happy

    16
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:59

    Bonjour Luc 

    LET'S TWIST AGAIN ........ and again !!!hehe

    Tu as l'air de t'amuser comme un ouf !!! Vive les sixtees ..et hop là boum hehe

    Super ton délire !! j'adore .  UN BIG BRAVO !!!!!!!!!!!!!!coolcoolcoolcool X  xxxxxxxxxx

    Je te souhaite une bonne journée twistantecool

    Amitiés

    Denise

    17
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:16

    Bonsoir Luc,

    Un bon délire en-même temps un bon medley qui pète la forme et qui met de l'ambiance, de magnifiques sonorités, j'aime beaucoup les trompettes. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:41

    salut luc 

    Excellent medley…..excellent boulot…...gros kiffe….j'adore,  travail super bien fait….Chapeau....çà déménage…. Très très agréable..

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :