• Délire de Noël - Zouke mon beau sapin !

    Bonjour à toutes et tous !!!

    Et un p'tit délire de Noël, le dernier de l'année avant les vôtres !!!!

    Allez mes amis à vos claviers pour un dernier délire cette année !!!

    Délire de Noël - Zouke mon beau sapin !Délire de Noël - Zouke mon beau sapin !  Délire de Noël - Zouke mon beau sapin !

     

    Bonne écoute et bon délire ! - Joyeux Noël à toutes et tous !!!

    Le MP3 : Télécharger « Zouke mon beau sapin.S702.mp3 »

     

    Côté technique : Clavier Tyros5, Style natif Zouk avec ses OTS de base modifiés à ma sauce.

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 02:28

    salut Jeapie, 

    Os cour ou os long, tel est la question, help..... mdr

    Et bien ton beau sapin en délire des îles est très dynamique, de quoi nous redonner le sourire après ce dimanche consacré à notre ami Chienfoo, le show doit continuer, comme disait Mercury

    Bravo pour ce délire mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:28

    Salut Jeapie

    Il est super sympa ce délire zouk

    Excellent moment d'écoute

    J'ai essayé hier de suivre, en vain

    Morceau à 3 temps que j'ai eu du mal à passé en 4 temps

    Mon délire sera donc plus sérieux

    Bises

    Corinne

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:56

    hello jeapie.. la neige du sapin risque de fondre vite avec ta version ensoleillée de mon beau sapin!!winktongue bravo pour ton delire..cool

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:45

    Coucou Jeapie !,

    Ah oui ! super ce Beau Sapin version tropicale !. 

    Passer Noël sous le soleil doit être bien agréable et par ta musique, on est transporté dans les îles lointaines !.

    Merci pour ce délire bien sympathique ! happy

    Belle semaine !

    Amitiés,

    Marco.

     

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:44

    BJR Jeapie ,

    belle interprétation de se beau sapin , avec des belle voices , yes

    ces bien pensé , et j'ai apprécier , ces un bon moment a ton écoute ,cool 

    merci pour ce bon moment musical ,smile

    mes amitiés et bisous a vous deux ,beurk

    André

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:22

    bonjour Jeapie

    allez !!!et maintenant il zouke le père Noël !!allez pas trop le fatiguer le vieux barbu!!car avec tous ses déhanchés ,il risque d'être en accident travail

    bravo pour ce zouk endiablé que tu as fortement bien interprété

    agréable et remuant

    merci

    Charles

    7
    Lundi 17 Décembre 2018 à 12:25

    Bonjour Jeapie,

     

    Il est bien sympathique ce Père Noêl qui zouke, c'est bien mis en place , pas facile !

    Les sonorités et ton interprétation donnent la "patate" , j'aime bien aussi l'idée du changement de tonalité.

    Bravo pour ce délire.

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:25

    Bonjour jeapie

    Très originale ces reprises, et franchement j'aime beaucoup.

    A toi aussi merci pour ce moment qui fait oublier les aléas de la vie en écoutant ces belles mélodies de la magie de noël.

    Encore mer et un grand bravo.

    Mes amitiés

    patrick

    9
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:08

    Coucou Jeapie 

    Oh.......toi,  tu vas passer Noêl aux Antilles......? Je me trompe ????

    C'est un beau p'tit zouk que nous joues là,  de quoi guincher pour un soir de réveillon. cool

    Bravo jeapie,  et merci pour cet avant-gout de bal de fin d'année. coolcoolcool

    JOYEUSES FËTES à toi et tous les tiens. 

    Bises

    Denise

     

    10
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:22

    Bonjour Jeapie,

    une beau délire pour Noel, et les photos super,

    le style va bien et il est très entraînant.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:05

    Bonjour Jeapie,

    Ce serait sympa de voir le père Noël danser le zouk. Un jour peut-être !!!!! Beau petit délire.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:29

    Bonsoir Jeapie,

    Marrant tes propositions de dessins!!

    Ps évident d'atapter du zouk sur une musique de Noël mais tu y parviens et 

    le résultat est amusant!

    Bravo amicalement Nono

    13
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:54

    Bonsoir Jeapie

    O oui bien trouvé et belle musique et beaux sons yes
     
    Beau petit délire cool
     
    Bravo
     
    Amities
     
    pierke
    14
    Lundi 17 Décembre 2018 à 22:08

    Coucou un petit air de zouk

    pour ce beau sapin ,bravo Jeapie

    JiJi bises

    15
    Mardi 18 Décembre 2018 à 02:22

    Bonjour Jeapie,

    Bon petit délire sur ce zouk (sympa le style cool)

    BRAVO !!!!!!!  

    Amitiés

    Luc17

    16
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:20

    Bonjour Jeapie,

    Mon beau sapin sous les îles, une excellente interprétation en version

    zouk, il fallait y penser et tu l'as fait, bien dynamique, bonnes voices.

    Merci pour ce moment,  pour nous réchauffer un peu.

    Amitiés Manu

    17
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:34

    Bonjour Jeapie,

    belle et originale version.

    C'est bien joué, bravo à toi.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Cordialement,

    Olivier02.

    18
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:11

    bonjour jeapie  c'est pas bien de detourner le pere noel de son devoir avec toutes ces belles femmes qui vont le faire zouker  ,mais bravo a toi pour  ton interprétation.

    amities 

    jacky

    19
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:52

    Bonsoir mes ami(e)s,

    Merci à toutes et tous pour vos écoutes, vos commentaires positifs et votre humour !

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jeapie

    20
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:39

    Salut mon Jeapie, 

    Alors oui effectivement, là c'est du bon délire !!!! lol

    Mais c'est d'la bombe ton délire mon p'tit père !!!

    Excellentissime en tous cas, j'ai adoré !

    Bravo à toi

    Amitiés

    Bizz

    Fred

    21
    Mardi 25 Décembre 2018 à 16:47

    Bonjour

    Super idée de me présenter Noël en zouk .

    Excellent de lire sur mon beau sapinn.

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :