• Délire de Noël - Petit papa Noël

    Bonjour à tous(tes)ayant été marqué ces derniers temps par un événement familial dont je ne m'étendrais pas ......,ne trouvant pas le sommeil je me suis mis sur mon clavier pour clôturer ce Noel 2017 et me changer les idées, en espérant  l'année qui s'annonce meilleure

    je vous ais interprété ce chant de Noel connu joué sur korg pa4x avec style et ressources internes

    PETIT PAPA NOËL

     

     

    Télécharger « petit papa noel mp3 

     

    Bonne écoute à tous (tes)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:22

    Bonjour Didier

    Belle reprise du tube de fin d'année sur le blog

    Les sons et style du korg nous changent de nos yamaha

    Excellent moment d'écoute

    Espérons pour toi une année prochaine meilleure

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:24

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton réconfort et écoute,effectivement j'espère vivre une meilleure année en 2018...

        Bonne Fête de fin d'année à toi et tes proches

        amitiés

        Didier

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:09

    Bonjour Didier !!!

    Jolie reprise......mais c'est toujours d'actualité !!!!

    Moment musical très apprécié...

    Je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année malgré le mal qui te frappe

    Mes amitiés @lan !!!

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:26

        Bonjour Alan,

        une musique qui rappelle beaucoup de souvenirs.....merci pour ton réconfort,et passe de bonnes fêtes en famille

        amitiés

        Didier

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:54

    Salut Didier , 

    Un classique parmi les classiques . 
    Bravo à toi pour cette interprétation qui je l'espère , t'aura permis de t'évader un peu .
    En espérant surtout que l'année prochaine sera meilleure pour toi mon ami .
    Courage , on est avec toi .

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:28

        Bonjour Ricou,

        oui c'est un classique cette musique qui a bercé nôtre enfance et nous rappelle beaucoup de souvenirs,merci pour ton chaleureux commentaire

        amitiés

        Didier

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:42

    bonjour didier... bien belle version de ton "papa noel".. les sons korg sonnent bien, il est vrai que le mien c'est un papy par rapport au tien, j'ai eté voir un peu les perfs du PA4X, tu as bien de la chance d'avoir une bete pareille... j'espere que tu nous en feras d'autres avec cette super machine, je vais te suivre attentivement!!wink2

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:36

        Bonjour Gégé,

        comme tu dis les claviers Korg sonnent très bien en tout cas je suis content du mien que j'ai acquis en milieu d'année c'est un 76 touches j'ai opté pour celui la car il était équipé d'un disque dur d'usine et avec à l'époque un prix défiant toute concurrence,je l'ai remis à jour récemment en téléchargeant l'os version 2.0.1 qui intègre plus de fonctionnalités mais quand même plus compliqué à utiliser que la gamme Yamaha mais c'est une histoire d'adaptation dans le temps....

        merci pour ton écoute et passe de très bonnes Fêtes

        amitiés

        Didier

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:51

    Salut Didier,

    Cela m'a de suite fait penser au mien, qui est tiré de ce clavier à la base avec la partie piano

    beaucoup plus développée sur l'Havian !

    On reconnait à mille lieues et je confirme que les sonorités sont extra !! Rien que les drums en

    comparaison aux Tyros, sont plus nets, déjà !!

    En tout cas, un bon moment de passé sur ce premier morceau qui ouvre ma journée musicale !

    Bravo à toi et courage pour le suitesmile

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:42

        Bonjour Serge,

        comme tu dis les sons et autres sont pas mal du tout sur les korg, sans toucher trop aux réglages d'usine pour l'instant je ne touche qu'à la réverbération et travaille avec le système rotary speakers pour donner plus d'effets à mes musiques

        je pense que pour ton Havian cela doit être la même chose...

        merci pour ta fidélité d'écoute et passe de bonnes fêtes de fin d'année

        amitiés

        Didier

         

    6
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:06

    Coucou Didier

     tres belle reprise de cette musique toujours très appreciée meme adulte

    Je te souhaite une bonne semaine et plein de bonnes choses pour 2018cool

    Amitiés

    Jira yes

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:44

        Bonjour Jira,

        oui cette musique on l'apprécie toujours sous toutes ses formes

        je te souhaite une très bonne fête de fin d'année ainsi qu'à ta famille

        amitiés

        Didier

    7
    Mardi 26 Décembre 2017 à 15:46

    Bonjour tyrostyros  

    Belle version de petit papa noel bien fait cool

    Je ne connais pas très bien le korg mais j'entends qu'il il a aussi de beaux sons 

    aussi bonne fin d'année et un très bon 2018 cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:46

        Bonjour Pierke,

        oui le korg sonne bien et c'est encore mieux en réel 

        bonne fête à toi aussi et à tes proches

        amitiés

        Didier

    8
    Mardi 26 Décembre 2017 à 22:11

    Bonjour Didier,

    Merci pour cette musique qui est d'actualité, et on ne s'en lasse pas de l'entendre.

    Je te souhaite de bonnes fin d'année.

    Pianiste76

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:49

        Bonjour Pianiste

        oui on ne se lasse pas de l'entendre,elle a bercé nôtre enfance avec la fabuleuse voix de Tino Rossi

        Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et tes proches

        amitiés

        Didier

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 23:23

    Bonsoir Tyrostyros,

    Très belle interprétation dans ce style hawaïen, avec un magnifique son orgue. Bravo à toi et ravie de t'écouter à nouveau.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:51

        Bonjour Brigitte,

        oui cette version nous change un peu de l'original sans dénaturer la trame musicale,comme tu dis je suis content aussi de vous retrouver et cela me permets de moins penser....

        passe de bonnes Fêtes de fin d'année

        amitiés

        Didier

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:08

    Bonjour Didier,

    Très belle cette petite reprise. je pense que tu auras droit à ton petit cadeau de Noël. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:38

        Bonjour Francis,

        je suis content que cette reprise t'ais plu,pour le cadeau c'est déjà fait....

        passe de bonnes Fêtes de fin d'année

        amitiés

        Didier

    11
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 14:46

    Bonjour Tyrostyros,

    une belle version de ce papa noel,

    avec un bon style et de jolis sons d'orgues.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:12

        Bonjour Magga,

        un grand merci pour ton bravo et écoute

        amitiés

        Didier

    12
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:00

    Bonsoir Tyrosbis,

    C'est une très jolie version que tu nous proposes...

    J'espère que ce Papa Noël aura entendu satisfera tes souhaits pour cette année qui vient.

    Tous mes voeux, amicalement,

    Rose

    13
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:14

    Bonjour Rose,

    comme tu dis l'espoir fait vivre,ravi que tu sois venue m'écouter, je te souhaite à l'occasion de bonnes fêtes de fin d'année

    amitiés

    Didier

    14
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:58

    Bonjour Tyrostyros,

    Merci pour ta participation à ce délire !

    Et un père noël de plus ca qui (sauf erreur) en fait le 24 ème !!!

    Celui est toutefois "très classique" !

    Bonne fête de la St Sylvestre.

    Jeapie

    15
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:24

    Bonjour Jeapie,

    effectivement une collection de Père Noël pour tous les goûts...

    Bonne fête de fin d'année également

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :