• Délire de Noël - Papa Noël rocker

    Bonjour les ami(es)

    A mon tour de m'associer à tous vos délires avec cette version rockie du Père Noêl avant que celui-ci ne passe déposer dans vos petits chaussons rangés sagement devant la cheminée, l'objet de vos rêves.

     

    « PETIT PAPA NOEL.mp3 »

     

    Papa Noêl rocker

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:08

    Bonjour Christian

    Très bien il invite à danser bien fait il y a du rythme dedans

    et des beaux sons utilisés  Bravo à toi cool

    Bonnes fétes fin d'année à toi et tes proches

    Amities

    pierke

     

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:16

    Coucou Christian

    Un beau rock pour ce pere noel 

    bravo ,mais le theme c'etait ,sur les pays 

    alors on va dire que c'est l'amerique yes

    Bonnes fetes 

    JiRa 

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:22

    Bonjour Christian,

    Encore une superbe interprétation, on dirait que le Père Noël se presse afin de 

    ne pas arriver en retard!!!!! mdr!

    Bravo et joyeux Noël également à toi et à ta famille,

    Amitiés

    Rose

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:13

    Bonsoir Christian,

    Ah et ou est le Père Noël ... ce pourrait être à Memphis !!!

    Super version rock mon ami !

    Excellentes fêtes de fin d'année et merci pour ce très beau délire !

    Jeapie

    5
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 00:33

    Bonsoir Christian,

    Oh oui! Yea............................h! ce coup-ci il déménage le Père Noël! Excellente interprétation avec de belles voices sur  un super style, je me suis bien dandinée dans mon fauteuil.

    Amitiés et Joyeux Noël

    Brigitte

    6
    goulvinoise
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 06:09

    Bonjour Colasmusique

    Super rock'n roll pour papa Noël !!! Il va être crevé  au bout de deux cheminées !!!! Lol 

    J'aime beaucoup cette reprise dans ce style , dommage que cette chanson ne soit pas sortie comme ça à une certaine époque....  happyhe   BRAVO pour cette superbe interprétation. 

    Joyeux Noël !!!

    goulvinoise

    7
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 06:15

    Bonjour Christian

    Sympa ce père Noël déjanté

    Merci pour ta participation

    Bonnes fêtes

    Amitiés

    Corinne 

    8
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:35

    Bonjour Christian,

    une belle version dynamique pour ce père noel.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:12

    Bonjour à toutes et tous.

    Un grand merci pour votre passage.

    Je vous souhaite de passer d'agréables moments auprès, déjà, du sapin, et ensuite, de ceux et celles qui auront contribué à l'agrémenter.

    Joyeux Noêl

    Christian

     

    10
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:56

    Bonjour Christian,

    Un père Noël qui a la pêche. Très beau délire. Bravo. Amitiés.

    Francis

    11
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:51

    Bonjour Christian,

    Ca déménage chez le père Noël avec ce rock endiablé.

    Je crains qu'il ne soit épuisé après tant d'efforts, car il a du boulot cette nuit.

    A moins que ce soit seulement un échauffement ?

    Bonnes fêtes mon ami

    Pianiste76

    12
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:55

    Bonsoir chers amis,

    Tous mes remerciements les plus vifs pour vos commentaires en vous souhaitant de passer d'agréables moments en cette soirée de Noêl.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :