• Délire de Noël - Papa Noël en Turquie et à Vienne

    Bonjour à tous,

    Evidemment quand il y a un délire, je ne peux que m'en mêler....

    Sauf qu'il me faut du temps car vous le voyez, le Père Noël voyage et vous ne savez pas tout!

    Je suis obligée de faire voyager également ma musique: je m'enregistre en midi ( je ne peux plus faire mieux).

    Je l'expédie à Jeapie, notre sorcier qui, d'un coup de baguette, arrive à me le transformer en mp3! et la dessus,

    ré-expédition.

    Bref, j'avais pris l'habitude pour ces délires, d'en faire des valses et me suis dit, que pour une fois, 

    je devais changer et en ai sorti un Père Noël turc, pour lequel je n'ai pas eu le coup de foudre alors,

    je suis retournée à ma valse.

    Pour la peine, vous en aurez donc 2 à écouter!

    A bientôt,

    Rose

    Merci Jeapie!

    Télécharger « PN-Turc.mp3 »

    Télécharger « PN-Vienne.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:14

    Bonjour mon amie,

    En effet, voilà deux versions ouest Montpelliéraines qui ont voyagé avant d'arriver dans les chaumières !

    Le père Noël en Turquie ... pas trop sur qu'il y soit bien accueilli ...

    Ta version est pas mal du tout !!! (Jira devrait apprécier !) MDR !

    Et puis nous voilà à la cour de Vienne ?? Avant le concert de l’épiphanie !!!

    Merci pour avoir déliré avec nous.

    Même si je me doutais que tu montrerais le bout du nez pour ce délire ... he

    Bonnes fêtes à vous deux.

    Jeapie

      • Gérodif16
        Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:38

        bonjour Mr Jeapie..

         

        ben, en fait,  vous allez être certainement surpris...

         

        Il est né là bas , le Pére Noël...

         

        Il était même évêque dans la ville du sud-ouest de la Turquie: Mira...

         

        en fait , c'était notre bon  St Nicolas,  américanisé par la suite par les ""Statistes""  sous le nom de Santa Claus...

         

        comme quoi ... :)

         

        bonnes fêtes de fin d'années à tous..

         

         

         

         

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:32

    coucou Rose !

    avec toi il ne fait pas des économies de transport le Père Noël ...pourvu que ça ne déclenche pas une nouvelle polémique ...enfin je me comprends !MDR

    bravo à toi pour ta participation malgé tes déboires

    bises

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:42

    Bonjour Rose

    Tous deux bien fait, ça sonne bien pas mal du tout yescool

    Le Père Noël sera content happy

    Bravo à toi yes

    Amities

    pierke

     

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:48

    Bonsoir Rose ,

    Je viens d'écouter tes deux version , la première sort vraiment de l'ordinaire et j'ai bien aimé .

    Puis en valse ça colle bien , sans le savoir je viens d'en faire aussi en version valse ,

    nos idées se sont rencontrées lol   

    Amitiés .

    Michel

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:45

    Bonsoir Rose,

    Pour la première version, je ne suis pas sûr que le pére Noël passe en Turquie ?, alors tu as bien fait de faire un détour par Vienne, la capitale de la valse.

    Ceci dit ce ne'est pas facile à caser en 3 trois temps, et tu t'en sort magnifiquement.

    Bonne soirée

    Pianiste76

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:14

    Bonjour Rose,

    super délire,

    le pére noel en Turquie puis à Vienne,

    les deux sont bien,

    il ne perd pas de temps pour voyager.

    BRAVO 

    Amitiés magga

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 05:30

    Bonjour Rose,

    Je crois que Papa Noël n'a que très peu de points à voir en Turquie, à mon avis il sera plus sûrement et plus longuement à Vienne.

    Bravo pour l'adaptation sur ce rythme oriental qui néanmoins passe plutôt bien.

    En tout état de cause, son voyage se fera à la vitesse de l'éclair comme d'habitude.

    @mitiés.

    Georges

    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:23

    Bonjour Rose

    Allez 2 versions pour le prix d'une cool

    Sympa tes 2 versions qui ont fait un aller-retour chez Jeapie, ton sauveur !!! C'est quand même super sympa internet

    D'ailleurs Jeapie devait m'envoyer un schéma de branchement de mon pc sur les enceintes du Genos et j'attends toujours. Je vois qu'il a préféré s'occuper de sa voisine wink2. Je note, je note !!!

    Merci pour ta participation à ce délire collectif

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:53

        la jalousie est un vilain défaut ...et tu ne sais "pas tout " ...LOLwinktongue

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:32

        Si maintenant j'ai tout compris, d'ailleurs vois mon comm au délire de Jeapie

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:40

    Bonjour Rose 2 joies versions délirantes de cette chanson  bien jouée 

    bravo a toi .

    amities

    jacky

    10
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:18

    Coucou Rose 

    et oui Jira apprecie ,mais pas facile 

    de l'a faire a l'orientale  wink2 et en valse super   ,  deux belles versions 

    Bravo

    Bonne journée Bisous 

    JiJI 

    11
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:59

    Bonjour Rose,

    Apparemment, il voyage beaucoup notre père Noël. cette fois-ci pour notre plus grand plaisir avec ces 2 superbes délires. Amitiés.

    Francis

    12
    Samedi 23 Décembre 2017 à 00:40

    Bonsoir Rose,

    Oups! j'ai failli louper ton délire.... 

    C'est vrai, qu'il fait du déplacement avec toi le Père Noël, pas que ça fasse trop de notes de frais sur FTS, sinon, gare au Boss!

    Deux très belle versions bien différentes mais aussi belles l'une que l'autre, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 23 Décembre 2017 à 04:59

    Bonjour Rose

    Avant de m'attaquer à la chine j'ai essayé ce style et j'ai

    abandonné, car loin d'être évident à caler. Personnellement,

    j'aurais une préférence pour celui ci (plus déliriumsmile)

    BRAVO   !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :