• Délire de Noël - Papa Noel délire Jirassien

    Bonjour à tous

    Juste un petit bout du père Noel

    Style POP ORIENTAL 

    Je l'ai vraiment racourc, comme j'ai rajoute des notes , pour faire plus oriental yes

    Il m'aurait fallu plus de temps pour l'apprendre, voilà ma version !

    Joyeux Noel à tous !

    Plein de bisous ,de cadeaux

    JiJi 

    le son style est un peu faible ......arf

                                                          

              mp3 Père Noël

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:18

    Bonsoir Jira,

    Très sympa ton petit délire. Pas trop gênant le son du style, ça suffit largement. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:03

        Coucou Jim

        Merci beaucoup,bonne soiréesmile

        Jira 

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:44

    Bonsoir Jira,

    Tu n'avais pas envie, mais tu l'as fait! 

    Il fait plus oriental que le mien et j'aime tes ajouts de voix! mdr!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:08

        Coucou Rose et oui je l'ai fait 

        ce n'est pas que je n'avais pas envie ,mais figure toi

        que le morceau du defi du mois je  l'ai commence

        et je ne trouve plus la partition ,que j'avais pris le soin de refaire  pour ne garder 

        que la partie notes + accords

        et bien ,  j'ai range des partitions et j'ai du l'a mélange 

        alors pff ,je ne te dis pas et je n'ai pas enregistrer ,bien sûr ,je me suis dit 

        c'est pas la peine 

        Voila ,bisous et bonne soiree et très bonnes fetes

        JiJi

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:42

        Oh Là Là, je te comprends! courage

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:40

    Bonsoir Jiji ,

    Ben pas mal avec ces rajouts de notes cela fait un genre ...

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année .

    Amitiés .

    Michel

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:03

         Coucou Popot 

        Merci beaucoup ,toi aussiyes

        Bonne soirée

        Bises 

        JiRa 

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:15

    Salut Jiji,

    Quelques petites imperfections, mais l'idée est là et ça passe super bien !

    Bien vu pour les effets voix ajoutés !!!

    Pour le style, je n'ai rien trouvé de trop bas, ou mes oreilles vieillissent mal ! lol

    Bravo ma belle et passe de bonnes fêtes en famille !!!

    Gros bisous

    ♫♪Sergio♪♫

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:15

        Coucou Sergio merci beaucoup,c'est du vite fait tu sais ,pour dire  que je partiticipeyes

        Merci passe toi aussi de tres bonnes fetes

        Gros Bisous

        Jiji  

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:49

    Bonsoir Jira

    bien fait, vous devez y penser 

    et Je pense que ce style n'est pas mauvais pour se délire bravo cool

    Passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:16

        Coucou Pierke ,merci d'etre passe écouter

        Bonnes fetes a vous aussi   

        Jira 

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 00:55

    Bonsoir Jiji,

    Olé!!! pour être un délire, c'en est un! quelle bonne idée en flamenco, belle interprétation et jolie guitare sèche.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 10:10

        Coucou Brigitte  ,merci de ton gentil commentaire 

        Bonnes fêtes ,bisous ,bisous 

        Bonne journée

        JiJi yes

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:34

    Bonjour Jira

    Sympa ce petit délire de Noël

    Bravo pour le montage audio. J'ai eu un peu de mal à reconnaître ta voix  wink2 !!! 

    Merci pour ta participation à ce délire collectif

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 10:11

        Coucou Corinne merci beaucoup,je suis contente que mon delire t'ai plu

        ainsi que la voix du pere noel

        amities ,passe de bonnes fêtesyes

        Bisous 

        JiJI 

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:56

    Bonjour Jira,

    Ben il me plait bien ton papa Noël. Il a le mérite d'être déjà là car le vrai faudra attendre la nuit de demain.

    Il me tarde tant de voir les beaux joujoux que tu m'as apportés. Vouai !!!

    Pour un morceau que tu n'avais pas envie, il faudrait que tu nous en fasses plus sans envie. Le résultat est très joli.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 10:13

        Coucou Georges merci de ton compliment

        et oui pas si facile que çà la chanson du père noel 

        Je vais l'apprendre entière ,comme çà l'année prochaine je serais au top he

        Bisous ,passe de très bonnes fêtescool

        JiJi

    9
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:43

    Bonjour Jira,

    Voilà un père noël bien particulier ...

    Je te vois bien en assistante du Père Noël en faisant la danse du ventre ... MDR ! intello

    Merci pour ce délire !

    Bonne fête de Noël.

    Jeapie

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 22:35

        Bonsoir Jeapie ;à oui la danse du ventre en tenue d'infirmiereyes

        cela ne me changerai pas , j'etais aide soignante mdr he

        Tu ne pouvais pas tomber mieux bisous

        JOYEUSES FETES 

        JIJI 

         

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:27

    Bonsoir Jira,

    Ta version est très originale et amusante à la fois.

    Penses à prendre quelques cuillères de Toplexil yes car j'ai l'impression que tes cordes vocales sont u peu irritées.

    En attendant, je te souhaites de passer de bonnes fêtes.

    Amitiés

    Christian

     

     

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 22:37

        Bonsoir Colas ,merci beaucoup ,oui je vais penserhe

        a  prendre avant d'aller 

        me coucher mdr 

        Bonne nuit et bonne fete de Noel yes

        Jira 

    11
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:15

    Bonjour Jira,

    une belle version de ce papa noel,

    un style qui va bien,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 22:01

        Coucou Magalie 

        un grand merci passe de bonnes fetes de fin d'années

        Amitiéssmile

        JIjI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :