• Delire de Noel - Mon beau sapin country swing

    Bonsoir , à toutes et tous

    voilà ma version 

    country swing ,guitare rock legend ,analogon

     bonne écoute

    Joyeuses fêtes à tous

    Delire de Noel - Mon beau sapin country swing

     

     

     

     

     

     

    amitiés

    JiJi  

                                                 

       

                ► MON BEAU SAPIN telechargez ♫ ♫ ♥ ♥

     

                                                    ►  VIDEO mon beau sapin


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:40

    Coucou JiJi

    Bien joué  j'aime bien ces délires .

    Bravo à toi

    Amitiés Michel

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:41

        Coucou Michel 

        merci beaucoup ,oui on peut faire ce que l'on veut du 3/4 en 4/4 he

        bonne soirée 

        JiJi

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:46

    Coucou Jira,

     

    Bonne idée et joli délire, c'est cool, merci et  à toi ( même si la mise en place de ce 3/4 en 4/4 me dérange toujours autant).

    Amitiés,

    Mimi

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 19:43

        Coucou Mimi merci beaucoup

        eh! eh! c'est pour cela que cela s'appelle un delire

         meme pour le solfege he

        pratique on ne se casse pas trop la tete

        le tout c'est de participer wink2

        amities

        JiJi

         

         

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:15

    Bonsoir Jira,

    C'est un  beau sapin que tu offres au travers de cette interprétation. Un sapin country.... fallait y penser cool

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 21:13

        Coucou Christian

        merci  beaucoup oui j'ai cherche un peu

        pour que le style soit bien different de l'original

        bonne soirée

        Jiji

         

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:24
    Bonsoir Jira
     
    Joliment fait belle délire dans le style couintry swing yes
     
    et les sons sont bien faits avec ce style du bon travail cool

    Bravo cool
     
    Amities
     
    pierke
    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:13

    Bonsoir PIerke

    c'est gentil

    je te remercie beaucoup

    bonne soirée

    JiJi

     

     

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:27

    Bonsoir Jiji,

    Pas mal du tout ton délire !. "Mon Beau Sapin" relooké à la mode country est une réussite !

    Bravo pour ton interprétation qui m'a fait passer un très bon moment !.

    Bonne soirée !

    Amitié,

    Marco.

     

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:20

        Coucou Marco ,c'est tres gentil,merci

        passe de bonnes fetes

        amities

        JiJi  

    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 04:01

    Coucou ma Jiji,

    Et hop !! un petit délire sympa !!!!!

    le style aussi est sympa ( c'est le style interne du pépèreyes)

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:22

        Coucou  Lucky

        et oui je suis le mouvement ,quand je peux he

        merci beaucoup

        bonne journée

        bisous 

        JiJi

         

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:20

    Bonjour Jira,

    Ben voilà maintenant le Père Noël au Saloon, colt à la ceinture !

    Très beau délire !

    On remarqua quand même à l'écoute que tu as eu des soucis au niveau synchro en 4/4 ... rien de bien grave !

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:23

        Coucou Jeapie

        merci beaucoup

        et oui mais il va falloir lui trouver un ceinturon à sa taille MDR he

        bisous,bonne journée

        Jiji 

    9
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:10

    Bonjour Jira

     Je ne me suis pas lancée dans ce délire car en jouant ce titre en 3 temps en mode 4 temps, j'avais des décalages

    Tu t'en es assez bien sortie

    Belle redécouverte et en mode country, ça rend vraiment bien

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:25

        Coucou Corinne 

        merci beaucoup,oui en 3/4 pour 4/4

        je me suis appercue que j'avais un peu des legers decalageswink2

        mais tant pis c'est un delire

        amities

        JiJi

    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:44

    Coucou Jiji,

    Notre père Noël est parti swingué en tenu de cowboy! Le rendu est plutôt sympa

    avec ce style country accompagné de toutes ces grattes.

    Très sympa bravo à toi Jiji,

    Amitiés bises Nono 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:27

        Coucou mon Nono 

        merci beaucoup ,c'est tres gentil yes

        mais le tien est à l'aise une bonne position pour lire le journal MDR he

        bisous passe de bonnes fetes

        JiJi

         

         

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:18

    Coucou ma Jiji

    C'est un Noël californien que nous poste là ? J'ai attendu vainement le coup de pistolet à la fin du morceau.....que dal !!! hehe

    Super chouette ton délire . bonne idée de changer de rythme comme ça ....même pour un sapin...ça lui fera l' tronc, il n'avait pas besoin d'être là pour Noël !!! mdrrrr

    Super délire !! Bravo Jiji   coolcoolcool

    Joyeuses fêtes de fin d'année mon amie.

    Bisous 

    Denise

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:03

        Coucou ma Denise

        je suis pliee en deux le pauvre sapin

        il t'a rien fait ,bon mais fait attention qui ne passe pas par la porte

        le decembre ,pour ce venger et te lancer des pommes de pin comme celles ci

        elles ne sont pas ouvertes et doivent faire mal  

        he  mdr ,merci de ton commentaire,ah !  c'est bien vu le coup de pistolet à la fin

        non je n'ai pas pensé, cela sera pour une prochaine fois

        bisous

        bonnes fetes de fin d'année

        JiJi

         

         

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:30

    BJR Ma P'Tite Jiji

    c'est un délire bien sympa que tu nous invite a écoute ,yes

    mon peau sapin et en country swing , waouuuu ,cool

    j'ai bien aimé ca donne du punch a cette chanson ,

    merci pour ce bon moment d'écoute ,cool

    mes amitiés

    André

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:05

        Coucou mon ami Andre 

        et oui la country c'est sympa a danseryes

        merci de ton passage

        bisous ,bonnes fetes de fin d'année

        JiJi

         

         

    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:45

    Bonjour Jiji,

    pas facile de ce caler au début, du trois temps en quatre temps pas évident, mais tu t'es rattrapée et c'est la le plus important

    j'avais vu passer ta vidéo hier soir, mais les joies de youtube, je n'arrive pas à y mettre de commentaire, donc je te le fait ici, bravo pour cette reprise en mode saloon, il fallait oser et tu l'a fait, et c'est très bien

    Bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:10

        Coucou mon ami Yves

        un grand merci ,c'est super gentil 

        je pensais a toi ce midi ,c'est marrant wink2et oui l'absence

        on ne l'a ressent pas pour tout le monde wink2

        et oui youtube le soir c'est la galere*les commentaires et les titres des videos

        se melangent avec celle visionner avant 

        ca marche mal,c'est peut etre pour çà qu'ils veulent mettent une politique tres serrée

        fait pas ci fait pas ca mdrsarcastic

        bisous et bonne fin de semaine

        JiJi

    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:53

    Bonjour Jira,

    un beau délire,

    le style va bien, il est joli ton sapin.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:07

        Coucou Magalie

        merci c'est gentil ,oui les sapins il y a du choixyes

        amites et bonne soirée

        JiJI

    15
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:21

    Bonjour Jira,

    Plutôt marrant cette chanson sur ce style. C'est bien vu, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:08

        Coucou Francis

        merci beaucoup

        oui ca changede l'original

        bonne soirée et bonnes fetes

        JiJi 

    16
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:39

    Coucou Jiji,

    Bien joué, surtout que pas facile de passer de trois temps à quatre temps...

    Agréable version à écouter.

    Bravo à toi.

    Bon Noël à toi et aux tiens.

    Bises de Noël...

    Olivier02.

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:10

        Coucou Olivier

        un grand merci ,c'est tres gentil

        oui ca va vite lol

        bonnes fetes de fin d'années

        amities

        JiJi  

         

         

    17
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:34

    Bonsoir Jira,

    Un délire très agréable et qui nous change de l'habitude! Bravo!

    Bises

    Rose

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:12

        Coucou Rose merci beaucoup

        oui ca change mais pas facile de 4 temps en 3 temps

        amities 

        bonnes fetes de fin d'année

        bisous 

        JiJi 

         

    18
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 22:21

    Bonsoir Jiji,

    Pour un délire c'est un délire, de style de tempo. Eh bien, c'est fait pour ça le délire.

    On dirait une petite fille qui joue sa première chanson, bien sérieuse bien appliquée.

    Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Claude.

     

      

    19
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:16

    bonjour Jira  cette musique lui va trés bien a ce beau sapin   belle interprétation de ta part bravo a toi .

    amities

    jacky

    20
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 22:07

    Ben voilà t'y pas qu'le père Noel arrive sur son cheval avec ses santiag et son colt à la ceinture maintenant !!!

    Salut ma jiji

    Excellent ce délire de Noel !!! ahh oui, c'est super bien fait !!! 

    Bravo à toi pour cette belle inventivité et créativité !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    21
    Mardi 25 Décembre 2018 à 17:45

    Bonjour

    On a vraiment mon beau sapin à toutes les sauces pour Noël j'avoue ne plus avoir si c'est du 4 /4 ou du 3/ 4.

    C'est une belle prestation pour un bon délire.

    Amitiés

    Philippe

    22
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:55

    Coucou merci a vous tous et bonne fetes de fin d'années 

    amities

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :