• Délire de Noël - le Papa Noël Pop Rock

    salut les ami(e)s !

    mais c'est Jeapie aussi !! même pas le temps de respirer et il faut remettre ça !

    bon c'est pas du Mozart hein ! faudra vous z'y faire !MDR

    bonne écoute et qui sait ? ce n'est peut-être pas terminé !

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « L'autre Père Noël.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:08

    Bonsoir Jean-Luc,

    j'adore, 

    une belle musique de père noel avant d'aller ce coucher,

    et là, un bon moment d'écoute en douceur et très agréable,

    mais je rigole toute seule, 

    on s'amuse bien sur F.T.S, c'est génial

    BRAVO et merci j'ai adoré,

    Amitiés magga

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:10

    Bonsoir Jean-Luc,

    Super bien joué, extraordinaire !

    J'ai adoré ta version toute à la fois slow et jazz.

    Bravo l'artiste.

    Pianiste76

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:56

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire !

        finalement Jeapie a bien fait de me relancer ! je me suis bien amusé du coup !

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 00:39

    Bonsoir Jean-Luc

    Tres belle version et doux un peux frot frot  j'adore bien fait bravo à toi yescool

    nous dormirons bien avec un oeil ouverthappy 

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:04

        salut Pierke !

        merci pour ton commentaire 

        tant mieux si je t'ai aidé à passer une bonne nuit !

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 05:48

    Bonjour Jean-Luc,

    A mon zavi, papa Noël a intérêt à boire du café. S'il écoute en conduisant son traineau, il risque de ne pas passer partout.

    Bravo pour ton adaptation toute en douceur de ce cantique. Ton choix instrumental est très judicieux.

    Le pont à l'électrique est superbe.

    @mitiés.

    Georges

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:05

        salut Georges !

        merci pour ce commentaire élogieux et plein d'humour

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:54

    Bonjour Jean-Luc.

    Très belle adaptation je me laisse bercé par mes souvenir d'enfance, d'un coté les Shadows, de l'autre Toots Thilemans et enfin André Brasseur a l'orgue.

    Un grand merci pour ce moment de plaisir.

    Amicalement votre, Antoine et ses synthés.

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:14

        salut Antoine !

        merci pour ton commentaire !

        je vois que nous avons des goûts communs ...le grand Toots Thielemans et son harmonica magique ,les Shadows,Hank Marvin et sa guitare légendaire ...mais aussi Gary Moore ...et l'immense André Brasseur organiste de génie, enfin je me suis amusé comme un petit fou !

        amitiés

        Jean-Luc 

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:18

    bonjour Garry, ouah ça j'adore  papa Noel version blues  un régal , bravo a toi pour

    ce delire frot frot  de noel  .

    amities

    jacky

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:42

        salut Jacky !

        ben oui ...Garry ...Garric ...pourquoi pas hein ?MDR

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:56

    Bonjour mon JL,

    Ben dis donc tu me répliques au coup par coup !!!!

    Perso je ne m'en plaindrai pas .... loin de là !

    Super version une fois de plus mon ami !

    Tu sembles en forme olympique !!!

    Comme tu nous quittes pour fêter Noël en famille je te dis : à la semaine prochaine !!!

    Festoie bien (mais pas trop quand même ... on a besoin de toi mardi prochain !!!!)

    Bizzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:11

        salut Jeapie !

        ah moi tu me connais hein !! faut pas me chercher !! MDR

        eh oui !je vais profiter du plus beau des cadeaux ...un Noël à la montagne avec mes enfants et mes petits enfants ...elle est pas belle la vie ?

        merci mon JP pour tout ce que tu fais sur blog ...pour ton humour ...ET POUR TON AMITIE !!

        Joyeux Noël

        bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

        JL

    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:37

    Coucou Jean Luc Ah avec cette version ,on se repose 

    ce n'est pas comme celle de Jeapie qie j'ai beaucoup aime aussicool

    Un grand bravoyes

    Bises 

    JiJi 

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:06

        coucou JiJi !

        merci pour ton commentaire !

        ça aurait pu effectivement faire une berceuse ...en attendant Noël !

        bises

        Jean-Luc

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:48

    Salut jean-Luc,

    Après la salsa nous voilà dans le blues.

    Belle interprétation, quelques passages me font dressés les poils, c'est super blusy!

    Excellent mon ami, c'est de l'excellent boulot!

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:11

        salut Jacky !

        merci pour ce chaleureux commentaire !

        c'est venu comme ça ...le blues ça me va bien ...moi qui ne sais pas jouer autrement que d'oreille .

        ça me permet de me sentir libre en quelque sorte ...de faire n'importe quoi !MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:09

    Bonjour Jean-Luc,

    Il a le droit de faire du "frot frot" le père Noël. Quoique, il ne faut pas qu'il s'endorme, il a du boulot le bougre. Très sympa le délire. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:03

        salut Francis !

        merci pour ton commentaire !

        il est increvable le Père Noël !! d'ailleurs je viens de l'apercevoir !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-luc

    11
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:34

    Bonsoir Jean-Luc,

    Zavez pas bientôt fini de faire les clowns avec le père Noël? C'est pas sérieux

    tout ça, sauf que malgré tout, j'aime ton interprétation!

    Re-bises

    Rose

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:04

        coucou Rose !

        ben tu sais nous les "jeunes" il nous en faut peu pour nous amuser !

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

    12
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:37

    Bonsoir Jean-Luc,

    Que lui arrive-t-il au Père Noël, un coup de blues? Pov' Père Noël! 

    Très jolie ta version, un bon bluezy comme je les aime, de magnifique sonorités avec ton Génos et surtout une très belle interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:06

        coucou Brigitte !

        merci pour ton commentaire !

        ben je pense qu'il a dû avoir "un coup de blues" effectivement ...à la vue de tous ces cadeaux à distribuer !

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Samedi 23 Décembre 2017 à 05:49

    Bonjour Jean Luc

    Merci pour le père Noel de lui avoir accorder un peu de repos et

    quel repos !!!!!!!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:08

        salut Luc !

        merci pour ton commentaire !

        eh oui ! il commence à se faire vieux le Père Noël ...

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:02

    Bonjour Jean-Luc

    Je ne sais pas quand tu liras mon commentaire

    Sympa aussi cette version plutôt cool après l'écoute de celle de Jeapie et Magga

    Belle revisite très agréable à écouter avec ce style. Bravo

    Bises

    Corinne

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:14

        coucou Corinne !

        eh bien me voilà ! tout vient à point à qui sait attendre !LOL

        j'ai d'ailleurs aperçu le Père Noël dimanche soir ! il descendait en rappel de la cabine du téléphérique du Pic du Midi pour distribuer ses cadeaux !! c'était impressionnant !

        merci pour ton commentaire sympa !

        bises

        Jean-Luc

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :