• Délire-Cerisiers roses et pommiers blancs

    Bonjour à tous,

    Enfin je m'y remets! J'ai voulu participer au délire et ça fait du bien de pouvoir poster un morceau!

    Style sur PSR S750: Uptempo8Beat  pop&rock:

    Télécharger « Cerisiers Roses et Pommiers Blancs.mp3 »

    Bonne écoute.

    Amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:15

    Bonjour Brigitte,

    Il est génial ce style , quelle intro!

    Je savoure pleinement le passage à l'orgue et en plus tu as un beau jeu avec de fins glissandos

    à faire pâlir notre Serge...

    L'harmonica pitché est du plus bel effet. 

    Je cite ces instruments parce-que ce sont mes préférés mais ton ensemble musical est très bon

    et j'ai passé un agréable  moment à t'écouter t'éclater.

    Un grand bravo, belle revisite.

    Amitiés Nono

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:01

    Bonjour Brigitte

    Ce style est superbe. Sympa les passages à l'orgue et au piano électrique

    Merci pour ta participation à ce délire

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 21:03

    Salut Brigitte,

    L'intro avec l'orgue quelle folie, là, tu as tapé dans le mille !!!

    Le glissando qui introduit  l'orgue est du plus bel effet, une réussite ce petit morceau,

    somme toute simple mais tu en as fait un petit bijou ! Le pitch sur l'harmonica est hyper bien vu,

    j'y arrive jamais avec cet instrument, c'est terrible ! Whaou les effets sont d'enfer, le chorus et le release

    sur l'orgue sont tout bonnement géniaux !

    Un super coup de sur cette prestation excellente !!! TopBrigitte assuré aussi !!!!

    Bises et merci pour ce superbe partage !!!

    ♫♪Sergio♪♫ ((Sur le..tu auras deviné ?!?))

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 12:02

    Bonjour Brigitte,

    Je suis content que tu participes à ce délire parce que tu nous amène souvent sur des styles peu probables, que tu sais maîtriser sans problème et ça nous donne beaucoup de plaisir. cette interprétation n'échappe pas à la règle. Un bon style et des voix superbes. Bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 13:19

    Bonjour Brigitte,

    Ça me plaisir de constater ton retour ... et quel retour !!!

    Avant de commencer j'étais prêt à papier que j'entendrais de l'orgue ... Va savoir pourquoi ???? he

    Excellente interprétation : j'adore !

    Merci pour ta participation à ce délire mon amie !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 15:45

    Bonjour Brigitte!

    Eh ! toi aussi tu t'y es mise ! Tu nous proposes là, une très belle version!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 17:20

    Bonjour Brigitte,

    une très belle version,

    les voices sont jolies, et le style est bien.

    BRAVO pour ce délire.

    Amitiés magga

    8
    Mardi 15 Août 2017 à 10:32

    Coucou ma Bibi , 

    Superbe mon amie .
    Toi aussi , tu nous proposes une version toute personnelle et tu as très bien fait !! 
    Du très bon boulot une nouvelle fois et un délire qui sonne .
    Bravo mon amie , 

    Bizzzz , amitiés ,  

    RICOU happycoolcoolcool

    9
    Mardi 15 Août 2017 à 11:31

    Coucou BiBi

    Des les prenieres notes à l'harmonica ,on sent que cela va déchirer et oui

    une bien agréable musique *que tu zs su mettre avec des instruments geniauxcool

    Un grand bravo

    Amitiés

    JiJi 

    10
    Mardi 15 Août 2017 à 13:12

    Bonjour Brigitte, 

    Merci pour cette belle interprétation par ton PSR Série S770.  Un instrument que je connais bien. Tu as su entrer dans l'esprit de Cerisier Roses et Pommiers Blanc. Et dans le rythme choisi, cela passe bien. 

    Le choix des Voices Harmonica avec un effet léger de sustain, et les autres aussi sont bien choisis. 

    C'est très plaisant pour une écoute plus qu'agréable. 

    Reçois mon amitiés musicale, bien sincèrement 

    aimé

    11
    Mardi 15 Août 2017 à 21:22

    Coucou Brigitte,

    Bien vu les sonorités,elles se succède magnifiquement.

    Un grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

    12
    Mercredi 16 Août 2017 à 00:52

    Bonsoir les ami(e)s,

    Merci pour vos commentaires sympas et qui me font très plaisir. 

    J'avais pris ce style par hasard, l'intro et le final  sont inclus avec, je n'ai rien changé aux OTS et je n'avais plus qu'à jouer. 

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 19 Août 2017 à 10:31

    Bonjour Brigitte,

     tu fais fort pour ce retour,tes choix instrumentaux sont superbes et l'orgue et l'harmonica,je savoure.....

    merci pour ce délicieux moment délirant

    amitiés

    Tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :