• Délire - Ce n'est qu'un au revoir !!

    Bonsoir les amis !!

    Ca faisait un moment que je n'avais plus "testé" de styles ...

    Et vous savez quoi ???

    A cause du froid j'ai été victime d'un "delirium glacium ad pedum" de type 3 ! (Type 3 = par -6 !)

    Le temps de prendre un bol de "grogqum citronum é rhum de caraïbium" un délire a été enregistré !!!

    C'est du direct, 1 seul enregistrement comme d'hab quand Jeapie délire .... et du coup j'ai vu passer des "canardum emmerdum" !!!

    Attention à vos pauvres oreilles ....

    Bonne écoute

    Délire - Ce n'est qu'un au revoir !!Délire - Ce n'est qu'un au revoir !!

     

    Le MP3 : Télécharger « Délire ce n est qu un au revoir.mp3 »

    Le Style : Télécharger « Glen Miller Medley.S493.sty »

    La partition (libre de droits d'auteurs ?) : Télécharger « CNQAurevoir.pdf »

     

    Jeapie

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 18:47

    Bonsoir Peapie

    Vous l'avez bien mis ensemble, avec de beaux sons et le  style va bien avec yes

    il t'invite à danser un peu Je l'ai aimé tres bien joué  super 

     dommage de la partition je ne peux pas la lire pour un délire happy

    c'est comme dans le film de Louis de Funès il dit tu es un petit filou happyhappylol

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:21

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Eh oui parfois je peux être un "petit filou !" !!! he

        Cordialement.

        Jeapie

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 18:55

    Bonsoir JEAPIE, 

    En qualité de formateur en secourisme de différents niveaux, je ne sais comment t'aider, tu es atteint d'un véritable "delireum impulsif musicalum", bref c'est du JEAPIE comme on l'aime. 

    Les froidures du vieux monsieur et bonhomme hiver sont de retour comme dans des années passées et le fait de prendre ce style pour y déposer ce n'est qu'un  au revoir, c'est juste encore une fois une combinaison royale que tu as su maîtriser sans failles...

    Je cherche les CANARDEUM COINCOINTUM, et en fait, je ne les trouve pas car moi j'aime bien. 

    Alors n'hésites pas, reprends encore un bon vin chaud ou au cas ou cela s'aggraverait rajoute une bonne dose de Rhum dans un Grog à l'ancienne mais avec modération, et continue à te faire plaisir en nous faisant plaisir en live. 

    C'est juste plaisant, magique et irréel mais superbe à la fois. 

    Bravo, c'est du grand JEAPIE. 

    Bien sincèrement et musicalement; 

    Aimé en toute simplicité

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:20

        Bonsoir Aimé,

        Merci pour ce commentaire des plus élogieux ...

        Ravi que tu aies pris plaisir à écouter ce délire !

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 19:03

    Bonsoir Jeapie,

     

    une interprétation très intéressante et belle!   cool

    Je ne connais pas le nom français du titre, alors j'ai fait des recherches pour savoir que cette chanson s'appelait à l'origine " Auld Lang Syne " et était une vieille chanson écossaise!

     

    Je pense à un délire!

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:18

        Bonsoir Otto,

        Merci pour ton écoute, je viens d'écouter ta version ...

        Merci pour ton com.

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 20:12

    Coucou Jeapie ,mais c'est quoi cette chanson c'est pas la vraie mdrhe

    je ne l'a reconnais pas du tout ,ou il y en a plusieurs??????

    Et bien mon ami c'est un delire qui va etre marque dans les annalescool

    c'est du tout bon ce que tu nous a fait 

    Cette interpretation avec toutes ces varietes bravoJ'attend que quelqu'un l'a joue 

    Bisous 

    Jiji

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:17

        Bonsoir ma Jira,

        Ben oui sur ce coup, j'ai déliré un peu plus qu'à l'accoutumée .... çe doit-être le froid !!!

        Merci pour ton écoute.

        Bises glacées.

        Jeapie

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:19

        tu as bien fais c'est terrible ce swing parfaitcool

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 20:18

    salut mon JP !

    franchement tu crois que c'est raisonnable ! j'étais peinard dans mon sofa ... tu sais bien qu'à mon âge je dois me ménager ...MDR

    bravo pour cet au revoir très "swing"

    bizzzzzzzzz

    JL

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:24

        Bonsoir mon JL,

        Sofa ???? moi je connais à peinr ....

        C'est un truc pour les p'tits vieux non ????

        Merci pour ton écoute et ton commentaire ... retourne vite t'allonger sur ce famaux sofa mon ami ...

        Bizzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 20:26

    Bonsoir Jeapie

    Mdrrrrrrrr...j'espère que ton élixir a bien marché ?  En tout cas ton clavier en a aussi profité car ça swing pas mal  . J'aime beaucoup ta version , l'arrangement est super sympa, on dirait que tu te fait  accompagner  par (au moins)  1 guitariste de jazz manouche.    Mais pourquoi " Ce n'est qu'un au revoir"? c'est vraiment le titre ou je n'ai encore rien compris?  Bon...n'oublie pas de revenir car j'adore ta musique . coolcoolcool

    Bonne soirée Jeapie

    Denise

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:30

        Bonsoir Denise,

        Ben oui "Ce n'est qu'un au revoir" est le titre !

        Chanson très connue des scouts et autres groupements du même style ...

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.

        Amitiés.

        Jeapie

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 21:45

    Avé Jeapie,

    Ce n'est qu'un au revoir pour ce soir, car j'espère te revoir sur le blog.    Lol)

    Très jazzy, et revisité, tu lances un nouveau défi semble-t-il.

    A très bientôt alors.

    Pianiste76

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 00:13

    BSR Mon Ami Jeapie ,

    j’espère que se nais que la musique qui nous dis que ce nais qu'un au revoir ,

    belle interprétation bien entraînante joliment interprété , sur un beau style ,

    avec des belle voices bravo mon ami ces géniale ,cool

    mes amitié et bizz de nous deux ,

     loulou André

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 00:59

    Beau travail, j'ai bien ri, bonne nuit, Amitiés

    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:34

    Bonjour Jeapie,

    Enfin je comprends le latin ! Je désespérais d'y parvenir un jour.

    Souhaitons que cet hymne au départ soit celui de l'hiver.

    Les amis qui m'ont précédé ont déjà tout dit et j'y adhère totalement.

    BRAVO pour l'ensemble de ta presta délirium mais pas trés mince. Loin s'en faut.

    @mitiés.
    Georges

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:38

    Bonjour JeanPie,

    Et bien le thermomètre annonce -13° C ce matin. Je reste au chaud pour continuer à écouter ces délires d'enfer.

    Par contre je ne te dis pas au revoir mais à bientôt. J'adore le swing. Belle prestation. Chapeau bas.

    Je me suis empressé d'enregistrer la partition que tu nous proposes. Tout est dit. Même le plus novice arrive à lire entre les lignes sans faire de fausse note. money c'est exceptionnel !!!intello

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

    12
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:22

    Bonjour Jeapie,

    super délire, avec un style qui balance,

    pour la partition, merci j'ai bien rigoléyes

    un bon moment de détente pour cette matinée.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    13
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:47

    Bonsoir Jeapie,

    C'est pas sympa, pour une fois que j'arrivais à décoder une partition avec un petit dessin sympa. Mais pour le délire, cette reprise est pas mal du tout. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:45

    Salut mon ami le sorcier blanc,

    Ha ouii!! C'est du délire façon Glenn Miller, ça, il fallait oser. winktongue

    Bon, ma foi, ma sauce prend bien surtout avec l'excellent style choisi -

    L'ensemble "délire" sonne donc vraiment pas mal du tout et change bien de la version originale, ça c’est sur!wink2

    Un grand bravo!

    Bizzzz

    Mysterio FTS

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 15:32

        Bonjour mon ami,

        Pffff !!! bloqué par la neige hier chez Patou du coup j'ai dormi chez elle et ne rentre qu'à l'instant ...

        Merci pour ton com, j'espère que tu as téléchargé la partition ? he

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    15
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:53

    Bonjour Jeapie,

    Un délire bien joué sur ce style,j'espère que tu nous dis pas au revoir lol....on a besoin de toi iciyes

    Fait en une prise chapeau c'est plutôt bien réussi pour un délirebeurkmagnifique style en tout cascool

    Amitiés

    Didier

    16
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:22

    Coucou Jeapie,

    Suis libre plus tôt que prévu.....je vais voir si je suis encore capable de délirer...

    Excellente ta proposition.

    Bises

    Rose

    et grand merci pour la partition que je m'étais empressée de télécharger! mdr

    17
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:12

    Bonjour Jeapie,

    Encore du bon délire !!!!!!!!!!!

    Bravo !!!!!

    Cordialement

    Luc17

    18
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:31

    Merci à tous pour vos coms qui me font bien rire au niveau de la partition proposée !! he

    Merci aussi pour vos appréciations positives et humoristiques !

    Amitiés.

    Jeapie

    19
    Dimanche 8 Avril 2018 à 15:25

    Salut mon Sorcier blanc !!

    Je virevolte de posts en posts cet après midi histoire de vous dire que je suis toujours là et que je ne vous oublie pas....

    Un au revoir de cette manière là, faut bien avouer qu'il n'y a pas photo, c'est quand même bien plus joyeux que l'originale !!!

    Bravo à toi, toujours autant de talent et de bons délires comme je les aimes !!!

    A bientôt

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 9 Avril 2018 à 17:18

        En matière de délires, je me défend pas mal .... l'âge certainement car ça devient de plus en plus grave ... glasses

        Merci pour ton com.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :