• Délire - Blue Bayou

    Bonjour,

    Ça faisait un moment ..... alors ce matin ce délire est sorti en quelques minutes ....

    Si si  ... le style au hasard et j'ai démarré sur cette mélodie ... pourquoi ? Mystère !

    Quelques réglages de balance, touche REC et enregistré en une seule fois !

    A votre tour de délirer !

    Délire - Blue Bayou

     

     

    Bonne écoute !

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:45

    hello Jeapie

    la fièvre es de retour?la température monte et l'eau au fait est elle descendue?

    remarque au vu du temps chez vous c'est un peu le "bayou"..bon je sors!!

    bon il es entrainant ce titre, tu vois quand tu veux,tu nous fais un bon petit délire...et c'est plaisant..

    un bon moment d'écoute sur ta musique..

    agréable à l'écoute

    amicalement

    Charles

      • Mardi 16 Juin 2020 à 12:09

        Bonjour,

        Merci pour ton commentaire, l'eau est descendue très vite et depuis samedi midi

        il fait un soleil "pétant" !!! cool

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:16

    salut mon JP !

    du coup je vais me sentir obligé de te suivre ...moi qui croyais être peinard cet après-midi ! pffff !!

    il est bien joli ton bayou bien qu'il m'évoque plutôt un "Blue lagoon" polynésien !yes

    bravo pour ce moment rafraichissant ... bon je sors de mon hamac et je m'y mets ! d'ailleurs c'est déjà fait!

    bises

    JL

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 11:12

        Bonjour mon JL,

        J'espère que ta descente de hamac n'a pas été trop pénible !!!

        Merci pour ton ton écoute et commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:27

    Bonsoir Jeapie,

    Je viens de voir ton délire. Ca me fait un peu tard pour que je m'y mette.

    On verra si demain m'apportera un peu de temps.

    C'est vrai, comme le dit Jean-Luc, il y a un petit vent de Polynésie qui s'y est immiscé.

    Agréable à écouter.

    Bises

    Rose

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 11:14

        Bonjour Rose,

        Bon ne tournons pas autour du pot !!!!

        Tu n'est plus la 1 ère Dame de C------- et donc tu as plus de temps libre !!! glasses

        M'enfin ..... normalement ça devrait être le cas ..... yes

        Merci pour ton écoute et ton comm.

        Bizzzzzzzzzzz à vous deux.

        Jeapie

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 23:38

    Bonsoir Jeapie

    oui bien connu cette chanson et vous avez fait quelque chose de beau

    son agréable avec un style sympa et agréable à écouter beau travail 

    un beau défi  Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 11:15

        Bonjour Pierke,

        Un défi ??? Non un délire !!! happy

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Cordialement.

        Jeapie

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 23:33

        Bonsoir Jeapie  Désolé une erreur, c'est bien un Délirewink2happy

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 05:27

    Bonjour Jeapie

    Je pensais ne pas connaître ce titre, mais siyes

    une revisite avec un accent "hawaien" très agréable

    Joli délire !!!!

    Cet envoi de délire est le bienvenu he

    Amitiés à vous deux

    Lulu

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 11:18

        Bonjour mon Lulu,

        Délire bienvenu et on n'a pas fini d'en parler je pense ..... glasses

        Il y en a (je ne citerai pas de noms !) qui réagissent au quart de tour !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:57

    Bonjour mon Jeapie....

          Moi yen a pas connaitre, ton délire est très bon et tout ça en une seule prise, moi ça m' épate toujours ce genre de performance.....

          Bravo à toi....

    Bises

    René

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 11:20

        Bonjour mon René,

        Merci pour ton écoute et ton comm.

        Bon retour par Minou !!! (Coco va encore ramer !!!)

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 05:41
    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:48

    Bonjour Jeapie,

    Blue Bayou.... plutôt Galopante Bayou.

    Ce n'est pas une musique de drague mais plutôt une incitation à se rendre au bar après cette course effrénée déguster un bon punch ! yes

    Amitiés

    Christian

     

      • Lundi 22 Juin 2020 à 13:33

        Bonjour Christian,

        Bah tu sais galopante ou pas .... c'est selon l'inspiration du moment !!! happy

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 00:19

    Bonjour Jeapie,

    je ne connais pas cette musique, je viens de l'écouter sur you tube.

    Ton délire est très joli, le style va bien.

    Un bon moment d'écoute 

    BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

      • Lundi 22 Juin 2020 à 13:37

        Bonjour Magalie,

        Connais pas ?

        C'était pourtant largement diffusé mais il est vrai que tu as quelques "balais" de moins que moi .... ah ... la jeunesse !!! happy

        Merci pour ton écoute et ton sympathique commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    9
    Vendredi 19 Juin 2020 à 00:28

    Bonsoir Jeapie,

    Super Blue Bayou exotique, entraînant et agréable à écouter. Il ne manque plus que les pagaies et les palmes. Bravo à toi! 

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Lundi 22 Juin 2020 à 13:38

        Bonjour Brigitte,

        Et tu as oublié les Vahinés !!!! he

        Merci pour ton écoute et ton marrant commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    10
    Dimanche 21 Juin 2020 à 05:41

    Bonjour Jeapie

    Et bien nous voilà transportés sur des iles lointaines avec ce style

    Je verrai si je suis inspirée ce week-end

    Sympa ce petit délire jeapïien avec ces petites notes improvisées et ce changement de tonalité qui, s'il n'était pas présent, nous manquerait

    Bises

    Corinne

      • Lundi 22 Juin 2020 à 13:41

        Bonjour Coco,

        Bon ben .... à priori la fin de semaine ne t'as pas inspirée ... sarcastic pour ce délire du moins car j'ai vu que tu postait tes ennuis de cœur à l'étranger que je commenterai un peu plus tard ...

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :