• Délire - Bambino Dance swing chantée

    Bonsoir à vous toutes et tous 

    Voilà ma version de delire

    chantée en m'accompagnant sur mon  psrs 770

     

    Style employe Dance  Swing

    reverb et  chorus a 50 sur tout le style ,regler dans mixing console

     joue en multipiste

    d'abord l'accompagnement enregistrement MIDI du psr 

    et ensuite le chant enregistre en USB AUDIO PLAYER 

    Une fois termine,travaille avec  AUDACITY

                    Bonne écoute 

          A ECOUTER De PREFERENCE au CASQUE 

     JiRa

     

            Telecharger MP3

                    ►  Bambino

     

                 La video      Promenade au bord du lac par chez moi 

     

        avec LoGaNo mon shetland

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 00:19

    Bonsoir Jira

    Je suis le premier, pas difficile à cette heure 24.20happy

    Tu as un beau délire ici en toute douceur avec swing style bien fait

    vous avez fait du beau travail et le chant n'est pas mal non plus  yes

    pas facile à jouer et à chanter ensemble

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:55

        Coucou Pierke 

        merci beaucoup c'est tres gentil

        ah oui a cette heure,je dormais lol

        bonne journée

        amities

        JiJi

    2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 04:46

    Coucou ma JiJi,

    Un délire au niveau style smile car ta voix est bien posée cool

    Très agréable délire !!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:56

        Coucou mon ami Luc

        merci beaucoup

        et j'ai travaille par le biais du midi he

        bonne journée

        bisous 

        JiJi

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:20

    Bonjour Jiji

    Une très bonne prestation cahntée, un joli délire pas si délirant que ca car tout va bien. 
    Le jeu le style tout est bon 

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:58

        Coucou Maridor

        un grand merci

        oui pas trop facile de mettre tout

        en place en multipiste

        bonne journéeyes

        JiJi

    4
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:43

    Coucou Jiji,

    Non ce n'est pas bon!! Tu n'as rien écouté... Ils ont dit un délire et toi tu as préparé un truc

    de fou avec réglages et grosses préparations en amont!

    Tu apportes en plus le chant...

    Alors il est ou le délire?

    Tu as fais un superbe travail ma Jiji, tu prends même des risques avec la partie vocale ou 

    tu n'hésites pas à monter au risque de te faire une extinction de voix....

    Un vrai régal de t'écouter, c'est une magnifique interprétation qui n'a rien d'un délire.

    Un immense bravo

    amitiés Nono

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 13:01

        Coucou mon Nono

        MERCI BEAUCOUP

        Tu me fais rire ,mais oui tu sais bien

        je ne sais pas marcher correctement dans les cloushe

        et oui j'ai voulu faire çà bien parce j'étais étonnée

        de pouvoir chanter une chanson de Dalida

         

        et maintenant quand je peux ,le plus possible

        travailler par le midi et multipiste ,je le fais

        encore je voulais rajouter l'écho de bambimo bambino

        avec audacity , mais ca m'a ennervé ,je n'arrivais pas a caler

        çà corretement entre le morceau

         

        cela sera pour une prochaine fois,je m'y prendrais autrement

        bonne journée à toi

        gros bisous et a bientôt pour t'ecouteryes

         JiJi

        L'extinction de voix ne sera pas pour cette fois ci

        j'ai pris la tisane avant ,oui oui 

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:12

    Bonjour Jira,

    un super délire, un super boulot,

    le style va bien et le chant est très joli.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:13

        Coucou Magalie 

        merci beaucoup le theme me plaisaitsmile

        alors ,j'ai fait çà bien

        bon apres midi

        Amites

        JiRa

    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:47

    Re-coucou Jira,

    Mais c'est loin d'être un délire! c'est trop bien fait! 

    Chapeau pour ta prestation!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:32

        Coucou Rose 

        un grand merci c'est tres gentilyes

        bon apres midi

        Bisous 

        JiJI

    7
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:07

    Bonjour Jira,

    La chansonnette en plus, c'est beaucoup mieux. Bravo pour ce délire chanté. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:33

        Coucou Francis

        merci beaucoup

        passe une tres bonne fin de journéesmile

        amites

        JiJi

         

    8
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:28

    Bonsoir Jira,

    J'ai éprouvé un grand plaisir en t'écoutant à double titre, le premier étant que sans un être un fan de Dalida, j'aimais bien son répertoire, mais au delà, c'est que j'ai fait connaissance avec les paroles de la chanson qui m'échappaient pour ne retenir que l'air.

    Rien à redire concernant ton interprétation, tout est bien posé: accompagnement, voix.

    Tu mérites un TRES GRAND  cool

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:52

        Coucou Christian 

        un grand merci ,c'est gentil ce que tu me dis làyes

        Et oui  ! moi  la premiere ,c'est l'air qui me restait en tête souvent

         

        celle ci je l'a connaissais presque par coeur

        pur l'avoir joue aussi a la guitaresmile

        bonne journée a toi ainsi que musique

        amities

        JiJi

    9
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:31

    Bonsoir Jira,

    Et hop voilà notre Bambino à Broadway !!!

    Je ne savais ps qu'il faisait des claquettes !!! he

    Merci pour ce délire ...

    Bises.

    Jeapie

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:54

        Coucou Jeapie 

        merci beaucoup

        et oui les frontieres sont faciles à passer maintenanthe

        Bonne journée à toi

        bisous

        JiJi

         

    10
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 12:04

    Bonjour Jiji,

    Bon tu nous envoies un déliré chanté,bonne initiative qui nous a permis de découvrir un peu ta région de plus on aperçois ton superbe colley,une très bonne adaptation chantée,bravo j'ai bien aimé de plus en images que dire de plus et bien que j'ai passé un agréable momentcoolcoolbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:18

        Coucou Didier

        un grand merci,c'est gentil

        oui l'endroit ou je promene souvent mon chien

        d'ailleurs je poste et je pars

        mais mon chien c'est un shetland  ,beaucoup plus petit qu'un colleywink2

        il pese 10 kg ,1 kg de trop mdr

        bonne apres midi

        amities

        JiJi

    11
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 06:57

    Bonjour Jira

    Belle revisite chantée

    Voilà du délire sérieux wink2 !!!

    Bon moment d'écoute avec ce style

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:31

        Coucou Corinne

        un grand merci ,oui j'aime bien certaine chanson de DALIDA

        bonne journée 

        amities

        JiRa

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 00:39

    Bonsoir Jiji,

    Super! une très belle prestation, un chant sur un style qui te vont à merveille: Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:33

        Coucou un grand merci

        je suis contente que cela t'ai plu

        Bonne journée

        amities 

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :