• Délire 6 Gentille panthère Triste....

    Salut à tous

    Bon aller, du vite fait !! 

    Je connaissais pas vraiment la chanson originale ni  la partoche alors c'est vraiment du vite fait (bien) fait ! ou pas 

    J'ai pris le premier style qui m'est venu sous la main et enregistrement en une prise donc avec le régiment de canetons qui va bien ! 

    Mais bon, je voulais participer à ce délire et m'amuser un peu avec vous 

    Alors bonne écoute...... ou bon courage peut être

    Et au suivant !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Fred

     

    Enregistré avec le style Movie Panther interne du Tyros 4

     

    Télécharger « Gentille panthère triste.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 21:10

    Bonjour Fred

    Allez passage vite fait car le soir c'est assez speed chez moi. Mon boulot ne connait pas le couvre-feu hélas

    Voilà que le dauphin a rencontré une panthère, le pauvre, il lui en sera arrivé des aventures au cours de ce délire musical. Mais ouf elle a l'air sympa

    En plus je trouve que ce style lui va super bien et ces cuivres sont super sympa

    Parfait cette participation à ce délire cool.

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 23:14

    Re bonsoir Fred17,

    Il fallait y penser de marier un dauphin avec une panthère, tu as su le faire avec à propos et imagination. En fait j'y ai perçu nombre voix de la jungle et la diversité des pas de chacun. J'ai bien aimé comme j'aime toutes les musiques dès lors qu'elles sont les cris du cœur.

    Amusicalement

    Alain16

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 23:44

    Bonsoir Fred17

    Je trouve que c'est tres bien fait avec ce style et les belles voix,

    et joué par coeur super bien fait une belle écoute de ce délire yes

    du beau travail comme d'abitude j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 00:09

    Bonsoir Fred,

    Pov' dauphin, le voilà maintenant dans la jungle...

    Très original sur ce style, j'aime beaucoup ces sonorités d'ensembles de cuivres, et aussi les bruitages.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 00:18

    Bonjour Fred,

    très original sur ce style, après tout ça si ce dauphin est toujours triste, je n'y comprend plus rien

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:53

    Bonjour mon BBDI,

    Euh .... elle est rose ta petite panthère triste ??? wink2

    Bien vu mon ami c'est super bien fait, court mais super bien fait ....

    Par contre, je suis déçu car je n'ai pas entendu les canrds .... snif ...

    Merci d'avoir déliré avec nous, ça m'a fait bien plaisir !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à la smala Oléronnaise.

    Jeapie

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:55

    bonjour Fred

    bravo fallait le faire...un dauphin avec un "tutu" rose ,c'est pas commun

    on en redemande ,de ce petit poisson adorable ....

    bravo encore

    amicalement

    Charles

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:33

    salut fred,  

    quoi ???? un chef qui délire,  normalement çà doit rester serieux !!!!! montrer l'exemple .....Euh participer c 'est bien aussi.. Comme çà Monsieur décide de venir se changer les idées et s'amuser un peu.. Tu as raison fred,  joli moment d 'écoute très  plaisant.... merci fred de venir rejoindre un instant la troupe... 

    Bises à toute la petite famille. 

    Amitiés 

    papy59

     

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:34

    salut fred,  

    quoi ???? un chef qui délire,  normalement çà doit rester serieux !!!!! montrer l'exemple .....Euh participer c 'est bien aussi.. Comme çà Monsieur décide de venir se changer les idées et s'amuser un peu.. Tu as raison fred,  joli moment d 'écoute très  plaisant.... merci fred de venir rejoindre un instant la troupe... 

    Bises à toute la petite famille. 

    Amitiés 

    papy59

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 21:51

        Tu es fort Papy, tu arrives à mettre ton commentaire en double!!!

        Bises de Rose

      • Jeudi 25 Février 2021 à 21:54

        Bonsoir Fred,

        Eh voilà! tu vois, plus on est de fous, plus on rit! c'est pour ça que je ne 

        viens pas: pas folle la guêpe!

        Enfin, j'ai apprécié ton délire, il fallait le faire: sans trop le connaître, sans

        partition....beau boulot quand même!

        Bises

        Rosita

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:45

    Salut mes amis

    Merci pour vos commentaires sur ce p'tit délire vite fait !!

    On s'amuse mais mine de rien, c'est un bon exercice que ces délires car ils permettent de travailler vite et de changer un peu nos manières de travailler sur nos claviers ! 

    Merci à tous !!

    Bizzz

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :