• Délire 5: La Ballade du Gentil Dauphin Triste des Gens Heureux

    Bonsoir à tous,

    Je vous propose mon délire sur le style "ScandBugg" - Tempo118

    Désolée d'avoir fait avaler quelques canards au dauphin, je l'ai pratiquement joué d'oreille.

    Bonne écoute

    Télécharger « La Ballade du Gentil Dauphin Triste.mp3 »

     Amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:07

    Bonjour Brigitte

    Sympa ce style qui va bien à ces 2 musiques

    Ces 2 morceaux s'enchainent très bien, bravo de les avoir remis dans la bonne tonalité à l'oreille

    Des canards au milieu des dauphins, c'est possible ça wink2 ? pas vu

    Très bon délire et très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:03

    Bonjour Corinne 

    Dans ce délire beaucoup on choisit l'orgue pour la mélodie en partie;

    Il est vrai que la meme tonalité pour les enchaînements c'est beaucoup mieux.

    Au fur et à mesure ce délire n'en est plus un .C'est plutôt une multitude de post très bien ficelé et 

    très bien interprété.

    Un énorme bravo pour ce duo mélodique

    Amitié

    Philippe 

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:59

    Bonjour ma Bibi de GDL happy !

    Ah oui ça le fait ton délire !

    On entend l'ascendence germanique sur ce rythme !

    Que du bonheur à l'écoute !

    Un superbe délire à n'en pas douter.

    Bravo Bibi !

    Bises.

    Jeapie

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:18

    Euh..... Brigitte.... c'est jeapie qui t'a fait parvenir de la trouspinette ou t'as bu autre chose ???

    Salut mon amie 

    Bon, j'ai du relire le titre à deux reprise parce que j'avais pas tout bien compris comme il faut au début... lol

    On a donc un gentil dauphin triste qui fait une balade avec des gens heureux ... ouf, j'y suis arrivé !!

    Excellent délire en tous cas avec ce mix improbable mais qui tiens vachement bien la route !

    C'est top d'écouter ces délires délirants !! 

    Bravo mon amie, délire validé !!

    Amitiés 

    Bises

    Fred

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 23:31

    Bonsoir Brigitte

    C'est un beau délire et de beaux sons 

    et le style scandbugg va bien avec du bon travail 

    comme d'abitude et beau à écouter j'aime bien yes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 00:20

    Bonjour Brigitte, 

    Toi aussi prise par ce délire, qui l'eut cru....

    un style qui va bien sur le quel tu t'es laissée emportée pour notre plaisir

    J'aime beaucoup, bravo

    Bizzz

    Yves-Robert

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:25

    COUCOU BRGITTE 

    Bin voilà ,  un délire de plus, et quel délire,  super sympa... J'adore,  çà met du "boum"au coeur de tous vous entendre jouer .... 

    Très bon boulot. 

    Amitiés 

    bises. 

    PAPY59

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:59

    Bonsoir Brigitte,

    Ton délire t'a pris une partie de ton dodo, vu l'heure du post: rien que pour ça

    félicitations! très agréable à écouter, j'ai même envie de danser avec le dauphin

    qui vient de me rejoindre. 

    Mais c'est que ça marche bien ce style!  délire chouette!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :