• Délire 1 - Blue Bayou

    Bonjour à toutes et tous,

    Allez après une semaine consacrée aux délires du gentil dauphin en voici un autre !!!!

    Cette semaine je vous propose de délirer sur le Blue Bayou (de Roy Orbison, Dick Rivers et bien d'autres ...)

    J'ai fait ce délire en un seul enregistrement avec pas mal d'impros d'ou quelques petits volatiles ça et là ....

    Bonne écoute et à vous de délirer !

    Jeapie

     

    PS : J'en connais un du côté du Nord-Ouest qui, avec son comparse N-----15
    ( que je ne citerai pas glasses ) est capable de nous mettre des paroles sur ce délire ! he

    Télécharger / Ecouter « 239-Delire Blue Bayou.mp3 »

     

    Réalisé sur Tyros5, style natif Bigband Jazz avec ses OTS tempo réduit à 170.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:31

    Bonsoir,

    A l'écoute cela ne me semble pas un délirium très mince, bien au contraire et les envolées libres font du bien au goût de l'évasion.

    Beau moment de détente.

    Amusicalement

    Alain16

     

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:46

    Re salut Jeapie

    Beaucoup d'éclates dans ton défi !!!cool

    Très agréable de bon matin !!!!

    BRAVO !!!!

    Amitiés à vous deux

    Lulu

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:19

    Bonjour mon ami

    C’est reparti pour un dėlire .Mais celui ci me semble plus sérieux 

    que le petit dauphin.

    Belle prestation avec pas mal de liberté et moi ça j’adore.

    Il me semble que par le biais de ce grand moment de swing tu envoies aussi un 

    message subliminal........

    Un grand bravo

    Amitié

    Philippe

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:08

    bonjour  Jeapie

    comme quoi tu vois je ne dis rien à propos de ton défi

    mais qui sait????

    amicalement

    Charles

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:35

        Re bonjour mon Jeapie..

       Encore toi !!!!!! excellent délire en Jazzy, c' est bizarre je ne connais pas ce titre...... enfin venant de moi cela ne m' étonne pas vu mon inculture musicale.....

    En attendant c' est super entrainant, très bonnes voices choisies... Excellent ....

    Bravo à toi.

    Bizzzzz

    René

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:45

    Bonjour jeapie

    Belle interprétation, je pense que vous avez passé un bon moment

    avec ce style sympa, je pensais que c'était un carleston au débutwink2

    ca sonne tres bien un beau délire avec des belle voices et style

    et blue bayou c'est bien connu .

    Tres belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:51

    salut mon papet,  

    oh,  il est en mode délire mon papet,  çà swing à saint sébastien...je connais pas trop ce  mrceau... déjà entendu mais sans plus.... Beau boulot.... et hop au passage un changement de tonalité  QUEL PIED

    amitiés 

    papy59

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:12

    Salut Jeapie,

    Un délire qui envoie, ça swing, ça remue, génial

    Bravo

    Amicalement

    Yves-Robert

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:46

    Coucou Jeapie

    et bien tu veux que je  fasse encore une nouvelle fêlure he

    avec un rythme comme çà ,j'adore yes

    bravo pour ton delire

    je vote 100 pour 100 cool

    bizzzz

    JiJi

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 21:07

    Bonsoir Jeapie,

    Délire...délire....moi, je n'ai pas le temps en ce moment!

    Enfin, c'est toi qui parles de délire car ça n'est pas mal du tout!

    Bises

    Rose

      • Samedi 6 Mars 2021 à 11:22

        Coucou

        et puis j'ai vu la partition , la première partie ca va a peut prêt 

        mais la 2 ième partie c'est des notes par 3 

        c'est très dur ,cela demande beaucoup de travail arf 

        dommage

        JiJi

    11
    Samedi 6 Mars 2021 à 14:37

    Salut mon Jeapie

    Ouai mais la c'est plus délire pour tout le monde hein !! faut en avoir sous les doigts pour tenter de délirer sur ce morceau ou alors faut le jouer en slow ! lol

    Bon, pas eu le temps de suivre la marche pour ce défi mais je dis un grand bravo pour ton interprétation splendide qui envoie du bois quand même !!

    Chapeau car faut y aller a ce rythme là !!

    Bravo à toi c'est très bon !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:34

    Bonsoir Jeapie,

    Il me semble que ce délire nous l'avions fait l'année dernière, non?

    Peut-importe, j'aime beaucoup ton interprétation, bien swinguantes avec de jolies voices. Un bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :