• Délilah chantée par Jira

    Bonsoir à vous toutes et tous 

    Une version de Dalilah chantée et une autre instrumentale faite en fevrier 2017

    je vous met les deux

    bonne écoute ,bonne soirée JiRa         

    Style employe pour version instrumentale

           style Bossa Nova

       1   r1 Saxophone ,    r2 Suicase EP, 2   r1 Orchestral flute,   r2 Sax section phone                                          

     

           Dalilah chantée par Jira  A écouter de preference au casque 

                 

     MP3 ►        

                                         Telechargez  ►  Dalila version chantée MP3 

         ►Dalila VIDEO chant

     **********************************************************************************      

       version instrumentale bossanova

           

               ► Delilah telecharger mp3 version instrumentale                 

    video  ►  Delilah version instrumentale 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 07:11

    Bonjour Jira

    C'est Delilah ou Dalilah ?

    Je ne connais pas et c'est donc pour moi une découverte

    Bien chanté, bien accompagné

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:27

        bonjour jiji...belle interpretation de cette version française du celebre " delilah de tom jones".. je pense a mon avis que tu serais arrivé facilement a la faire pratiquement un ton au dessus, mais peux etre n'as tu pas voulu prendre de risque!smile un grand bravo a toi pour l'accompagnement aussi , car comme je sais je crois que tu chantes et joue toujours en direct!  bonne journee a toi..

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:16

        Coucou Corinne

        un grand merci c'est tres gentil

        Le nom anglais c'est Delilah anglais par Elton John

        et en francais c'est Dalila chante par Sheila 

        Je corrige je me suis trompée  ,c'etait hier tard :))

        amities JiRa

        *****************************************************************

        Coucou GeGe 

        un grand merci ,c'est tres gentil

        oui c'est voulu comme j'ai toujours des petits problemes  de gorge 

        passe une bonne semaine amities

        JiJi

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:33

    bonjour Jira belle interprétation de cette  chanson et belle revisite en bossa bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:31

        Coucou Jacky

        un grand merci ,je suis contente *que cela te  plaise  

        et oui j'aime bien changer de style des foissmile

        amities bonne semaine 

        JiJi

         

         

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:43

    Bonjour JIJI ...

    Bravo à toi pour ces deux prestations.......

    Elles sont valables toutes les deux, c'est une question de goût quant au choix ......

    Un excellent moment de détente musicale pour débuter la semaine c'est super .....

    Bravo également pour la partie vidéo, là aussi tu tires bien ton épingle du jeu, je sais que c'est une chanson pas si facile que ça à maitriser.....

    Bonne semaine à toi !!!!!

    Bisous de ton ami @lan !!!!cool

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:32

        Coucou mon ami Alan

        Un grand meric,je suis cente que cela te plaisesmile

        passe une tres bonne semaine

        gros bisous 

        JiJi

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:56

    Bonjour Jira,

    Les 2 versions sont très agréables à écouter ( et aussi à regarder ) mais je préfère 

    la 1ère, sous forme de valse, et en plus, c'est celle où tu chantes ( idem pour la 

    vidéo, qui est très tendre! )

    En tout cas, un grand bravo!

    Bises

    Rose

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:33

        Coucou Rose

        un grand merci,je suis contente que les deux versions te plaise

        passe une tres bonne semaine 

        sous  le soleil  yes

        bisous JiJi

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:33

    Bonjour Sloicka

    Superbe Moment musical et chant passez en ta compagnie

    J'ai bien aimé toutes les versions mais je préfère la version valse chantée 

    Bravo Jiji

    Amities

    Domy

     

     

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:35

        Coucou Domy

        un grand merci,je suis contente que la version chantée te plaise aussi yes

        passe une tres bonne journée

        amities,bises 

        JiJi

         

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:53

    Bonjour Jira

    Une tres belle interprétation de cette  chanson de Tom Jones bien connu yes

    J'ai bien aimé aussi toutes les versions mais je préfère aussi la version style valse chantée

    et les voices son bien avec cool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke 

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:36

        Coucou Pierke 

        un grand merci ,c'est tres gentil

        et oui la version chantee est differente 

        passe une tres bonne semainesmile

        amities

        JiJi

         

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:23

    bonjour Jira

    les deux versions sont excellentes ,mais le coup de cœur va à ta version chantée

    excellent moment d'écoute très agréable

    félicitation

    merci pour ça

    amitiés

    Charles

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:38

        Coucou Charles

        je suis  tres contente que la version chantée te plaise

        plus dure que celle instrumentalewink2

        passe une bonne semaine 

        amities

        JiJi

         

         

    8
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:33

    Coucou Jiji,

    Quelle belles reprises de ce succès de Tom Jones ! avec une petite préférence pour la version chantée.

    Un grand bravo à toi et merci pour ce partage !

    Bonne journée !

    Amitiés,

    Marco.

     

     

     

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 12:43

        Coucou Marco

        Je suis tres contente que la version chantée te plaise yes

        c'est tres gentil

        passe une tres bonne semaine

        amities

        JiJi

    9
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:06

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    très jolie interprétation de cette chanson , joliment chanté et orchestré ,cool

    et le tous mi en valeur sur une belle vidéo , bravo pour ton travaille , yescool

    merci pour ce bon moment passé a tes coté musicalement , cool

    belle orchestration tant instrument voices et style et chants , yes

    mes amitiés

    André

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 16:40

        Coucou mon ami Andre

        c'est tres gentil ce que tu me dis là wink2

        et je t'en remercie sincerement

        passe une tres bonne semaine en musiqueyes

        bisous ,amities

        JiJi

         

    10
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:09

    Bonjour Jira,

    Une très belle version chantée et l'accompagnement est parfait ainsi que ta version "Bossa". Toujours une belle petite vidéo pour emballer cette merveille, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 10:28

        Coucou Francis

        un grand merci de m'accompagner toi aussi

        avec des commentaires toujours positifs

        je te souhaite ,une tres bonne journéeyes

        amities,JiJi

    11
    Lundi 10 Décembre 2018 à 19:10

    Bonsoir Jiji,

    trois bravos: un pour la musique, un pour la vidéo et un pour le chant...

    C'est très agréable à écouter!

    Bonne soirée.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 10:31

        Coucou OLivier

        un grand merci c'est tres gentil

        passe une bonne journéeyes

        amities

        JiJi 

    12
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:07

    Salut ma Jiji,

    Deux très jolies prestations, dont une chantée, qui méritent un grand bravo.

    C'est aussi pour moi l'occasion de découvrir ce titre, avec des arrangements latinos vraiment sympas, notamment le style Bossa très agréable

    Le mixage est équilibré entre vocal et partie musicale - le grain de voix apporte beaucoup de chaleur.

    Enfin, la vidéo est un beau supplément.cool

    Pour ma part, j'ai bien aimé les deux versions, différentes au niveau du rendu - avec quand même un faible pour la seconde, instrumentale, très bien voicé je trouve (sympa le saxo naturel) s'il faut choisir.wink2

    Un joli coup de cœur pour la qualité au rendez vous.

    Bizzzz.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 10:36

        Coucou mon ami Thierry

        un grand merci ,c'est tres gentil ,les deux versions

        sont differentes ,j'aime beaucoup aussi le style latino que j'avais employe

        puisque c'etait en 2017,mais j'ai choisi la valse pour que cela soit different

        gros bisous ,passe une bonne semaine

        amities

        JiJi

    13
    Mardi 11 Décembre 2018 à 04:35

    Coucou ma Jiji,

    Un titre que je connais plus interprétés comme le souligne notre

    ami Gégékar par "Tom jones"

    La deuxième version est pas mal mais honnêtement j'ai plus un

    faible pour ta première version chanté avec cette très belle vidéo

    dont on pense aux amoureux de peynet mais je ne sais pas pourquoi

    moi cela me rappeler "picolo et picolette" qui avait le même style

    Bon çà va Jiji happy je sais a quoi tu penses !!

    En tout cas BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

     

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 10:41

        Coucou mon Lucky

        merci pour ton gentil commentaire

        je ne connaissais pas Picolo et Piccolette

        donc je suis passée voir la video he sur le web

        donc toi version chantée,alors les gouts sont differents suivant les membres

        passe une bonne journée

        gros bisous 

        JiJi

         

         

    14
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:26

    Salut Jiji

    J'ai écouté tes deux versions hier et d'ores et déjà, je peux te dire que ma préférence va quand même sur la version instrumentale..

    Pourquoi ? 

    Tout simplement parce que j'ai trouvé que le style utilisé sur la version chantée était un peu "lourd" et lancinant.. Un style plus léger au niveau des drums aurait peut être mieux servi cette version.

    Le chant est bien maîtrisé dans l'ensemble avec quand même quelques petites faussetés ici ou là, mais rien de méchant compte tenu de la difficulté de cette chanson.

    Bravo à toi donc pour ce double post bien sympathique

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 10:45

        Coucou mon Fredou

        un grand merci pour ton passage

        donc pour toi la version instrumentale est ta preferee

        mais c'est vrai en l'ecoutant a nouveau 

        et je prend note de ce que tu me dis,c'est vrai

        une version de valse moins rythmee du moins les drums moins fort 

        aurait et beaucoup mieux,donc  je ferais attention la prochaine fois sur ce point

        Passe une bonne semaine 

        amities,bisous 

        JiJi

         

    15
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:15

    bonjour JiJi,

    Deux versions de ce titre, un chanté et un instrumental, et bien, tu ne chôme pas

    Pour ma part, j'ai préféré le style de la version instrumental, plus aérien et plus dansant

    Ta version chantée est pas trop mal, quelques perte de tonalité, tu es entre deux, parfois trop haute, parfois trop basse, je vais mêtre ça sur le compte de tes soucis de gorge récurant, et je te rassure, j'ai entendu bien pire à la télévision chez certaines personnes qui se disent chauteur, alors que ma remarque ne te décourage pas, au contraire, continue de chanter, de bosser ton chant

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 10:47

        Coucou Yves Robert

        merci beaucoup,c'est vrai que je prefere la version latin aussi

        mais je voulais changer le rhytme

        puisque la vrai version c'est une valse

        mais j'aurais du choisir une version plus legere ou baisser les drums

        j'en prend note ,non pas du tout 

        j'aime bien que l'on me dise ce que l'on pense,c'est çà qui me permet d'avancer

        bisous,bonne journéeyes

        JiJi

    16
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:37

    Bonjour Jiji,

    Moi j'aime bien les deux versions toutes aussi convaincantesyesdeux superbes vidéos,la version chantée va bien avec ta voix que dire de plus, j'ai bien aimé ce bon moment de divertissement vocal et instrumental pas facile à mettre en valeur,mais tu l'as bien fais je trouve,bravo à toibeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 13:10

        Coucou Didier,c'est tres gentil

        et je te remercie beaucoup 

        c'est vrai ,cela depend des gouts smile

        passe une tres bonne semaine

        amities 

        JiJi

         

    17
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:21

    Coucou Jiji,

    Je ne vais pas te mentir je ne connais pas ce titre mais je connais Sheilahe

    Deux versions proposées: Alors pour la première on le plaisir de t'entendre chanter avec ton joli

    timbre de voix. Mais je ressens aussi que c'est une chanson difficile... C'est dans l'ensemble

    bien exécuté mais l'ambiance est un peu tristounette.

    Alors j'opterai pour la version instrumentale un peu plus joyeuse et aussi je te sens plus à ton aise avec 

    ce style. 

    Bravo Jiji pour ton travail, c'est fort de savoir chanter et jouer de son instrument en même temps puis

    en live.

    Un grand bravo pour tes deux propositions,

    Bonne soirée à toi

    Amitiés bises Nono

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:25

        Coucou mon NoNo

        un grand merci

        et oui celle chantee comme je le dis a un membre

        c'etai une valse ,alors j'ai voulu faire deux versions

        passe une bonne semaine

        amities,gros bisous 

        JiJi

    18
    Mardi 11 Décembre 2018 à 21:57

    Bonjour Jira,

    les deux sont bien, 

    la première est bien chantée et orchestrée,

    la deuxième est jolie aussi, une petite préférence pour celle-ci,

    BRAVO pour ce joli travail.

    Amitiés magga

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:26

        Coucou merci beaucoup Magalie

        bonne semaine 

        amitiessmile

        JiJi

    19
    Mardi 11 Décembre 2018 à 23:32

    Bonsoir Jiji,

    Les deux versions sont très bien, deux jolies vidéos.

    Pour la première, c'est bien chanté, mais comme le dit Gégékar, cela aurait été mieux 1/2 ou 1 ton au dessus.

    Pour la version bossa, j'aime beaucoup car ça change de l'original, ce style lui va bien avec de jolies voices, et c'est très bien interprété.

    Un grand bravo à toi!

    Amitiés

    brigitte

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:30

        Bonjour Brigitte

        merci beaucoup pour ton message

        je suis contente ,que les deux versons t'ai plu

        Mais je vais me repeter encore une fois

        OUI j'aurais pu monter d'un ton

        mais je sais que je peux le faire 

        mais ma voix au bout d'un moment 

        ne  suis plus je me met a tousser ect 

        probleme respiratoire et gorge 

        amities

        Jira

    20
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:40

    Bonjour

    Je ne peux pas départager les 2 versions.

    Elles ont toutes les 2 des caractéristiques différentes dans le style choisit mais un seul point en commun

      ; C'est du bon travail

    Bravo pour la version chantée cela n'a pas du être facile .

    Bravo pour la revisite en bossa nova que j'ai beaucoup apprécié.cool

    Amitiés

    Philippe

     

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 12:26

        Coucou Philippe 

        Merci beaucoup oui deux versions differentes

        pour moi j'aime bien aussi les deux

        bonnes fetes de fin d'années,amities 

        JiJi 

         

         

    21
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:50

    Coucou ma Jiji

    J'écoute ta bossa  et je découvre que sur ce rythme aussi cette mélodie est superbe  . Je l'enregistre pour la faire écouter à ma fille  elle s'appelle aussi Dalila. he et pour l'écouter moi aussi !!!!he

    J'aime autant tes 2 versions.  C'est super de pouvoir jouer et chanter en même temps. 

    UN GRAND BRAVO pour tes deux interprétations  que j'aime beaucoup !!!coolcoolcoolcool

     

    Bonne soirée . Bises. 

     

    Denise

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 12:28

        Coucou ma Denise

        merci pour tes appreciations

        je suis contente que cela te plaise

        et que tu l'as fasse ecouter  a ta fille Dalila

        passe de bonnes fetes en famille

        gros bisous

        JiJi

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :