• Délilah bossa nova par Jira

    Bonsoir à toutes et tous 
    Voilà ma petite bossa nova ,faite cet après midi ,pour participer 
    dans la joie et la bonne humeur smile
      musique Delilah 
      style Bossa Nova
       1   r1 Saxophone
           r2 Suicase EP
       2   r1 Orchestral flute
           r2 Sax section phone
         Bonne écoute 
          Amitiés 
            Jira 
    Délilah  bossa nova par Jira   
     
                 Télécharger le mp3       Delilah
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 23:05

    Bonsoir Jira

    une bien belle bossa que tu nous a réalisée,elle est du plus belle effet et bien rythmé avec également de belles sonorités

    un grand merci pour ce beau moment d'écoute

    amitiés, tyrostyros

      • Samedi 18 Février 2017 à 23:26

        Coucou TyrosTyros 

        C'est très gentil ,je te remercie beaucoup

        Je l'ai faite avec le coeur ,ce rythme me plait beaucoupsmile

        Amitiés bonne nuit 

        Jira 

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 02:43

    BJR Ma P'tite Jira,

    très belle interprétation de cette chanson yes

    très bien joué j'ai bien aimé j'ai passé un bon moment a ton écoute 

    ça me fais toujours un grand plaisir de t'écouté  yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André

      • Dimanche 19 Février 2017 à 09:28

        Coucou P'tit André

        heureuse que cela t'ai plu et que mes musiques

        te fassent passer de bons momentswink2

        Je te souhaite ,une très bonne journéesmile

        Amitiés

        JiRa 

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:21

    coucou Jiji !

    bravo pour cette jolie bossa ...un genre que j'aime beaucoup

    bises

    JL

     

      • Dimanche 19 Février 2017 à 09:35

        Coucou Jean Luc

         

        Merci beaucoup ,que tu est apprécie ,on ne reste pas indifférent devant une bossa 

        à moins d'aimer que le rap lolwink2

        Bisous ,et passe une très bonne journée ensoleillée

        JiJi

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:34

    Coucou ma Jiji , 

    Et bien mon amie , voilà une bien belle Bossa ! 
    tu as fait un très joli travail mon amie et j'ai passé un très bon moment à l'écoute ! 

    Bravo ma Jiji , c'est magnifiquement ficelé ! 

    Bizzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 19 Février 2017 à 09:37

              Coucou mon Ricou

        Merci beaucoup ,contente que tu ai  apprécie

        Je te souhaite un très bon dimanche ,plein de musique 

        Gros bisous 

             JiJi

         

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:34

    Bonjour Jira ....

    Ca change un peu du rythme habituel, mais c'est bien trouvé et bien conçu quand même

    Agréable à écouter .ta prestation est très bien posée .......

    Merci pour cet instant de détente

    Bon dimanche @lan !!!

      • Dimanche 19 Février 2017 à 09:42

            Coucou Alan 

         C'est très gentil ,oui çà change du style

        je cherchais  une partition et en cherchant

        je suis tombée sur celle ci ,et je l'ai mise en bossa

        le style me plait beaucoup

        Bonne journée

            Amitiés

        Jira 

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:46

    Bonjour Jira ,

    Une bossa que je n'ai pas écouté depuis longtemps ,

    Belles sonorités , avec ce style superbe .

    Bravo à toi .

    Michel 

      • Dimanche 19 Février 2017 à 10:08
        Coucou Michel
        Merci de ton passage et je suis contente que tu ai apprécie
        Bon dimanche musical ensoleille Amitiés
        Jira 
         
    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:39

    Bonjour Jira,

    Aaaaaaaaaaaah là tu as fait du bon boulot mon amie !!!

    La reprise de cette chanson de Tom Jones est parfaite !

    Tempo, accords, choix d'instruments, tout est parfait.

    J'irai jusqu'à dire Coup de coeur !!!

    De mémoire c'est pour moi une de tes meilleures prestations.

    Bises.

    Jeapie

      • Dimanche 19 Février 2017 à 09:47

        Coucou Jeapie MERCI

        Et tu me donnes du baume au coeur pour mon défi de février

        pas facile pour le morceau que j'ai choisi ,le style m'en a fait baver

        Un grand merci

        Passe une très bonne journée☀

        Jira 

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:09

    Bonjour Jira,

    Encore une très belle interprétation de ta part.

    Le style ne choque pas et tes instruments bien choisis.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 19 Février 2017 à 11:25

        Coucou Gege

        Merci beaucoup ,je te souhaite un excellent dimancheyes

        amitiés

        Jira 

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:30

    Bonjour Jira,

    Très jolie ta "Bossa" avec cette belle chanson que l'on entends plus souvent malheureusement. Merci pour cette charmante interprétation. Amitiés

    Francis

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:13

        Coucou Jim

        Merci beaucoup ,c'est très gentilsmile

        Passe un bon dimanche

        amitiesyes

        Jira 

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:46

    Salut Jiji,

    Très belle bossa que tu interprètes de fort belle manière, le résultat est tout à fait convaincant, et très agréable à écouter. Félicitations, un bon moment musical passé avec toi, bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:14

        Coucou Olivier

        Contente que cela te plaise ,moi aussi j'ai passé un bon moment ,à l'a jouer

        Bon dimanche

        Amitiés Jira yes

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:54

    Bonjour Jira

    Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer à ce petit défi bossa. Je suis en mode surbookée en ce moment !!!

    Du coup j'écoute vos interprétations entre 2 séances de ski-télé !!!

    Bon moment d'écoute avec cette bossa et ce morceau que je ne connais pas

    Les bossa ne sont pas rythmiquement très simples à jouer et là ça rend super bien

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:14

        Coucou Corinne smile

        Profite bien de tes vacances ,tu as bien raisonyes

        Merci de ton com

        Bonne soirée

        Amitiés

        Jira 

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:44

    bonjour jira trés original d'entendre cette chanson en bossa mais ca passe pas mal  bien jouée  et de bonnes sonorités  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:15

        Bonsoir Jacky

        Merci beaucoup,c'est gentilyes

        Bonne soiree

        Jira 

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:22

    Salut Jira,

    Une belle reprise très bien arrangée, voicée et interprétée. yes

    Assurément une belle surprise dans un style pas facile et pour lequel tu proposes quelquechose de bien fait!

    Bravo mon amie.

    Bizz

    Thierry

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:17

        Coucou Thierry

        Un grand merci , c'est très gentil

        je n'ai pas eu de mal à la faire bizarre lolwink2

        Bonne soirée

        Bisous JiJi  

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:51

    Bonsoir Jiji,

    Super belle reprise de ce tube de Tom Jones, le style bossa va bien aussi pour ce style de musique.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:18

        Coucou Brigitte

        un grand merci

        Passe une bonne soiréeyes

        JiJi 

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:45

    Coucou Jira,

    Bravo bien joué,très belle ta bossa nova,sur ce tube.

    jmb

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:18

        Coucou

        Merci beaucoup

        bonne soiree smile

        Jira 

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:03

    Bonjour Jira,

    Très bonne reprise avec un style qui va bien et le choix des voices excellents, le petit truc en bonus à la fin j'aime bien.

    Amicalement

    Jacky

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:19

        Coucou Jacky  

        Merci beaucoup ,je te remercie

        Passe une bonne soiréesmile

        Jira smile

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:09

    Bonsoir Jira,

    Ta version est très réussie avec ce style bossayes.

    Bravo coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean michel

      • Dimanche 19 Février 2017 à 20:20

        Coucou JeanMich

        Merci de ta venueyes

        Bonne soiréesmile

        Amitiés

        Jira 

    18
    Lundi 20 Février 2017 à 11:46

    SALUT JIRA

    Super belle ta bossa....çà bosse dur....J'viens de passer un excellent moment...d'ailleurs j'ai noté  et hop en plus dans mon répertoire bossa...Tu vois çà sert d 'écouter les amies, en plus c 'est très très agréable...le boulot est bien fait jira,  c'est parfait

    amitités 

    papy59

      • Lundi 20 Février 2017 à 13:13

        Coucou Papy Alors là venant de toi je le prend très au sérieux et je suis hyper contenteyes

        Sincèrement , oui pendant un  an   ,j'ai bossé dur , 3 a 4 h par jour

         et laisser de côté certaine chose

        que je faisais avant ,alors maintenant ,je me lâche un peu 

        Je revois mon planning lol

        amitiéssmile

        Jira 

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 13:31

    Bonjour Jira,

    très belle bossa,

    avec de jolies voices.

    Une très belle interprétation,

    un bon moment agréable d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 20 Février 2017 à 20:21

         Coucou Magga

        merci beaucoup

        Je te souhaite une bonne soiree

         amities

        Jira 

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 14:57

    Bonjour Jira,

    Très belle reprise le style est intéressant joli sax et le tous très bien joué

    Agréable moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred 

      • Lundi 20 Février 2017 à 20:22

        Bonsoir Alpha

        Merci beaucoup

        contente que cela t'ai plusmile

        amities

        Jira 

    21
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:07

    Salut Mimi,

    Très beau style avec cette intro géniale !!!

    Bon choix d'instruments et bien balancé ton morceau, je connais bien cet air !!!

    C'est très propre et dansant, j'adore !!!

    Ce sera un gros coup de coeur donc, c'est pas souvent mais là, je dois avouer que

    c'est parfaitement parfait !!! La fin est très sobre, dommage pour la coupure brutalesarcastic

    Bravo ma belle, je t'embrasse.

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :