• Défis Décembre 2017

    Dans le cadre de Noël et de la fin de l'année 2017 ...

    Le blues     ou    Le Gospel

    Défis Décembre 2017                               Défis Décembre 2017

    ==================================================================

    Défis Décembre 2017

     

    Bonnes Fêtes de fin d'année !!!

     

     

    ===============================================================

      Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées!

    Interprétations issues de claviers sans aide de fichiers midis ou autres !

     

     T r o i s  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

    Pour vous guider 

    Télécharger « Styles Blues.rar »

    Télécharger « Styles Gospel.rar »

     

    Liens partitions de Jira.

    Blues 

     
    Gospel 
     

     

    Date limite d'envoi : dimanche 31 décembre 2017 à 23h59 !

      Défi de février - par jeapie J - 01

    Mise en ligne des envois le lundi 1 er janvier 2018 ! 

     

     Merci de nous faire parvenir par mail vos enregistrements en format MP3 
    ( taille maximale 10 MBytes ) à :

     

       fredtyrosstudio@hotmail.com

     

    Participations reçues à ce jour.

    *******************************************************************

    Magga                       Gospel        Ô happy day

    Pianiste76                 Blues          I'am a king bee

    Number15                 (Gospel )       Halleluyah

    Coyam78                  Gospel         Swanee River

    Coyam78                  Blues           Je viens du sud

    Tyrosman                 Gospel         Gospel night  

    Jeapie                      Blues            Mirza   

    Jeapie                      Gospel         Oh when the saints

    Magga                      Gospel         I will follow him

    Garric31                  Gospel          Nobody Knows the trouble i'iv seen

    Garric31                  Blues            Before you accuse me

    Tyrosman                Blues            Duo pot pourri

    Olivier02                 Gospel          Oh happy day

    Thithi59                  Gospel          Chapelle Harlem

    Ricou                      Blues            Hier encore, j'avais deux amis

    Pathedog                Gospel         Dog Brothers

    Papy59                   Blues            Toute la musique que j'aime

    Pierke                     Gospel         Oh when the saints

    Otto                        Gospel          Joshua fit the battle of Jericho

    Claude39                Blues           Stormy Wather

    Claude39                Gospel         Go Down Mose

    RosedePicardie      Gospel         H'es got the whole world

    Tyrostyros              Blues           Blueberry hill

    Otto                        Blues           Midnight blues

    Jeanmiche54         Gospel         Missa Amoris

    Jacky30                 Blues           At Last

    RosedePicardie     Gospel         Crying in the chapel

    *******************************************************************

         


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 00:20

    Salut à tous,

    Je demeure le gardien de ces lieux à ces heures tardives si je puis dire, donc voilà,

    pour dire que ce sont 2 thèmes qui me vont fort bien, plus le blues que le Gospel

    mais pourquoi pas un de chaque ?...

    Je m'y attendais pas du tout, au moins ça, c'est de la surprise !!!! Ouf finis les chants de Noel

    c'est bien, soit mais, là, c'est mieux !

    Eclatez-vous, heu...éclatons nous^^

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 01:16

        toute la musique que j'aime,  elle vient du blues.....happy

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:58
    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:19

    Bonjour Jeapie

    euh que te dire ? euh.... euh .... bon ben y'a plus qu'à wink2

    Merci à toi pour toutes ces idées de défis qui nous obligent à jouer des musiques différentes de celles que l'on joue d'habitude

    Corinne

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:42

    Bonjour Jeapie,

    merci pour cette nouvelle idée de défi,

    2 styles que je ne joues pas souvent, sarcastic  dur dur........

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:13

    Bonjour Jeapie,

    Y'a plus qu'à n'est-ce pas ?

    Je n'ai aucune idée, mais on va voir cela de près.

    Amicalement

    Pianiste76

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:47

    Bonsoir Jeapie, 

    Ha! j'ai compris maintenant pour le dernier délire, la jolie fleur en gospel.... Mais je fais la différence entre un morceau transformé dans un autre style avec un morceau dans son style original, ou presque, comme on peut.

    Ceci dit, j'espère avoir plus de temps, mais comme souvent les fins d'années, je suis débordée par plein de contraintes par-ci par-là, je m'en passerais bien... Je vais faire de mon mieux.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:50

    Salut mon ami Jeapie, maitre es défis!!

    Popoopoopooo...Bon...tu nous gâtes encore dis donc ...dans la difficulté!!winktongue

    Mais le challenge a l'air très sympa..., d'autant qu'on peut faire des interprétations/compos libres, non??!!yes

    A voir si le gospel peut se "tranciser"...on peut rêver...he

    Je vais regarder cela, voir ce que cela m'inspire.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 08:00

        Tranciser ????? Grrrrrrr ..... No comment !!!!

        Jeapie

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 17:48
      • Samedi 16 Décembre 2017 à 15:08

        Ou "transiser" quand on est dans un état second ! lolhappy

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:57

    Coucou,

    merci Jira pour ces liens de books,

    bonne journée

    Amitiés magga

    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:04

    Bonjour Jeapie,

    Du gâteau tout ça!!  Avant la bûche!clown

    Bon au boulot!!

    Amitiés Nono

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:57

    Euhhh... Si le gosse pèle, il faut y mettre de la Biafine... happy

    Olivier02

    10
    Mardi 26 Décembre 2017 à 22:28

    Bonjour Jeapie,

    J'ai hâte t'entendre toutes ces musiques.

    Amicalement

    Pianiste76

    11
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:02

    Salut mon Jeapie ....

    Nous sommes le 27 ? bon , je peux encore sortir un p'tit blues ...
    Allez , je fonce ! 
    Bizzzzz mon ami , 

    RICOUhappy

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:45

        Super !!!

        coolcoolcool

        Jeapie

    12
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:19

    j'pense que j vais m'y mettre aussi.... papet....happy

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:47

        OK ! Super !

        Jeapie

    13
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:17

    Bonjour Jeapie,

    Si j'ai un peu de temps et surtout l'inspiration, je tenterais. Amitiés.

    Francis

    14
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:38

    Bonjour Jeapie,

     

    Je pense que c'est formidable, comme vous nous motivez tous à créer quelque chose de spécial, cette fois-ci dans le cadre du " Blues and Gospel "!

     

    Malgré le manque de temps actuel, je vais aussi essayer de faire quelque chose jusqu' à dimanche!

     

    Amicales

     

    Otto      cool

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:44

        Parfait !!!

        Jeapie

    15
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:46

    Bonjour Jeapie,

     

    Je vais maintenant envoyer ma contribution par Mail - c'est devenu un Gospel, que j'aime particulièrement!

     

    J'espère que vous n'êtes pas trop strict avec moi, je ne suis pas un professionnel, juste un amateur à la maison!

     

    Amicalement

     

    Otto

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 10:53

        Bonjour Otto,

        Ne t'inquiètes pas, on est tous des amateurs à la maison...

        Cordialement.

        Olivier02.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :