• Défis de novembre : 7 ème proposition de Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 7 ème défi de novembre : Pierre Bachelet et/ou heure - temps
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 07 : Rosedepicardie

         Quitte-moi

     

     

    Défis de novembre : 7 ème proposition de Rosedepicardie

    Télécharger « 07-Rosedepicardie-Quitte-moi.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 00:26

    Bonsoir Rose,

    Ah oui! c'était une très belle chanson de Pierre Bachelet. 

    Aussi une très belle interprétation, avec de belles voices, jolis harmonica et piano électrique, sur un bon style avec les arpèges.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:42

    Bonjour Rose

    Aucun souvenir de cette chanson

    Très belle interprétation avec ces voices (très sympa le saxo en duo)

    Magnifique 2nde voice avec ce style arpégé

    Très beau moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:18

    coucou Rose !

    à ma grande honte j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...il faut dire Pierre Bachelet n'a jamais été "ma tasse de thé" ...surtout à cause de sa voix "particulière" ...

    mais j'avoue aussi que cette mélodie est très jolie et que ,instrumentalement, ça s'écoute avec un grand plaisir d'autant que tu joues ça avec beaucoup de sensibilité .

    un grand bravo pour ce défi plus que réussi !

    bon tu m'excuses mais faut que j'te quitte ...he

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

     

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:21

    Bonjour Rose,

    Je me souviens bien de ce titre pour l'avoir enregistrée, et tu en a fait une excellent moment d'écoute et un super défi.

    Ta prestation est très réussie et un grand bravo pour ce défi.

    Amitiés.

    GG07

     

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:26

    bonjour Rose

    aucun souvenir de ce titre...

    belle mélodie sur ce thème , et bravo pour ce défi..

    amicalement

    Charles

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:23

    Bonjour Rose,

    Comme beaucoup, je ne connaissais pas cet air aussi, j'ai été sur Y.T. Original... non?

    J'ai donc pu constater la fidélité de ton interprétation par rapport à l'air original et donc, j'en ai retiré une très bonne impression, même plus.

    D'autant que Pierre Bachelet avec ses airs de chien battu* a toujours fait partie de mes chanteurs préférés.

    Ceci étant, je ne fais pas partie de la S.P.A (Société de Protection des Adultes).

    Défi remporté haut la main !!!cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 23:13

    Bonsoir Rose 

    Belle mélodie que je ne connais pas non plus

    mais on ne peut pas toutes les connaître mais bon,

    je trouve que c'est une très belle prestation avec un beau style

    et des beaux sons et une belle écoute plus un beau défi j'aime bien du bon travail

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:09

    J'ai fait ce que j'ai pu j'ai marché sur les eaux

    Mais tu es plus que belle et je suis moins que beau......

     

    Bonjour Rose, 

    Très belle version de cette magnifique chanson de Bachelet, album découvrir l'Amérique de 1983 si je ne me trompe pas, si peu entendue en radio malheureusement

    Un très beau moment musical, un joli coup de coeur pour moi

    Bravo Rose, très beau défi

    Bises

    Yves-Robert

    9
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:03

    Merci à vous qui avez commenté mon défi.

    Oui, très belle chanson de P.Bachelet que j'aimais beaucoup, et de ce fait,

    je me suis appliquée à trouver un bon style: animation ballad et à la fin

    70's chart ballad du tyros 4. en essayant de respecter au maximum son

    interprétation.

    Si vous avez passé un bon moment, j'en suis ravie car moi aussi, je me suis régalée

    à la jouer........mais il m'aura encore fallu un certain temps pour vous la sortir...

    Bonne soirée et bizzzzz

    Rose

    10
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:31

    Bonjour Rose,

    aucun souvenir de cette chanson,

    une magnifique interprétation avec de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute

    Bravocoolcool

    Bises

    magga

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 18:54

        Merci Magga, et bises à vous 2

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :