• Défis de Novembre : 6 ème défi !

     

    Défis de Novembre : 2 ème défi !DEFI No 6 : Garric31

    Rainbow Reggaë - ???

    Pas d'infos trouvées avec ce titre. 


     Défis de Novembre : 6 ème défi !

     

    Le MP3

     

    Télécharger « 06-Garric31-Rainbow Reggae.mp3 »


     

     

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:20

    Bonjour Jean-Luc

    Ce style te va très bien

    Et cette musique "over the rainbow" rend très bien aussi jouée de cette façon

    Belle flûte pour commencer

    Il y a parfois quelques différences de volumes entre les voices, bon c'est histoire de dire quelque chose (les défis sont faits pour progresser dixit SuperJeapie wink2)

    Magnifique passage à l'orgue cool

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:57

        coucou Corinne !

        déjà debout ??he

        merci pour ce joli compliment ! il faudra quand même que tu m'expliques pourquoi ce style "me va très bien" ...yes

        pour ce qui est des différences de volume tu as certainement raison mais j'ai utilisé les OTS du style sans aucun réglage ...alors ...

        bises

        JL

        PS : Jeapie aurait un "avatar" ?? j'ignorais qu'il menait une double vie ....no

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 00:18

    Bonsoir Lean-Luc

    Belle performance avec un bon rythme reggae,
     
    et les voix et cet orgue  super bien joué  beau travail j'aime bienyes

    un bon moment d'écoute Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:59

        salut Pierke !

        merci pour ce commentaire élogieux !

        le reggae est une musique que j'ai découverte grâce à mes enfants et que j'affectionne particulièrement .

        amitiés

        Jean-Luc

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:35

        Salut jean luc 

        que dire,  c 'est magnifique tout simplement,  beaucoup de plaisir à l 'écoute... j'adore,  cette musique est magnifique,  quel plaisir de pouvoir l'interpréter aussi joliement… CHAPEAU . Gros kiffe. 

        Amitiés 

        papy59

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:47

        Salut mon Francis !

        je n'avais pas vu ton com "mélangé " à celui de Pierke !

        merci pour ce compliment sympa !

        je dois t'avouer que j'aime beaucoup ce style de musique et que je prends beaucoup de plaisir à jouer ça .

        amitiés

        Jean-Luc

         

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 01:08

    Bonsoir Jean-Luc, 

    Très jolie interprétation de cette chanson très connue et dont le style reggae lui va très bien. De jolies sonorités instrumentales, j'aime beaucoup celle du steelpan qui n'est pas toujours évident à imiter.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:03

        coucou Brigitte !

        effectivement cette chanson a fait le tour du monde grâce à la merveilleuse Judy Garland qui la chantait dans le film "Le Magicien d'Oz".

        elle a été reprise avec succès par "IZ" sur un style de reggae où il s'accompagnait avec un ukulélé .

        ma reprise est un mélange des deux ...

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 04:48

    Bonjour Jean-Luc

    Très belle interprétation, proche de la version de l’hawaïen "IZ"

    très belle voix associées !!! dont cet orgue !!!

    Très agréable écoute !!!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:06

        salut Luc!

        je me suis effectivement inspiré de cette version mais c'est à l'écoute du style que l'idée m'est venue ...par contre je suis resté plus proche de la mélodie originale

        merci encore pour ce beau compliment

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:43

    Bonjour Jean Luc

            Ben une fois de plus mon Ami, tu nous sors un truc remarquable, avec un bon choix d' instruments qui s' adaptent très bien au style choisi....

            J' ai passé un bon moment à  écouter et à me trémousser sur ma chaise, merci mon Ami pour  ce joli défi...

    Amitiés

    René

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:28

        salut mon René !

        fais attention de ne pas te blesser en trémoussant ! un accident est si vite arrivé !he

        merci pour ce commentaire élogieux !

        amitiés

        bizzzzz

        JL

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:52

    Coucou Jean Luc et bien en voila une jolie musique

    la guitare est splendide ,ainsi que les autres voices qur tu as choisies

    et je l'a connais ,un grand bravo pour ce doux moment

    amities

    bisous

    JiJi

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:29

        coucou JiJi!

        merci pour ce gentil commentaire !

        eh oui c'est une chanson très connue qui a fait le tour du monde

        bises

        Jean-Luc

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:05

    Bonjour Jean-Luc,

    Je connais cette chanson mais dans un style plus langoureux.

    Ta version est de très grande qualité et cette adaptation est très réussie.

    Les instruments choisis se fondent bien avec le style et la mélodie.

    Très bon moment de détente.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:33

        salut l'ami !

        ah ben oui !l'original est dans un style très différent et langoureux bien sûr.

        c'est en écoutant ce reggae que je me suis souvenu d'une version intéressante jouée par un certain "IZ" !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:13

    bonjour Jean luc

    version reggae impecc ,qui nous emporte loin...

    on s'assoit ,on écoute ,on savoure car le reggae c'est rare ..

    bravo dis donc bravo

    superbement fait!!!

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:37

        salut Charles !

        le reggae est un genre addictif ! il permet de jouer beaucoup de mélodies qui n'ont apparemment rien à voir avec ! la magie de la musique ...

        merci pour ce magnifique compliment !

        amitiés

        Jean-Luc

         

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:32

    Salut Jean-Luc,

    Canon ce titre que tu as choisi pour ce défi... 

    Tiens après le beau passage avec la flûte on a la guitare sèche tant appréciée de Garric...

    Un bon choix d'instruments pour agrémenter ta musique qui fait que nous passons un bon

    moment de reggae. Je vais fumer un petit joint avec moumoune!! Non je déconne...

    Bravo à toi, amitiés Nono

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:05

        salut Nono !

        quel beau compliment !

        il est vrai que le reggae et moi c'est une histoire d'amour ...alors si je peux y rajouter un peu de guitare ...

        ( à propos de guitare je suis sur un truc d'ailleurs mais chuut!)

        merci encore Arnaud

        amitiés

        Jean-Luc

         

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:46

    Salut Jean Luc

     J'ai fini de télécharger ton post ...et je viens te dire ce que j'en pense !!!!!!

    Un truc de OUFFFFF !! Je n'aurai pas eu idée de le jouer avec ces super sonorités !!

    Je suis une férue de reggae, j'en écoute à toutes les sauces, et je t'avoue que j'ai flashé sur le tien avec  

    UN COUP DE COEURton interprétation est juste MAGNFIQUE !!!!    yes  cool

    Je voulais proposer ce titre , j'ai bien fait de ne pas le faire, le mien aurait si fade  par rappor au tien !!! 

    UN GRAND BRAVO à toi Jean Luc. cool

    Bises

    Denise

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:08

        coucou Denise !

        j'attendais ton avis avec "angoisse" car je sais que tu es fan de reggae !yes

        eh bien on peut dire que j'ai bien fait !

        que de compliments !

        un coup de coeur qui me fait vraiment très plaisir !

        un grand merci à toi

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:19

        à toutes les sauces!!

        Denise  pourquoi fade pour les sauces cela s'appelle du piment d’Espelette .

        mouhhhhahhahaha que je suis con!!

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:48

        Charles !

        faute avouée ...etc ...etc...he

         

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 21:47

    Wa.........ouh! bravo Jean-Luc pour jouer de cette façon!

    Tu me scotches à chaque fois..........bon,  ben je viens de me régaler et c'est

    le principal!

    Bonne soirée et bises

    Rose

     

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 22:02

        coucou Rose!

        si je comprends bien soit je te souffles soit je te scotches !!!money

        je vais te faire un aveu ...je ne me lasse jamais de ton humour !et que dire de ton amitié ...yes

        merci pour ce beau compliment

        amitiés

        bises à vous deux

        Jean-Luc

         

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 22:09

        Ben oui, normal, car j'aurai l'air de quoi avec mon red wine: d'ailleurs je ne suis pas 

        sur la liste....mais c'est vrai que j'avais dit de passer si ça en valait le coup!

        Pas facile avec les artistes que vous êtes!  Re-bizzzzzzzzzzzz

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 13:40

        oui du scotch double face ça tiens mieux!

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 22:00

        Charles, t'as fini d'éplucher ce que j'écris?   mdr

    12
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:03

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    une musique pas facile à faire mais tu l'as très bien interprétée avec un style reggae

    et de jolies voices.

    BRAVO

    Bises

    magga

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:59

    Bonjour Jean-Luc,

    Tu as fait fort avec cette chanson que j'aime beaucoup. C'est très bien réalisé et interprété. Du tout bon, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    14
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:17

    Salut Jean-Luc,

    Somewhere over the rainbow rendu bien célèbre par IZ et son ukulélé et sa voix

    Une très belle reprise version caraïbes made in Garric

    Bravo j'aime beaucoup ta version, content de te réentendre

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:32

        salut mon YR !

        pardon de ne pas avoir vu ton comm plus tôt ! comme c'est JP qui  poste les défis on ne reçoit pas de notification...pas pratique !!!

        ça fait plaisir de te lire et ça nous ferait plaisir de t'entendre aussi!! je suis bien placé pour savoir que FTS est une famille ...et que tous ses enfants sont indispensables !

        en espérant t'entendre bientôt!

        amitiés

        bises

        JL

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:37

        pas de soucis, il n'y a pas longtemps que j'ai commenté, pour m'entendre, un jour peut-être...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :