• Défis de novembre : 5 ème proposition de Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 5 ème défi de novembre : Pierre Bachelet et/ou heure - temps
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 05 : Coyam78

         Putain de temps

     

     

    Défis de novembre : 5 ème proposition de Coyam78

    Télécharger « 05-Coyam78-Putain de temps.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:19

    coucou Corinne !

    euh ...je vais essayer de rester poli pour commenter ton défi ...moi !!!tongue

    le titre est de saison je reconnais mais tout de même !!!!

    je dois t'avouer que je ne connaissais pas cette chanson (pas très fan de l'artiste ...et du personnage ...)

    mais encore une fois tu nous proposes une superbe reprise avec ton talent habituel ,le piano et le sax sont joués à la perfection et les nappes de choeurs et de strings donnent à ta performance un côté "majestueux" .

    un grand bravo à toi pour ce superbe défi !

    amitiés

    bises

    JL

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:13

    bonjour Corinne..

    bon ce titre me dit quelque chose mais quoi?..

    un bon défi relevé , agréable

    superbe reprise et superbe écoute

    amicalement

    Charles

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:59

    Bonjour Corinne,

    Je connais bien ce titre pour l'avoir enregistré (Voir blog) et pas pensé à le diffuser,

    mais ta reprise est de grande qualité.

    Un style qui colle très bien, des instruments bien choisis et ton application à jouer ce morceau

    en font une très bon moment d'écoute.

    Excellent défi et bravo.

    Amitiés.

    GG07

     

     

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:11

    Bonjour Corinne

    Belle mélodie que j'ai découverte je ne connaissais pas

    s'est beau à écouter et comme d'habitude magnifiquement jouée

    avec un beau style et le son piano et sax magnifique une caresse pour l'oreille

    une belle écoute et beau défi j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:09

     En effet P...... de camion qui nous a privé de l'humour de cette personne

    En tous cas bravo pour cette chanson difficile à jouer car on ne peut s'empêcher en jouant d'y penser.

    Belle réussite.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 16:08

        Bonjour Alain, c'est du Sardou pas du Renaud..

    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:06

    Bonjour Corinne,

    belle interpretation de ce titre 

    un joli défi comme toujours

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 23:59

    Bonsoir Coco,

    Il me semble reconnaitre ce titre de Michel Sardou d'après les passages au piano (jolie sonorité), mais en tout cas c'est une très belle mélodie que tu interprètes magnifiquement bien.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:36

    Bonsoir Corinne,

    Du beau travail et le résultat est ......que ça me plaît.

    Bravo donc pour cette mélodie que je retrouve avec plaisir.

    Bises

    Rose

    9
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:15

    Bonjour Corinne,

    je ne connais pas cette chanson,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:52

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur mon défi

    C'est une chanson dont j'aime beaucoup la musique et surtout la partie piano

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :